men fou ve natureza dabord
Aller Paris est ce que tu veut :
Taki ?
BDM
Takikette
!
g posté avant toi mdr
oh putain j´aime pas quand Fabom est la et qu´il vien pas
c ki lui
quoi quesque jai moi ? ?
ki ca Taki ?
Désolé fabom je croyé ke tu venais pas sur le topic alros ke tu était sur le net
oui mé je bossai
taki c ki ? ?
Un joueur ds la New Team dans Olive et Tom ; ) Il fait que des débordements il a un peu les dents comme Ronaldinho
Je veux bien je voi qui c !
Il ressemble un peu au tachibana !
ah oui uen gueule de con encore 1
Il vaut que 10m€