CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

pimb
pimb
Niveau 13
07 août 2004 à 17:42:15

Vu ton pseudo j´aurait cru avoir plus d´explications,tant pis c´est pas grave.Si d´autres voulaient bien réagir a ma question paske ca m´intrigues qu´on puisse haïr un joueur a ce point.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
07 août 2004 à 17:47:36

Moi je le hai pa mai bon fo admettre kil a une sale mentalité il es pretencieux etc... en + j´m pa sa franchise.
Il y a une accumulation de chose ki font ke je n´m pa T-P

nicogames
nicogames
Niveau 9
07 août 2004 à 17:48:54

non mais tu sais c est fuck-tp! je comprend qu il dise que parker n est pas un super joueur ( et c est vrai) mais c est vrai qu il abuse des fois.
mais bon je veux pas trop rentrer des cette conversation parce qu apres c est impossible de s en sortir. j en ai deja fait l experience dans le forum de nba live 2004!

colombian
colombian
Niveau 10
07 août 2004 à 17:52:11

Je confirme là aussi, disiz a fait preuve maintes et maintes fois d´une incroyable mauvaise foi à l´égard de TP.
Moi non plus, je n´affectionne pas spécialement Parker, mais ca ne m´empeche pas de rester objectif en affirmant TP est un bon joueur à son poste, point.

pimb
pimb
Niveau 13
07 août 2004 à 17:59:06

J´ai fait un tour sur le topic " Tony Parker show" je crois ( j´ai bien rigolé par moments),et apparemment c´est la surmédiatisation qui vous agace...C´est vrai que g été voir les liens de Georges Eddy et des forums de fans...C abusé,j´avoue.Il doit avoir la bite bleue a force de se faire sucer autant TP...Mais bon c´est la meme avec Zizou et les bleus pourtant tout le monde les adorent ( je ne rviendrait pas sur l´Euro et le mondial au Japon).

colombian
colombian
Niveau 10
07 août 2004 à 18:07:25

" apparemment c´est la surmédiatisation qui vous agace...C´est vrai que g été voir les liens de Georges Eddy et des forums de fans...C abusé,j´avoue"

T´as tout compris et c´est cet encensement médiatique excessif qui nous tape sur les nerfs plus qu´autre chose.
Bon, TP n´est pas à mettre hors de cause non plus, lis ses interview par exemple et tu comprendras pourquoi sa mentalité est autant décriée ici.

" Mais bon c´est la meme avec Zizou et les bleus pourtant tout le monde les adorent"

Zizou c´est different, pas le meme sport, ( rappelons à tout hasard que le foot est LE sport de prédilection sur le vieux continent) et surtout pas le même standing, Zidane a déjà été désigné meilleur joueur du monde durant sa carrière, ce qui équivaudrait à un titre de mvp en nba. Et ca TP en est loin pour le moment...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
07 août 2004 à 18:07:43

Je comparerer pa Zidane a T-P sa serer insulter Zidane . ..

nicogames
nicogames
Niveau 9
07 août 2004 à 18:13:09

la pire interwiew que j ai entendu de lui, c etait apres les qualifications pour les J.O, ça m avait souler mais enorme.
sinon c est vrai que TP est lon d un titre de mvp. et comme dit colombian, " TP est un bon joueur à son poste, point" et c est tout, il faut pas aller faire le george eddy en disant qu il est trop fort et que personne peut faire pareil que lui.
voila.

pimb
pimb
Niveau 13
07 août 2004 à 18:15:00

Ok,merci de vos témoignages en tout cas j´y voit plus clair.

Fin du hors sujet.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 20:14:13

Raffraichissement de mémoire...

18h47] Lancers-Francs de Tony PARKER ( 9) : 1/2

67-69

67-69 : Parker part en pénétration... mais ne trouve pas d´espace et fait un air-ball.

[18h48] c´est fini, la France n´ira pas aux JO

[18h49] Alors que nous avions la balle on a raté le panier pour la prolongation et laissé la médaille aux italiens battus de 33 points au match de poule

Tony Parker ( capitaine de l´équipe de France):

" Sur un match, on a tout perdu. C´est dur à avaler parce qu´on était une meilleure équipe qu´eux. Au début de match il y avait des joueurs qui n´étaient pas prêts, on avait l´impression qu´ils n´avaient pas envie de jouer. Sans ça, on peut rien faire, je ne peux pas tout faire tout seul. C´est clair, ils ( les Italiens) ont montré sur ce match là qu´ils en voulaient plus que nous. Et s´il y a des gars qui ne viennent pas jouer, on ne peut rien y faire".

