CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{###^^Top-pic RSC Anderlecht###^^}

medage
medage
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:12:39

Tu sais, il n´y a pas que le budget qui compte, et si tu commençais à mieux connaitre le football au lieu e balencer tes bétises :ok:

medage
medage
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:14:18

Tu sais, en France, Lille joue aussi avec des moyens bcp moins gros que Paris par exemple, et pourtant les Lillois sont quand même 2eme du championnat, alors retourne dans ta grotte petit :ok:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:35:22

le foot belge n est pas le foot francais, commence pas a tout melanger , j estime mon point de vue et je remarke ke bcp de gens ont le meme ( p-e pas ici mais bon....)
et c pas la peine de me parler de haut " petit" t impressione personne :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:33:52

Bon allez, c´est bien on a tous vu que tu n´aimais pas Anderlecht ( va savoir si tu apprécies réellement charleroi, mais bon ton seul but est de nous énerver, c´est évident ^^)... alors maintenant que tu n´as utilisé que des arguments plutôt stupides puisqu´ils se cantonnent à " vous avez un plus gros budget d´abord..." --> oui on l´a conquis à force de titres, de coupes, et de sorties européennes, bien évidemment bien plus courantes que celle(s?) de charleroi; " vous avez de meilleurs joueurs" --> logique, vu l´argent que les précédents ont fait gagné au club en remportant encore plus de titres; mais tu oublies encore autre chose, parlons des résultats des clubs, de leur palmaress, des scores, par rapport aux autres clubs, mais aussi du jeu des deux équipes... J´aimerais bien connaître ton avis sur le jeu Du Sporting bruxellois, et arrête un peu de critiquer ( ? :rire: ) anderlecht parce qu´il " n´avait qu´à faire de mauvais résultats avant pour avir de mauvais joueurs et un moins gros budget, afin de le comparer à CHarleroi"...

ALors stp, pour une fois, critique intelligemment et constructivement; tes remarques sont déplacées et n´apportent rien, tant par leur stupidité que par leur inefficacité :-)))

:bye:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:08:11

ke de grand mots pour si peu d interet
deja je ne trouve pas vos joueur plus " grand" ke ceux de charleroi.
a part 2 , 3 je pense ke le rcsc vaut largement le rsca , et faut pas croire ke je vien enerver le monde ( bon, un pe kan meme :) )
j emet juste un avis .
faut savoir k anderlecht est surtout haït par les ekipe komme le standard, brugge,, charleroi et surement d otre ,
c est comme ca c un fait .
va t en expliker pk paris deteste marseille et l inverse.
pi a chak foi k j allai o stade c etait insulte et movais gest pendant tt la rencontre.
dc je pe pas apprécier un ekipe pareil .
et excuse moi ci ces critiques ke tu trouve débiles.
pour ce ki est du sporting bruxellois , je vois pas le rapport ( si c passk y joue ds la meme ville ca n a rien a voir )
mnt desoler si je vs est froisser , je penssait ke vs trouviez normal de voir ke n importe ou y a des gens ki deteste anderlecht ( et ui c komme ca g expliker mon point de vue, je suis sur ke tu l trouve debile , pas seulement passke tu supporte anderlecht , mais c comme ca )

:bye: et bon année kan meme ( sachons faire treve a certaine occasion :-) )

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:16:29

siouper-magic-x Posté le 02 janvier 2005 à 12:08:11
ke de grand mots pour si peu d interet
deja je ne trouve pas vos joueur plus " grand" ke ceux de charleroi.
a part 2 , 3 je pense ke le rcsc vaut largement le rsca

c vrai k´il ni a aucune difference entre un Kompany et un Siquet, entre un Wilhelmsson et un Detal et un Jestrovic et un Bangoura :sarcastic:

non ta raison siouper_x :sarcastic:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:25:14

-Tu sais si CHarleroi valait autant que Le RSCA, ils ne se batteraient pas tous les ans pour rester en D1 :-)))
-évidemment que tu viens dans ce but, je ne vois pas sinon pourquoi tu viendrais poster des arguments plutôt nuls sinon que pour ça :rire:
-et qu´est-ce que cela change sur la qualité de l´équipe bruxelloise, qu´elle soit " haïe" par d´autres équipes, jaloux de son jeu et de son prestige?
-car ils sont concurentiels et n´arrivent pas à montrer que chaque équipe a des qualités que l´autre n´a pas forcément... ce qui est aussi le cas pour anderlecht et charleroi. Personnellement je n´ai jamais dit bêtement que ce sporting " jouait mal" sans émettre d´avis intéressant... j´ai toujours trouvé que les carolos avaient un excellent jeu, qu´ils développaient surtout lors des grandes affichent; ce qui fait que leurs résultats en fin de saison sont mitigés...
-en effet anderlecht n´a sans doute pas les " meilleurs supporters" aux vu des statistiques, puisque c´est un des clubs belges comportant le plus d´holligans, c´est vrai, mais l´ambiance y est quand même assez bonne...
-pour ton information, le " sporting bruxellois" est le RSCAnderlecht...
-libre à toi de détester anderlecht, mais j´espérais quand même, il est vrai, une critique plus constructive, qui ne tourne pas autour de pot :-))) du genre : " leur jeu n´est pas tactique" ou bien " ils construisent trop"...
-mais ce que je trouve par dessus tout débile, c´est qu´il y a des gens qui ne savent dire que des " Anderlecht, les tapettes" et des trucs du genre... S´ils se croient si malins, qu´ils émettent un avis à la hauteur de la subtilité et intelligence de leur club, qu´on rigole un peu :-d :rire2:
- mais sache que je respecte ton point de vue, j´ai juste du mal à comprendre en quoi il consiste, sinon à " j´aime pas anderlecht parce qu´il faudrait que tu apprennes que beaucoup de gens ne l´aiment pas".

bonne année à toi aussi :-)

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:40:49

bon ca va vous allez pa vou dire " bonne année" chaque foi ke vou poster :lol:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:07:39

:hello: la populace !

