" On l´espere enfin du moins je l´espere mais que pensez vous de Bryant dans la nouvelle effectif???"
Kobe et Lamar vont un peu se chamailler, mais vu l´absence de poid lourd au poste de meneur Kobe va remonter la balle shooter et revenir défendre, et quand il sortira Odom fera de meme. Butler va s´endormir, Divac va finir la saison avec 10 rebonds de moyenne, et les Lakers seront miraculeusement huitieme et iront en PO.