CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle ligue !!!!

govou1
govou1
Niveau 4
06 juillet 2004 à 15:19:03

SONDAGE

[°Qui serait pour une ligue officiel°]

Supom
_gta_
Manceau72
Tibo60
Ben-2003
-sytchev
bigbossman99
carlos_moya
hugoolympien
govou

[°Qui pourrati simuler les matchs?°]

Supom
Ben-2003
sytchev

[°Sur Quel jeux voulais vous simuler les matchs sachant que sur pes3 vous aurez un site d´aide avec toutes les stats°]

Supom: Fifa et Pes
_gta_ : fifa
Manceau72: PES4 et Fifa 2004
Tibo60: fifa
Ben-2003: Fifa et Pes
sytchev:pes et fifa 2004
bigbossman99:championnat=>Fifa 2005;Coupes=>PES 4
Carlos_moya: fifa
Hugoolympien: fifa

[°Qui pourrait faire les classement?°]

Manceau72
Ben-2003

[°Qui voudrais s´inscrire°]

- Supom
- _gta_
- Manceau72
- Tibo60
- Ben-2003
- sytchev
- bigbossman99
- carlos_Moya
- Hugoolympien
-govou

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:19:37

y´aura rien du tt pusique st4rdust c le nouvo modo c lui qui décide ce qu´on doit faire alros qu´il se la ferme
si les autre sont envie on la fais mais si t pas d´accord on s´en branle carrément

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:20:05

Bon faut commencer à préparer les règles:

Vous direz combien de budget?

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:20:34

60M€??

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:22:14

Moi je suis pour 60Me

les Budget [ Notez votre proposition ]

Supom: 60Me
ben-2003: 60M€

govou1
govou1
Niveau 4
06 juillet 2004 à 15:23:50

65M€

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:23:56

:up: repondez aux sondages svp

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:24:29

SONDAGE

[°Qui serait pour une ligue officiel°]

Supom
_gta_
Manceau72
Tibo60
Ben-2003
-sytchev
bigbossman99
carlos_moya
hugoolympien
govou

[°Qui pourrati simuler les matchs?°]

Supom
Ben-2003
sytchev

[°Sur Quel jeux voulais vous simuler les matchs sachant que sur pes3 vous aurez un site d´aide avec toutes les stats°]

Supom: Fifa et Pes
_gta_ : fifa
Manceau72: PES4 et Fifa 2004
Tibo60: fifa
Ben-2003: Fifa et Pes
sytchev:pes et fifa 2004
bigbossman99:championnat=>Fifa 2005;Coupes=>PES 4
Carlos_moya: fifa
Hugoolympien: fifa

[°Qui pourrait faire les classement?°]

Manceau72
Ben-2003

[°Qui voudrais s´inscrire°]

- Supom
- _gta_
- Manceau72
- Tibo60
- Ben-2003
- sytchev
- bigbossman99
- carlos_Moya
- Hugoolympien
- govou

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:24:45

Moii je dirai 45.000.000

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:24:53

les Budget [ Notez votre proposition ]

Supom: 60Me
ben-2003: 60M€
Govou: 65Me
Carlos_moya: 45M€

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:25:29

arrete de jouer ton gamin supom, ta pas comprit ce que je t´ais dit ! relis bien et viens parler apres! voila et non je ne suis pas le nouveau modo

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:25:41

Le Real Madrid sera autorisé ou refusé?

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:26:05

bah viens st4rdust je t´attend moi si tu veux parler viens

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:26:33

Refusé car on mettre les joueurs aux encheres et si on fera des tournois on mettra un joueur pour la 1ere place ? ?

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:26:36

c bon le gars il a 17 ans il se sens plus

govou1
govou1
Niveau 4
06 juillet 2004 à 15:27:02

espaNa Posté le 06 juillet 2004 à 15:25:41
Le Real Madrid sera autorisé ou refusé?

autorisé si cé moi qui le prend

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:28:38

On pourrait faire un truc comme ça

encheres mercredi et matchs samedi

Les primes :
meilleur buteur:20 ME
meilleur passeur: 15ME
vainqueur du championnat: zidane + 50
2eme du championnat: ronaldo+30
3eme du championnat: roberto carlos+10
Vainqueur coupe mini: beckham+30
Finaliste coupe mini: canisares+10

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:29:34

aucun rapport avec mes 17 ans ! relis ce que je té ecris sur la page d´avant ! voila c tout !

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:29:55

c plutot canizares c bon je l´ai deja lu

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:30:23

alros stp melle toi de tes affaires et arrete de nous faire chier voilà

La vidéo du moment