Voila...et ce n´est qu´un aperçu sans compter sur ses comparaisons il compare son duo avec Duncan à celui de Magic/Jabbar..

colombian
colombian
Niveau 10
07 août 2004 à 20:51:00

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 22:41:09

exactement:

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

nicogames
nicogames
Niveau 9
07 août 2004 à 22:47:49

pimb avait dit " fin du hors-sujet" fuck-tp...
je ne viens pas la pour vous parler de tp mais du match que je viens de voir : usa-serbie.

bon petit match avec quelques dunks impressionnants ( je pense surtout a celui de lebron james!). vous en avez deja parlé un petit peu mais bon y avait que les stats quasiment donc j en parle un peu aussi.
okafor n a pas joué du tout, boozer et stoudemire tres peu mais apres ça a bien tourné.
anthony n etait pas du tout dans son jour, il a presque tout raté et n a pas conclu de tres belles actions. james a tres bien joué, sobre, efficace, sans dechet. je vais pas vous faire joueur par joueur donc la je fais vite fait.
dwane wade a été moyen, marion discret, comme jefferson et marbury. duncan, odom et iverson ont bien joué.
l equipe a joué tres collectif, ce qui a permit de belles actions avec de beaux dunks a l arrivée.

sinon pour la serbie je peux juste vous dire qu au debut certains joueurs ont fait des crossovers de malade sur iverson et jefferson par exemple ( je pense a bodiroga), en parlant de bodiroga, il a pas mal joué au debut et s est completement arreté par la suite, il loupait ces double pas etc...

bon la j ai l impression d avoir ecrit un roman donc je vais m arreter la. :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 août 2004 à 23:06:15

:ok: merci nico sans vouloir offenser personne c´est tout de meme le sujet du topic et le débat sur TP :sleep: . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 23:18:29

" pimb avait dit " fin du hors-sujet" fuck-tp... "

Je sais mais excuse moi d´avoir pris le temps de chercher des informations pour les lui livrer et répondre dans son débat qui n´a durer que 5-6 posts...mon dieu si on peut plus faire un petit hors sujet vite fait

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 août 2004 à 23:41:13

" " Radmanovic 4 pts ( 2/8 et un beau 0/5 à 3pts) 4 TO"

Seul joueur estampillé nba si je ne m´abuse..."

Erreur, il y a aussi Igor Rakocevic qui a joué aux Wolves il y a un ou deux anss :-)))

" fuck-tp
Posté le 07 août 2004 à 20:14:13"

Un rappel pas agréable mais qui résume la cituation ( je vais pas citer tout le poste, mais juste l´heure et l´auteur :-))) )

Sinon nicogamesc´est sympa de faire un petit résumé du match, ne l´ayant pas vu, ça fait toujours plaisir d´avoir des infos. Sur France ou France 3 ils diffuseront un match lundi en 8 je crois.

nicogames
nicogames
Niveau 9
08 août 2004 à 10:53:16

de rien Herzleid, ça me fait plaisir :)
sinon fuck-tp, j avais que le hors-sujet n etait pas long, mais j avais pas envie de reparler et de remacher tout ce qu on avait deja dit sur tp.
et pimb avait dit qu avec nos temoignages, il y voyait plus clair, voila. :)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
08 août 2004 à 13:14:44

" Erreur, il y a aussi Igor Rakocevic qui a joué aux Wolves il y a un ou deux ans"

Quel mémoire :rire2:

Sinon il disent sur la 2 ou la 3 que les JO seront en intégralité mais ils diffuseront le basket?

colombian
colombian
Niveau 10
08 août 2004 à 21:55:25

" " Erreur, il y a aussi Igor Rakocevic qui a joué aux Wolves il y a un ou deux ans"

´Tain, je viens d´aller voir sa " fiche" nba.com, et le moins qu´on puisse dire c´est que ce gars a marqué à jamais l´histoire de sa franchise! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 août 2004 à 21:59:46

Eh oui, à l´époque il n´y avait pas de Sam Cassel, et comme Terell Brandon était blessé un troisieme meneur était indispensable :-)

Ces perfs resteront à jamais graver dans l´histoire :cool:

La vidéo du moment