Au fait, ultra-o-side, as-tu lu Règlement d´Ordre Intérieur du RSCA auquel les joueurs sont soumis lorsqu´ils signent le contrat au Sporting ?
Ca vaut la peine :
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=111683

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:29:59

bon c est une discution sans fin j prefere arreter .
on en rparlera le 5 mars

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:44:50

he bien je pensais quand même que tu posterais un avis plus constructif que ce que tu avais dit précédemment; me voilà déçu... Mais bon sache aussi qu´une saison, un palmaress ou un prestige ne se joue pas sur un match. Qu´anderlecht gagne, fasse match nul, ou perde, cela ne changera rien sur le fait que la chance, la réussite, l´arbitre, le terrain, le temps, le support, le moral, les autres résultats... sont des facteurs qui pèsent beaucoup dans la balance lors d´un match. Alors si tu penses attendre le match et ne rien dire si anderlecht gagne, ou bien au contraire venir dire tout le temps " vous voyez charleroi est meilleur" alors que vous auriez gagné, sache que cette attitude serait stupide et encore moins constructive que l´actuelle... De toute façon, visiblement, rien ne te fera changer d´avis : tu ne sembles pas vouloir dire pourquoi une telle haine envers les Mauves, alors qu´ils gagnent, qu´ils soient champions ou non, tu trouveras bien un prétexte pour revenir poster inutilement... ( c´est l´image que je me suis faite de toi, au vu de ce que d´autres personnes avaient fait avant déjà)

sur ce... :bye:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:21:33

g joué a l olympic avant et kand on jouait contre anderlecht c etait la seul ekipe anti sportive et ki ns detestait o moins ottand ke ns
on les deteste .
et je remarke partout ou je v c la meme chose alors je voi po pk je changerai d avis sur cet ekipe et je voit pa non plus pk tu cherche a tt prix a savoir exactement ce ki me fait haïr cet ekipe .
y a surement une ekipe ketu deteste plus et ben moi c eux voila

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:26:35

Je ne vais pas démentir, mais je vais rectifier : oui il y a bien par exemple le Club de Bruges que je n´apprécie pas énormément, mais mon argument ne se cantonne pas à " je ne l´aime pas parce que... certains - voire beaucoup - ne l´aiment pas" : si je ne l´apprécie pas tant que ça, c´est uniquement dû au fait qu´ils ont un jeu totalement déplaisant à regarder... même lorsqu´il y a des buts, on ne peut parler - selon moi - de spectacle... Des fois je me demande même si leurs joureurs jouent bien au foot, et non au headball... mais bon chacun sa façon de marquer et de prendre des points!

là je n´ai fait qu´émettre mon avis, brièvement, mais je considère qu´il est autrement étaillé et intéressant, même s´il peut déplaire, que le tiens.

Mais cela reste aussi un point de vue.

:salut:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:08:42

Absolument d´accord !
Le jeu brugeois est aussi détestable que prévisible. Dénué de fantaisie, de technique ou de crétivité.
Toutefois, en mauve que je suis, il faut leur laisser que c´est efficace. C´est moche, mais efficace.
Maintenant, il faut aussi leur laisser que ça fait 15 ans qu´ils sont toujours classés dans les 5 premiers.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:15:50

tu n´as fait que poursuivre admirablement mon avis :-)

:-d :merci:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:16:11

toutafai alan :oui:

meme dans les 3 premiers

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:20:14

Dans les 3 premiers... certes, sauf en 1993-1994.
:lol:

Non, sans déconner, entant que supporter du Sporting d´Anderlecht, je déteste Bruges en tant que rival. Mais je les respecte en tant que club.

Ce qui n´est pas le cas du standard.
( Ah non... non... là, je ne peux pas :non: )

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:59:30

pareil pr moi :-)

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:57:13
    • Zetterberg un an de plus comme joueur? ***

Anderlecht souhaite lever l´option du contrat de Pär Zetterberg, ce qui lui permet de fouler la pelouse une saison de plus. Le Suédois, après sa carrière de joueur, devrait intégrer la cellule scouting.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:58:39
    • Premier entraînement en 2005 ***

Dimanche a eu lieu la reprise des entraînements. 23 joueurs étaient présents à Neerpede. Après les tests physiques d´usage, les anderlechtois ont pris part à un match, le noyau étant divisé en deux parties.
Demain, l´équipe prendra la direction de l´Espagne ( Malaga, La Cala de Mijas) où se déroulera le stage hivernal.

La vidéo du moment