CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle ligue !!!!

_gta_
_gta_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:57:57

voila faite un copié colé du sondage et compléter le :ok: si ça vous intéresse :oui:

SONDAGE

[°Qui serait pour une ligue officiel°]

Supom
_gta_
Manceau72

[°Qui pourrati simuler les matchs?°]

Supom

[°Sur Quel jeux voulais vous simuler les matchs sachant que sur pes3 vous aurez un site d´aide avec toutes les stats°]

Supom: Fifa et Pes
_gta_ : fifa
Manceau72: PES4 et Fifa 2004

[°Qui pourrait faire les classement?°]

Manceau72

[°Qui voudrais s´inscrire°]

- Supom
- _gta_
-Manceau72

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:58:42

:ok: Voter svp

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:00:09

SONDAGE

[°Qui serait pour une ligue officiel°]

Supom
_gta_
Manceau72
Tibo60

[°Qui pourrati simuler les matchs?°]

Supom

[°Sur Quel jeux voulais vous simuler les matchs sachant que sur pes3 vous aurez un site d´aide avec toutes les stats°]

Supom: Fifa et Pes
_gta_ : fifa
Manceau72: PES4 et Fifa 2004
Tibo60: fifa

[°Qui pourrait faire les classement?°]

Manceau72

[°Qui voudrais s´inscrire°]

- Supom
- _gta_
- Manceau72
- Tibo60

_gta_
_gta_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:01:16

ya combien de place ?

_gta_
_gta_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:05:44

:up:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:16:04

SONDAGE

[°Qui serait pour une ligue officiel°]

Supom
_gta_
Manceau72
Tibo60
Ben-2003

[°Qui pourrati simuler les matchs?°]

Supom
Ben-2003

[°Sur Quel jeux voulais vous simuler les matchs sachant que sur pes3 vous aurez un site d´aide avec toutes les stats°]

Supom: Fifa et Pes
_gta_ : fifa
Manceau72: PES4 et Fifa 2004
Tibo60: fifa
Ben-2003: Fifa et Pes

[°Qui pourrait faire les classement?°]

Manceau72
Ben-2003

[°Qui voudrais s´inscrire°]

- Supom
- _gta_
- Manceau72
- Tibo60
- Ben-2003

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:17:03

le nombre de palces est illimité

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:18:16

Le mieux ça serait qu´il y est 2 ou 3 simuleurs , 2 ou 3 qui organiserait les rencontres , tournois . ..... Ce serait cool et que justement cette ligue ne coule pas

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:22:02

SONDAGE

[°Qui serait pour une ligue officiel°]

Supom
_gta_
Manceau72
Tibo60
Ben-2003
-sytchev

[°Qui pourrati simuler les matchs?°]

Supom
Ben-2003
sytchev

[°Sur Quel jeux voulais vous simuler les matchs sachant que sur pes3 vous aurez un site d´aide avec toutes les stats°]

Supom: Fifa et Pes
_gta_ : fifa
Manceau72: PES4 et Fifa 2004
Tibo60: fifa
Ben-2003: Fifa et Pes
sytchev:pes et fifa 2004

[°Qui pourrait faire les classement?°]

Manceau72
Ben-2003

[°Qui voudrais s´inscrire°]

- Supom
- _gta_
- Manceau72
- Tibo60
- Ben-2003
-sytchev

_gta_
_gta_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:34:26

:up:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:36:27

SONDAGE

[°Qui serait pour une ligue officiel°]

Supom
_gta_
Manceau72
Tibo60
Ben-2003
-sytchev
bigbossman99

[°Qui pourrati simuler les matchs?°]

Supom
Ben-2003
sytchev

[°Sur Quel jeux voulais vous simuler les matchs sachant que sur pes3 vous aurez un site d´aide avec toutes les stats°]

Supom: Fifa et Pes
_gta_ : fifa
Manceau72: PES4 et Fifa 2004
Tibo60: fifa
Ben-2003: Fifa et Pes
sytchev:pes et fifa 2004
bigbossman99:championnat=>Fifa 2005;Coupes=>PES 4

[°Qui pourrait faire les classement?°]

Manceau72
Ben-2003

[°Qui voudrais s´inscrire°]

- Supom
- _gta_
- Manceau72
- Tibo60
- Ben-2003
-sytchev
- bigbossman99

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:42:43

Allé voter SVP :ok:

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:03:43

:oui: deja 7 c :cool:

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:04:00

le topic je le ferai surement dans dans 1 semaine et demi ici on préparera tout

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:11:49

Je veu une ligue officiel et minscrire C Tout

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:13:47

SONDAGE

[°Qui serait pour une ligue officiel°]

Supom
_gta_
Manceau72
Tibo60
Ben-2003
-sytchev
bigbossman99
carlos_moya
hugoolympien

[°Qui pourrati simuler les matchs?°]

Supom
Ben-2003
sytchev

[°Sur Quel jeux voulais vous simuler les matchs sachant que sur pes3 vous aurez un site d´aide avec toutes les stats°]

Supom: Fifa et Pes
_gta_ : fifa
Manceau72: PES4 et Fifa 2004
Tibo60: fifa
Ben-2003: Fifa et Pes
sytchev:pes et fifa 2004
bigbossman99:championnat=>Fifa 2005;Coupes=>PES 4
Carlos_moya: fifa
Hugoolympien: fifa

[°Qui pourrait faire les classement?°]

Manceau72
Ben-2003

[°Qui voudrais s´inscrire°]

- Supom
- _gta_
- Manceau72
- Tibo60
- Ben-2003
- sytchev
- bigbossman99
- carlos_Moya
- Hugoolympien

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:15:00

Franchement supom je ne te croyais pas comme ça ! Tu te di prétendant au titre de modo du forum et tu pollue oui je di bien pollue ce forum avec toute t ligue et autre topic déjà créer mais que tu recréer pour que ton pseudo soir associé au topic et pour flatter ton ego ! Tu a déjà commencé une ligue master chais pas quoi pourquoi tu ne la continue pas au lieu d´en créer ENCORE une autre ! Et aussi pour Fifa city qui n’a pas marché et tu a créé une 2eme version ! Tu aurais sûrement fais un bon modo mais en faisant tous ça franchement tu ma déçu ! Voila je tenais a dire ça ! Maintenant a toi de voir si tu va prendre en compte ses quelques interrogations

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:17:18

:rire: dsl mais fifa city est relancé j´ia upper le topic N°1 et dis rien toi tu est un newbi comparé aux autres come moi, tibo60, superbat, hugo, fifa200 on a été sur ffia largement avant toi
déjà faut faire des topics car les topics sont inintéressant et en plus regard eon fais un topic challenges fifa pour se mesurer et toi tu sais que ctritiquer

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:17:21

Je prendrais la Milan AC

Espana
Espana
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:18:50

bah pour le moment ya

La vidéo du moment