CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ Jeux Olympiques ++

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 août 2004 à 17:56:35

Shaq a déjà remporté le titre en 96 il s´enfout un peu...Kobe a son procès, Allen va se marier, T-Mac a peur etc...

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 août 2004 à 18:06:58

et puis ça fait qu´une semaine qu´ils s´entrainent... on les a pas encore vu a leur vrai niveau enfin j´espere sinon... :lol:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 août 2004 à 18:14:24

lol pour shaq desole
mais il faut attendre koi pour que cette equipe national qagne alors faire venir d´autre renfort pour battre les italiens ! ou lallemagne!!!!!

ha excuse moi ils etait pas pret contre les italiens au fait a par moi quelqun a vu le match c pour cela que je suis revolte !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 août 2004 à 10:08:14

Tir d iverson du milieu du terrain sur le buzzer et les etat unis gagnent 80-77

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
05 août 2004 à 11:58:20

resume du match ! ( jai pas vu ce match dommage ! )

Mais toujours meurtris par la correction reçue, la veille, face à une furieuse Italie, les Etats-Unis se contentent désormais de peu. A la recherche d´un semblant de jeu collectif, ils espèrent avant tout se rassurer et cette petite victoire obtenue, face à une concurrence de plus en plus garce y participe évidemment, l´équipe américaine évitant ainsi que leur Training Tour ne tombe définitivement à l´eau à Cologne.

Pourtant si les Américains ont effectivement affichés quelques progrès –ils avaient de toute façon touché le fond face à la squadra azzura-, Larry Brown et Gregg Popovich ne risquent pas de se satisfaire de la production de leurs ouailles face à une formation allemande bien souvent unidimensionnelle et dressée sur ses ergots autour de l´omnipotent Dirk Nowitzki, meilleur marqueur, meilleur rebondeur, et meilleur passeur de son équipe avec respectivement 32 points à 13 sur 23, 12 rebonds et 3 passes.

Jefferson et Odom transparents

Et le Texan a d´ailleurs bien failli renforcer sont statut de Gott local. Car s´il a bien manqué à trente secondes de la fin du match, un lancer-franc des plus précieux, son tir primé inscrit à cinq secondes du buzzer avait bien des allures de synonyme de prolongation. Las, en bon capitaine qu´il est, Allen Iverson a magnifiquement tiré la couverture à soi. Evidemment en inscrivant, sur une jambe, du milieu du terrain et à la dernière seconde le panier de la victoire mais également en y allant, déjà, d´un tir primé à neuf mètres quelques instants auparavant afin de donner trois longueurs d´avance à une équipe américaine malmenée par ses hôtes d´un soir.

Avec 15 points, le meneur des Sixers a donc rendu une copie des plus honorables, à l´image de son pendant intérieur Tim Duncan, 19 points à 9 sur 15 et 9 rebonds au compteur, ou de Carmelo Anthony, bien précieux dans son rôle de fine gâchette, et auteur de 16 points en 21 minutes. Pour ce qui est des satisfactions individuelles, fermez le ban tant le reste de l´effectif américain a à nouveau versé dans le médiocre. Si LeBron James frise l´exemption de reproches avec seulement sept minutes de jeu à se mettre sous le pied, Richard Jefferson ( 5 points à 2 sur 4) et Lamar Odom ( 4 points à 2 sur 6) n´échappent guère aux critiques. Maladroits et sans imagination, les deux ailiers ont ainsi bien du mal à justifier leur présence dans le cinq de départ.

Et maintenant la Serbie

Mais plus que ces nouvelles déceptions individuelles, c´est bien le devenu traditionnel manque de jeu collectif qui a frappé. Incapable d´attaquer la zone adverse, les Américains se sont ainsi souvent contentés de faire tourner la balle à l´extérieur, refusant de prendre les tirs extérieurs ouverts et se montrant incapables de dynamiter la cuirasse germanique ou de pilonner à l´intérieur autour de Tim Duncan. Avec Marbury et Iverson à la baguette, meneurs scoreurs plus qu´organisateurs, sans artilleur extérieur patenté, les Américains payent évidemment les déséquilibres de la sélection.

Face aux Allemands, leur dimension athlétique et leur sérieux en défense ont néanmoins suffi, les Américains faisant la course en tête lors de la première période ( 44-40 à la pause) avant le réveil des locaux dans le troisième quart et un dernier acte particulièrement serré. Larry Brown se montrait satisfait des progrès entraperçus: " On a montré beaucoup de progrès par rapport à la nuit dernière, mais le chemin est encore long." Quant au héros de la soirée, AI souhaitait s´appuyer sur ce succès: " Il y a eu du mieux par rapport à hier. On doit se servir de cette victoire dans l´optique d´Athènes Tout le monde sera contre nous, c´était un bon test pour nous." Nul doute que le prochain face à la Serbie dans une Arena en feu à Belgrade sera d´une toute autre valeur...

ils sont mort le prochain !

bangolous
bangolous
Niveau 5
05 août 2004 à 14:15:08

Tony Parker reviendra

Le meneur vedette des San Antonio Spurs, Tony Parker, a précisé que l´équipe de France pourrait compter sur lui à partir de la saison prochaine et pour toutes les campagnes jusqu´aux jeux Olympiques de 2008, dans un entretien avec le quotidien L´Equipe paru jeudi.

Absent de la sélection qui prépare les qualifications des Championnats d´Europe, en septembre, l´international précise que son forfait a pour origine son club. «San Antonio n´a pas dit +non+, mais me l´a fait comprendre», explique-t-il.

«Comme Tim ( Duncan) et Manu ( Ginobili) vont aux jeux Olympiques, il faudra bien quelqu´un qui porte l´équipe en début de saison», insiste-t-il, soulignant que les Spurs aimeraient bien que lui soit «frais et dispo».

