Je viens de boire deux verres de vodka pur ( environ 6cm de vodka) cul sec !
J´ai du mal mais je suis encore lucide, je continu jusqu´au 5eme après on verra, j´irais me coucher.
Après ce deuxième verre, plusieurs constats s´offrent à moi:
_J´ai manquer de me casser la gueule! ( rf: A ma foto après soirée arrosée n´es-ce-pas Dedel)
_J´avais mal à la tête, ca a empiré...
_Je suis un gros connard
_J´aurais pas fais ca pour mon ex ( preuve que je l´aimais pas autant)
Et aussi j´en profite t´en que j´ai a peut pret les idées en place ( ca devient dur de bouger la tete lol :s ) Pour m´excuser au pres de tout le monde que j´ai pu blesser, et dieu sait qu´ils sont nombreux, je suis un enfoiré de première et je tenais à m´excuser, j´espère que vous me pardonnerez. Notemement pour ce caca merdique de l´election de moderateur lol vs vs en souvenezzzzzzzzzzzzzzzzz oups j´ai meme pas capter que j´avais le doigt appuyé sur le s lol enfin je le laisse comme ca vous verrez a queluqes pints je sui pytoyable!
Vous avez bien fais de pas m´elire modéro, elle à bien fait de me remettre les idée clairs.
Trop marrant, j´ai penché ma tete en arrière et j´ai failli me gauffrer comme une merde, genre je m´evanoui :rire2/ bon voila c´etait pour vous montrer à quel point je suis affligeant et à quel point je pourrais vous décevoir.
Sur ce bonne nuos cher compatrieotes.
Votre abonné, aragorn9436