CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~Championship Manager~]

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:43:56

et moi ? :snif:

_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:46:35

ta joué ou pas super ?

_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:47:59

tes en d1 ou d2 ?

govou01
govou01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:48:19

non il a pa joué

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:49:33

et ben espana ma apelé un peu en cas d´extreme urgence et ma dit de prendre le real, et voila, c´est tout

_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:49:43

ha ok

_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:51:14

est-ce qui y´a une cas d´extreme urgence :question:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:14:49

:up:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:22:29

Classement Buteurs D1

1/Bergkamp - 2 buts
1/Makaay - 2 buts
3/Pedretti - 1 but
3/Wiltord - 1 but
3/Vicente - 1 but
3/Nedved - 1 but
3/Kovac - 1 but
3/Del piero - 1 but
3/Inzagui - 1 but

Classement D1

1/Arsenal/1/3/3/0/+3
2/Munich/1/3/3/1/+2
3/Barcelone/1/3/1/0/+1
3/Valence/1/3/2/1/+1
5/ManchesterU/1/0/0/1/-1
5/Marseille/1/0/1/2/-1
7/Juventus/1/0/1/3/-2
8/Chelsea/1/0/0/3/-3

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:24:22

[~Manager~] : Gamecube
[~Budjet~] : 20 M
[~Club~] : Manchester United
[~Equipementier~] : [Orange]:Paye La Masse Salariale
[~Sponsort~] : [Puma]:Triple Prime De Victoire
[~Classment~] :
[~E-Mail~] : David_Dai123@hotmail.com

[~Gardiens~]

G Howard 80

[~Defenseurs~]

ArD Neville 80
Dc Ferdinant 86
Dc O´Shea 76
ArG Silvestre 86
Cole 84
Dc Brown 76

[~Milieux~]

Mc Butt 81
Mc Keane 91
Ljunberg 84
Mc Scholes 92
Gilberto Silva 84
Mc Djemba-Djemba 79
McD Fortuna 74
MG Richarson 71
Mc Flecher 68
Mc Kleberson 89

[~Attaquants~]

Att Solskjaer 85
Att Van Nilsterooy 97
Att Forlan 82
Att Timm 64
Att Bellion 70
Att Saha 79

[~Equipe Type~] : 3-4-1-2

_________________[~Howard~]___________________

__[~Cole~]___[~Ferdinant~]___[~Sylvestre~]____

[~Kleberson~]_[~Keane~]_[~Ljunberg~]_[~Gilberto~]

__________________[~Scholes~]___________________

______[~Van Nilsterooy~]___[~Solskjaer~]________

[~Coup Franc~] : [~V.N~]
[~Corner~] : [~Scholes~]
[~Penalty~] : [~Van nilsterooy~]

[~Transfer effectuer~] :

- Gilberto Vs Ronaldo + 40
- giggs + neville = cole + ljunberg

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:25:57

ya personne . .. :snif: bon bah moi je vai me rendormir alors

_gta_
_gta_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:38:01
    • *********CHELSEA FC************

Manager: _gta_
Système: 4-3-1-2 offensif ! !!
Budjet : 60M€
Equipementier : # Puma [ Triple les primes de Victoire]
Sponsort : # Orange [ Paye la Masse salariale ]
Position au classement : /
Adresse MSN : gta456@hotmail.com
Primes de matchs :
- Domicile : Victoire : 2M€, Nul : 1M€, Défaite : 0 M€
- Extérieur : Victoire : 2.5M€, Nul : 4.5M€, Défaite : 0M€

=======[*] Effectif [*]=======

[*] GARDIEN[*]

AMBROSIO Marco
CUDICINI Carlo
MACHO Jurgen
SULLIVAN Neil
________________________________

[*] DEFENSEUR[*]

BABAYARO Celestine
BOGARDE Winston
BRIDGE Wayne
DESAILLY Marcel
DI CESARE Valerio
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
KITAMIRIKE
MELCHIOT Mario
TERRY John
________________________________

[*] MILIEU[*]

COLE Joe
DUFF Damien
GEREMI
GRONKJAER Jesper
KEENAN Joe
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
OLIVEIRA FIlipe
PARKER Scott
PETIT Emmanuel
STANIC Mario
VERON Juan Sebastian
________________________________

[*] ATTAQUANT [*]

AMBROSETTI Gabriele
CRESPO Hernan
GUDJOHNSEN Eidur
HASSELBAINK Jimmy
MUTU Adrian

[*] Equipe type [*]

____________[Cudicini]_____________
_[Melchiot]_[Gallas]_[Dessailly]_[Terry]_
_[Veron]_____[Makélelé]______[Petit]_
____________[Lampard]____________
___[Crespo]__________[Hasselbaink]__

[*] Remplacent [*]

- Gudjohnsen
- Sulivan
- Bridje
- Geremi
- Cole

[*] Coup de pied arrêter [*]

Coup Franc : Veron
Pénalty : Veron
Corner gauche : Veron
Corner droit : Veron

[*] Transfert Effectué [*]

Dépards : /
Arrivés : /

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:39:41

:salut: ca va ?

_gta_
_gta_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:42:19

oui ça va :)

et toi ?

_gta_
_gta_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:43:46

je t´ai pas dit :salut: :-d

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:47:18

:honte:

_gta_
_gta_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:49:02

koi ?

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:54:13

no rien

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:54:51

juste que ta eu une vielle defense contre arsenal

_gta_
_gta_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:56:17

merci du conseil :ok:

La vidéo du moment