Pour les prochaines années, Tony Parker précise qu´il répondra présent. Qu´il s´agisse des Championnat d´Europe 2005, des Championnat du monde 2006 ou les Championnats d´Europe qualificatif pour les JO de 2008 à Pékin, à la condition que l´équipe soit qualifiée.

Mercredi, le sélectionneur français Claude Bergeaud avait indiqué qu´il ne fermait pas la porte aux joueurs désireux de revenir sous le maillot bleu. Il se disait prêt à accepter le retour des absents à condition qu´ils reviennent à une date que lui-même jugerait raisonnable.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 août 2004 à 21:14:47

USA 80 - 77 Allemagne

25-24,19-16,16-21,20-16

USA: Tim Duncan 19 pts ( 9/15) 9 rbds, Carmelo Anthony 16 pts ( 5/12), A.I 15 pts ( 5/13 dont 4/10 à 3pts) 2 steals, Marbury 5 pts ( 2/7) 4 rbds 5 assists...

Allemagne: DIRK NOWITZKI 32 pts ( 13/23) 12 rbds 3 assists...sinon Ademola Okulaja 10 pts ( 4/12...) 6 rbds, Patrick Femerling 9 pts ( 3/8) 7 rbds, Steffen Hamann 9 pts ( 3/4)

Les Usa ont bien allumé à 3pts ou c´était la zone qui les a obligé . .8/25 :sleep:

nicogames
nicogames
Niveau 9
05 août 2004 à 21:29:25

quelle fin de match! enorme shoot a 3 pts de nowitski a 2 sec de la fin pour egaliser, et derriere iverson qui sort son panier de 10 metres! j etais fou devant ma télé. mdr. le truc de fou. sinon j ai loupé des passages dans le match donc je peux pas trop vous l analisez. enfin voila j ai regardé le 1 er quart temps en entier quand meme et c etait beaucoup mieux que contre l italie ou porto rico, ils m avaient souler vite fait ces matchs.
voila.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 août 2004 à 14:46:02

apparemment odom et odom etaient uun niveau en dessous
mais la serbie sont meilleur que les italiens et allemands

nicogames
nicogames
Niveau 9
06 août 2004 à 18:46:07

" apparemment odom et odom etaient uun niveau en dessous"

qu est ce que tu veux dire par la?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 18:47:31

A mon avis il voulait dire Odom et Jefferson.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 13:56:12

USA 78 - 60 Serbie Montenegro

20-17;22-9;20-19;16-15

USA: Tim Duncan 16 pts ( 6/9) 4 rbds 3 steals, Lebron James 11 pts ( 5/6), Shawn Marion 10 pts 8 rbds, Lamar Odom 9 pts 3 rbds 3 assists 3 steals, Allen Iverson 9 pts ( 4/8) 6 assists 4 steals, Carmelo Anthony 6 pts ( 2/12 :malade: ) 7 rbds, Marbury 4 pts 4 assists

La team a tourné à 50% au shoot ( 30/60) sans abusé à 3pts surement aucune zone ou alors elle a été déjouée ( 4/9 à 3pts).

Serbie: Igor Rakocevic 18 pts ( 4/12...mais 10/11 aux Lancers Frs) 4 assists, Dejan Bodiroga 14 pts ( 6/13) 4 assists, Milos Vujanic 9 pts, Radmanovic 4 pts ( 2/8 et un beau 0/5 à 3pts) 4 TO :honte:

Ils ont shooté à 21/60 soit un pauvre 35% au shoot dont un pathétique 1/14 à 3pts.

Voila victoire qui doit leur redonner du baume au coeur à ces jeunes...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 15:33:26

" Voila victoire qui doit leur redonner du baume au coeur à ces jeunes..."

Esperons.... :sleep:

colombian
colombian
Niveau 10
07 août 2004 à 15:48:37

" Radmanovic 4 pts ( 2/8 et un beau 0/5 à 3pts) 4 TO"

Seul joueur estampillé nba si je ne m´abuse...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 15:51:06

Tout à fait...des Supersonics et il a été flagrant de nullité :sleep:

alach999
alach999
Niveau 8
07 août 2004 à 16:28:55

Moi je dit allez les bleus pr les JO ils peuvent battre toutes ses equipes

A non j´ai oublié que on est pas qualifier a cause de M PARKER!!!!! :rire:
je ss vraiment drole

non serieu je suis content pr la team us j´espere que ca va leur redonner la confiance dont ils ont besoin pr gagner

pimb
pimb
Niveau 13
07 août 2004 à 16:50:57

J´aimerais savoir une ptite chose.Moi je suis Belge et j´connais pas vraiment cet relation " je t´aime moi non plus" entre le public Francais et Tony Parker...J´aimerais savoir ce qu´il a fait pour que,soit on l´aime soit on le deteste.C´est quand meme LE frenchie de la NBA non?Vous ne soutenez pas tous votre compatriote?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 17:04:28

" C´est quand meme LE frenchie de la NBA non?"

Non

" Vous ne soutenez pas tous votre compatriote?"

Non , il faut savoir rester objectif...

pimb
pimb
Niveau 13
07 août 2004 à 17:21:56

J´aimerais juste savoir si il avait fait ou dit quelque chose en particulier pour attiser tant de haine chez certains.Il est prétentieux?Il a refusé de vous signer un autographe?C´est quoi l´truc?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 17:27:17

Tu sais ce n´est pas parce qu´il est français que l´on doit le supporter et être fan de lui automatiquement...

" Il a refusé de vous signer un autographe?"

Si j´veux un autographe j´en demande un d´un bon joueur tout de même ! :rire:

Pfiou c´est tout un ensemble de chose...toute sa mentalité, sa connerie etc...enfin bref

La vidéo du moment