la vie de mon ptit corps ca m´embete pas plus que ca, la photo non plsu finalement remarque... ^^
La photo non plus? The photo? tu vois de laquelle je parle, hein...
lego==> Heuuuu, rien une petite " dispute" ( bien gentillette) rien d´intéressant :p
Flizxwibiz !
Moust83700 Posté le 02 novembre 2004 à 19:51:59Flizxwibiz !
Tu l as dit Moust.
ouais oauis je vois ^^je prefererais pas mais au pire je m´en moque.
LegolaS003 Posté le 02 novembre 2004 à 19:43:40J y comprends rien vous pouvez vous expliquez?
rien je raconte ma life c tout ^^
Quelle répartie dis donc... prend exemple sur moi stp... ^^
De toute façon, je l´ai dit donc, je le ferai pas...Moi et mes principes à la con...
Couloume Posté le 02 novembre 2004 à 20:03:35LegolaS003 Posté le 02 novembre 2004 à 19:43:40J y comprends rien vous pouvez vous expliquez?
Super.
Hey, le pire, c´est qu´il m´a écouté, le Coul ^^
Wais, carrément, pm ^^
bah oui je suis a l´ecoute des gens ^^
jade> bah on est au meme niveau sur ce point au moins ^^
Moui, mais bon, normalement, quand on se prend une vanne dans ce genre, on ferme la fenetre directement ^^T´es spécial toi
Un dispute sur un forum que je suis depuis assez longetmps avec 2 personnes que je ne connais même pas .
ouais je sais..
Golas > c´est pas une dispute, c´est un délire ^^Comem il y en a beaucoup sur un certain forum que je connais bien ^^
pm==> quel forum Et qu´est ce qui te dit que c´est un délire?Parce que, bon, il a vraiment dit que j´étais conne, hein è_é
couloume==> j´espère que tu parles des bêtes principes et pas de la répartie, coco :p
Jade > quel forum ? ^^Bah celui sur lequel on était avant que je balance ce lien ^^
Et je sais que c´est un délire parce que je vous connais, moi
oui des principes... parce que niveau repartie si je veux je t´endors ^^
pm==> mdrrr, je savais duquel tu parlais mais j´ai oublié les nyeux nyeux pour que tu le saches aussi que je savais
^^ nyeux-nyeux^^ nyeux-nyeux^^ nyeux-nyeux^^ nyeux-nyeux
Dsl mais je m´entraine ^^
Ah ouais?Essaie seulement^^Mister moule qui répond trois siècles en retard ^^