CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{###^^Top-pic RSC Anderlecht###^^}

Konshu
Konshu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:43:58

CaroLOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! ! !! ! ! ! ! ! !!!! on vous mettrre la paté!

en no en faite pck on joue a domicile :)

Konshu
Konshu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:42:20

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT OUAI OAUI OUAI CAROLO IL SON CHO OLE OLE OLE OLE 1-0 OULMERSOGOAL

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:36:30

Anderlecht a perdu :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:50:14

Tiens salut, on vous voyait plus là :-) dommage on aurait pu parler de l´affaire de dopage au standard de Liège... d´après plusieurs de mes amis, Anderlecht a vraiment manqué de réussite dans ce match, et on ne vous entend pas le mentionner cette fois aussi... :ok:

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
25 septembre 2004 à 09:58:31

:ok:

Konshu
Konshu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:26:20

kand on manke tant de résussite c plus de la réussite ki manke mais du talent :) vous voyez pk je tien avec charleroi depuis 4 ans :)

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:17:57

Drake3527 Posté le 25 septembre 2004 à 09:50:14
Tiens salut, on vous voyait plus là dommage on aurait pu parler de l´affaire de dopage au standard de Liège...

Moi sa me fait marrer Kaklamanos qui se drogue :lol: Vu comment il jouait sa nous fera un salaire quisert a rien en moins :cool:

moila
moila
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:05:58

AVIS à MAUVES ARMY :

:hello: Bonjour je suis le frere de gilles robert( que tu connais certainement)(abonner en c4) j´aimerais avoir ton adresse msn...
( ((- moi je suis abonner en L4-)))

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

moila
moila
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:08:23

peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten peersman buiten

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:16:01

Apres sa il est encore en equipe nationale belge :honte:

Konshu
Konshu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:56:32

les erreur sa arrive regarde cs bruge2-1westerlo

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:55:10

Bonjour
Franchement, vous faites pratiquement ous pitité. Quand on voit la suptilité de vos posts et vos remarques, on a envie de s´enfuir, et pourtant je me dit que ça vous ferait trop plaisir de voir qu´encore un forum serait tobmbé complétement aux mains gamins qui ne daignent pas réfléchir ne fusse qu´un instant.

Excuses-moi Konshu, pour commencer, he bien si on manque de talent en commettant deux erreurs sur l´ensemble d´un match est manquer de talent... Charleroi en a bien profité et a gagné uniquement grâce à ces fautes. Anderlecht n´a pas montré son plus beau jeu certes. Mais si on manque tellement de talent, comment a-t-on eu tellement de cette ´réussite´ au cours des matchs précédents? Franchement, relisez vos anciens posts avant de vous contredire vous-même.
Et si Anderlecht manque de talent, j´aime autant vous dire que l´ensemble du foot belge est alors sans talent.

En effet seul Kaklamanos s´est drogué ( contrôlé) et dopé, et je n´ai jamais dit du standard qu´il s´agissait d´un club de dopés, ce qui aurait été pure calomnie. Et en effet, ce joueur ne vous apporte pas grand chose franchement alors je vous souhaite qu´il soit confirmé à la contre-expertise son dopage afin d´en être quitte.

Moila : à toi de t´arranger avec Mauve-Army, mais en ce qui concerne Peersman, je ne comprends pas bien ta critique; on n´entend rien à propos du gardien international belge, et une des seules fois où il commet une erreur directement on veut le foutre à la porte!? bravo, belle mentalité. Dis-toi bien que si on devait virer un joueur dès qu´il commettait une erreur, he bien la période de transferts serait durant toute l´année et il y aurait plusieurs changement de joueurs par club par semiane; insencé. Et puis tu oublies aussi de parler des autres brillantes prestations de Peersman, de ses nombreux magnifiques arrêts et spectaculaires... il mérite sa place de titulaire à Anderlecht tout comme en équipe nationale. Il manque d´expérience comparé à Zitka, mais est bien plus motivé et efficace.

Franchement : si vous pensez qu´il faut exclure un joueur dès qu´il commet une erreur ou bien parce qu´il a manqué de talent ou de réussite sur une balle, he bien le foot n´existe plus. Heureusement, il existe des personnes qui ne pensent pas comme vous. Quelle mentalité!

