CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~Championship Manager~]

govou01
govou01
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:50:13

elle conte les prime de match pour le tournoi

_gta_
_gta_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:48:52

je sui qualifié :) :cool:

_gta_
_gta_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:53:44
    • *********CHELSEA FC************

Manager: _gta_
Système: 4-3-1-2 offensif ! !!
Budjet : 68,5M€
Equipementier : # Puma [ Triple les primes de Victoire]
Sponsort : # Orange [ Paye la Masse salariale ]
Position au classement : /
Adresse MSN : gta456@hotmail.com
Primes de matchs :
- Domicile : Victoire : 2M€, Nul : 1M€, Défaite : 0 M€
- Extérieur : Victoire : 2.5M€, Nul : 4.5M€, Défaite : 0M€

=======[*] Effectif [*]=======

[*] GARDIEN[*]

AMBROSIO Marco
CUDICINI Carlo
MACHO Jurgen
SULLIVAN Neil
________________________________

[*] DEFENSEUR[*]

BABAYARO Celestine
BOGARDE Winston
BRIDGE Wayne
DESAILLY Marcel
DI CESARE Valerio
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
KITAMIRIKE
MELCHIOT Mario
TERRY John
________________________________

[*] MILIEU[*]

COLE Joe
DUFF Damien
GEREMI
GRONKJAER Jesper
KEENAN Joe
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
OLIVEIRA FIlipe
PARKER Scott
PETIT Emmanuel
STANIC Mario
VERON Juan Sebastian
________________________________

[*] ATTAQUANT [*]

AMBROSETTI Gabriele
CRESPO Hernan
GUDJOHNSEN Eidur
HASSELBAINK Jimmy
MUTU Adrian

[*] Equipe type [*]

____________[Cudicini]_____________
_[Melchiot]_[Gallas]_[Dessailly]_[Terry]_
_[Veron]_____[Makélelé]______[Petit]_
____________[Lampard]____________
___[Crespo]__________[Hasselbaink]__

[*] Remplacent [*]

- Gudjohnsen
- Sulivan
- Bridje
- Geremi
- Cole

[*] Coup de pied arrêter [*]

Coup Franc : Veron
Pénalty : Veron
Corner gauche : Veron
Corner droit : Veron

govou01
govou01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:36:32

:up:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:56:22

[~Demi-Final~]

Real 2 - 2 Arsenal

51` Del piero 0-1
77` Raul 1-1
90` Bergkamps 1-2
90` Ronaldo 2-2

Arsenal 0 - 1 Real

44` Ronaldo

Real Qualifier Pour La Final

---------------------------------------

Chelsea 3 - 3 Barcelone

5` Larsson 0-1
35` Veron 1-1
45` Crespo 2-1
67` Inzagui 2-2
77` Inzagui 2-3
90` Crespo 3-3

Barcelone 0 - 1 Chelsea

87` Hasselbaink 0-1

Chelsea Qualifier Pour La Final

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:58:23

[~Coupe Division 1~]

==> Match Aller / Retour Elimination Direct
==> Vainqueur : Choisie Entre 2 Joueurs + 100 M
==> Finaliste : Prend Le Joueur Qui Reste + 50 M
==> Joueurs : Zlatan Ibrahimovic Ou Samuel Eto´o

Bayern Munich - Real De Madrid => 1-1
------------------------------- Vainqueur Real
Real De Madrid - Bayern Munich => 0-0

Manchester United - Arsenal => 0-1
---------------------------- Vainqueur Arsenal
Arsenal - Manchester United => 2-0

Juventus De Turin - Chelsea F.C => 1-2
------------------------------- Vaiqueur Chelsea F.C
Chelsea F.C - Juventus De Turin => 2-2

O.Marseille - F.C Barcelone => 0-2
--------------------------- Vainqueur F.C Barcelone
F.C Barcelone - O.Marseille => 1-2

    • ******************************************

[~DEMI-FINALE~]

Real De Madrid - Arsenal => 2-2
------------------------ Vainqueur Real De Madrid
Arsenal - Real De Madrid => 0-1

Chelsea F.C - F.C Barcelone => 3-3
--------------------------- Vainqueur Chelsea F.C
F.C Barcelone - Chelsea F.C => 0-1

    • *************************************

[~Finale~]

Real De Madrid - Chelsea F.C

govou01
govou01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:19:43

L
A

L
I
G
U
E

C
O
U
L
E

L
A

L
I
G
U
E

C
O
U
L
E

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!

_gta_
_gta_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:54:39

ouai exactement

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:03:07

ben koi moi je fais tt mon possible vous avez cas etre plus souvent la :sarcastic:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:04:23

moi quand je suis sur le forum je vais toujours faire un tour sur la ligue et vous vous etes plus souvent que moi sur le forum et vous uper pas le topic !

govou01
govou01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:00:17

:up:

edgardavids11
edgardavids11
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:01:30

:up:
PS: toré pa du le dire

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:01:56

merci

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:04:03

edgardavids11 arrete on sen fou

_gta_
_gta_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:05:34

on est que 3-4 a venir

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:06:12

ouai

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:06:44

je propose kon vire tt ceux sauf ns et supersaien et supom bien sur :-)

govou01
govou01
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:08:15

oui

_gta_
_gta_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:09:23

elle est ou la liste des inscrits ?

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:10:05

jen c rien cherche

La vidéo du moment