:salut:

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:59:10

En effet seul Kaklamanos s´est drogué ( contrôlé) et dopé, et je n´ai jamais dit du standard qu´il s´agissait d´un club de dopés, ce qui aurait été pure calomnie. Et en effet, ce joueur ne vous apporte pas grand chose franchement alors je vous souhaite qu´il soit confirmé à la contre-expertise son dopage afin d´en être quitte.

tout a fait daccord avec toi

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:54:31

:ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:29:38

les résultats du week end

24-09-2004 20:30 Charleroi - Anderlecht 2 - 1
24-09-2004 20:30 FC Brussels - FC Bruges 1 - 6
25-09-2004 20:00 CS Bruges - Mons 2 - 0
25-09-2004 20:00 Ostende - Beveren 1 - 1
25-09-2004 20:00 Lokeren - Westerlo 3 - 1
25-09-2004 20:00 Mouscron - La Gantoise 0 - 2
25-09-2004 20:00 La Louvière - Standard 0 - 1
26-09-2004 15:00 Lierse - Saint-Trond 0 - 1
26-09-2004 15:00 Racing Genk - G. Beerschot 2 - 1

le classement :

1 FC Bruges
2 Anderlecht
3 La Louvière
4 Charleroi
5 La Gantoise
6 Racing Genk
7 Mouscron
8 Lokeren
9 Standard
10 Westerlo
11 CS Bruges
12 G. Beerschot
13 Lierse
14 Beveren
15 Mons
16 Saint-Trond
17 FC Brussels
18 Ostende

fey_lang
fey_lang
Niveau 4
27 septembre 2004 à 16:47:21

Anderlecht vas se faire massacré par l´INTER mais on c pas grave, si il arrive a marquer 1 but, on leur devra du respect.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:33:38

Alors là, il me semble qu´on est bien confiant et prétencieux fey_lang. N´enterre pas trop vite le RSCA. Même si nous avons intrasèquement très peu de chance de l´emporter ou même de marquer un point, tant qu´il y a des chances cela peut par définition se passer, et donc si nous arrivons à faire cet exploit tu n´en serais pas moins cassé. Tu vois, moi je dis simplement : il est vrai qu´Anderlecht a très peu de chance de marquer un ou des points, mais Anderlecht peut très bien aller nous chercher un beau match avec un bon résultat à la clé. Donc rendez-vous dans quelques heures pour vivre cette rencontre ( sans doute) passionnante. Et n´oubliez surtout pas que tous les clubs et joueurs et même tout le monde mérite le respect de tous; même si le club aura mal joué, et bien qu´une personne est très bête; tous méritent le respect; alors stp ne parle pas de " ils mériteront notre respect s´ils marquent un goal"... cela n´a strictement rien à voir.

:bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:05:14

:salut: voilà la coupe des champions, journée 2, premiers résulats :

Monaco 2-0 Deportivo
Olympiacos 1-0 Liverpool
Dynamo Kyiv 4-2 Leverkusen
Real Madrid 4-2 Roma
Bayern 4-0 Ajax
Juventus 1-0 M. Tel-Aviv
Man. United 6-2 Fenerbahçe
Sparta 1-2 Lyon

Le Real a vaincu sur un brillant sursaut d´orgueil...

Demain la suite de la seconde journée, avec un beau match en perspective entre le RSCA et l´Inter. J´espère que le meilleur gagnera, et pas forcément le plus fort :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:45:19

Anderlecht - Inter Milan
Bilan de la première mi-temps:
0 - 1 ( 9´ Martins)

Je trouve qu´Anderlecht s´est trouvé vite pressé par l´inter, et Anderlecht a bien réagit en faisant la même chose dans le camp adverse. Superbe jeu du Sporting, qui se montre dangereux, les défenseurs milanais parfois obligés d´intervenir par Tous les moyens... Assez agressifs, les italiens parviennent généralement à s´imposer de par leur physique, à l´image d´Adriano qui s´est brillament débarassé de deux défenseurs anderlechtois avant d´adresser un centre millimètré pour Martins, esseulé - Traoré inattentif - qui pousse la balle au fond des filets; Peersman ne sait rien faire. Quelques phases litigieuses se suivent et le clan anderlechtois donne de la voix dans le stade pour montrer son mécontentement, qui me semblait pour le moins justifié... Ensuite Anderlecht se crée de superbes occasions, et fait admirablement bien circuler le ballon, malgré quelques imprécisions.

Espérons que la seconde période soit au moins aussi bonne d´intensité, et que la réussite soit un peu plus en faveur de l´équipe jouant à domicile :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:08:30

Anderlecht 1-3 Inter Milan
Bilan du match:

La prestation globale d´Anderlecht était assez bonne, magré une fin de deuxième période catastrophique. Les buts, encaissés à des moments ´clé´ du match, ont atteind directement le Sporting au point de vue motivation; le premier but est finalement digéré mais on ne marque pas... Deuxième période la double-sanction immédiate pour deux erreurs de marquage et de rpécision flagrantes sonnent la fin du retour possible d´Anderlecht. Alors que l´Inter domine au tableau d´affichage, du moins, sans trop se forcer, les Anderlechtois buttent sur un mur défensif italien difficilement franchissable; les rares occasions bruxelloise de seconde période sont soit des tirs ratés de loin, soit des occasions très dangereuses qui se soldent par un sauvetage du défenseur, ou du poteau. Je pense que l´on peut réellement et indéniablement dire que lors de ce match, Anderlecht a largement maqnué de réalisme d´une part, mais surtout de réussite, et n´a pas bénéficié d´un exceptionnel bon-sens arbitral, les phases litigieuses s´étant enchainées et ne sotant pas aux yeux de l´arbitre, qui reste de marbre.

Pour résumer, je dirais que l´Inter a gagné sans se forcer, sans montrer du très beau football, et a réellement eu la chance avec lui ( certains diront la chance des champions, d´autres diront que cette chance était provoquée, mais pas seulement par leur talent). Et Anderlecht, a d´une part montré trop de " respect", dans le sens qu´il était bien peu agressif et spontané, et n´a pas été suffisamment réaliste et audacieux que pour provoquer cette chance, et ces buts peut-être pas mérités aux yeux de l´arbitre.

Une dernière chose : je ne pense pas qu´ici les fâmeux idiots habituels qui viennent parler d´Anderlecht en tant que " club qui paye les arbitres" et " ayant beaucoup ( beaucoup beaucoup, et attention sans talent hein!) de chance" auront du mal à en redire là-dessus pour cette fois-ci, sans doute que l´Inter avait plus d´argent! :sarcastic: :nonnon:

Au final, avec un minimum de chance, d´audace, de bonne agressivité, et de réalisme, je suis persuadé qu´Anderlecht aurait pu aller chercher aisément un match nul, surtout au vu de la demi-douzaine d´occasions litigieuses ( et de penaltys non-sifflés diront d´autres).
- - - - - -

Bref voici les goals :
9´ But de Martins ( Internazionale)
51´ But de Adriano ( Internazionale)
55´ But de Stankovic ( Internazionale)
90´+4´But de Baseggio ( Anderlecht)!
- - - - - - -

Les autres résultats de la seconde journée de Champion´s League:

PSV 1-0 Panathinaikos
Rosenborg 1-1 Arsenal
Barcelona 3-0 Shakhtar
Milan 3-1 Celtic
Anderlecht 1-3 Inter
Bremen 2-1 Valencia
Chelsea 3-1 Porto
CSKA Moskva 2-0 PSG
- - - - - -

Malheureusement, en plus Anderlecht est tombé sur un des plus difficiles des groupes, et le défi sera terriblement difficile à relever même pour finir à une troisième place, synonyme de coupe UEFA, car le Werder Brême l´a emporté sur le FC Valence. Anderlecht est donc dernier de son groupe avec un score de 0 point, qui reflète malheureusement Aucunement l´ensemble de ses prestations...

1. Inter Milan 6 points
2. FC Valence 3 points
Werder Brême 3 points
4. RSCAnderlecht 0 point

à bientôt, je l´espère dans des circonstances plus clémentes. :salut:

La vidéo du moment