CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Captain Tsubasa Manager * ]

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:16:15

si on peut changer le nom de sa team je prefere l´Olympique de paris ouy si on a pa le droit vu ke ya pa de rapport ac olive et tom le FC Furano

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:16:50

Zedane = Konsawatt + Putini mais pas Robson apres j´ai plus de défenseur !

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:16:58

ba rivaul c rivaldo...

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:17:20

===========================
Kami - Wasa - Japan Forever
===========================

Minute 1 - kami-waza - Cruiffort se débarrasse de son adersaire en utilisant toute sa technique et adresse un beau centre a So Shunko mais Wakabayashi sort de ses cages et récupère le ballon en vol .
Minute 3 - kami-waza - Sawada ajuste un centre impeccable pour Owen, dont la tête oblige Wakabayashi à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 6 - Japan Forever - C´est un coup-franc de 18 m sur la droite,Hyûga décale le ballon à Larsson qui décoche un tir splendide qui vient se loger dans la lucarne droite du gardien
Minute 6 ! !! Score : kami-waza 0 - Japan Forever 1
Minute 8 - Japan Forever - Hyûga adresse une passe sur sa droite à Tsubasa qui s´engouffre dans la surface mais Dieter Müller lui fait face et détourne le ballon en corner . Le Corner ne donne rien.
Minute 11 - kami-waza - Sawada ajuste un centre impeccable pour Owen, dont la tête oblige Wakabayashi à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 12 - kami-waza - So Shunko trouve, à droite, Allan, parti à la limite du hors-jeu. Allan frappe d´un tir puissant que Wakabayashi ne peut que détourner , la défense reprend la balle et dégage en catastrophe.
Minute 13 - kami-waza - En s´en prenant au juge de touche, Go Shunjin récolte un jaune.
Minute 15 - Japan Forever - Coup de sifflet après la faute de Salgado. Ce sera un jaune.
Minute 16 - kami-waza - Cruiffort adresse une passe sur sa droite à Allan qui s´engouffre dans la surface mais Wakabayashi lui fait face et détourne le ballon en corner . Le Corner ne donne rien.
Minute 20 - kami-waza - Owen passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Wakabayashi.
Minute 23 - Japan Forever - Carton jaune pour Owairan pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 30 - kami-waza - Dieter Müller vien de faire un gros travail en milieu de terrain , il vient de récupérer une balle sur l´aile droite , il centre mais le goal dégage du poing , Allan saute et tente une retournée le ballon tape sur le poteau et Wakabayashi récupère le ballon .
Minute 33 - kami-waza - Contrôle poîtrine de So Shunko à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du gauche bien captée par Wakabayashi.
Minute 39 - kami-waza - Belle occasion pour Allan qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Wakabayashi à détourner en corner!
Minute 45 - kami-waza - Davi sert Allan dans la surface. Allan fusille à bout pourtant Wakabayashi, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 46 - Japan Forever - C´est un coup-franc de 18 m sur la gauche,Hermann Karlz décale le ballon à Larsson qui décoche un tir splendide qui vient se loger dans la lucarne gauche du gardien
Minute 46 ! !! Score : kami-waza 0 - Japan Forever 2
Minute 69 - Japan Forever - Coup franc de 18 m à droite , Hyûga s´élance , et Dieter Müller est battu mais le ballon heurte le poteau
Minute 78 - kami-waza - à bout portant, Owen reprend de la tête un corner de Allan. Wakabayashi sauve sur sa ligne.
Minute 79 - Japan Forever - Corner tiré par Larsson repris de la tête par Hyûga au second poteau. Dieter Müller intervient tranquillement.
Minute 80 - kami-waza - Cruiffort passe en revue 4 adversaire et adresse une balle parfaite à Owen qui fait une frappe puissante , le goal arrete le ballon de une main , mais le tir est trop puissant c´est le but ! Non l´arbitre de touche avait levé son drapeau ! !
Minute 87 - kami-waza - Superbe arrêt de Wakabayashi ! So Shunko servi en profondeur à ras de terre par Cruiffort surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle..mais Wakabayashi bloque le ballon.
Minute 88 - kami-waza - Allan vien de se débarasser de 2 adversaires et a décoché une frappe puissante le gardien n´a pas peur et plonge quel arrêt ! !
Minute 89 - Japan Forever - Hyûga adresse une passe sur sa gauche à Larsson qui s´engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 89 ! !! Score : kami-waza 0 - Japan Forever 3

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:17:25

:oui: mais tu la deja vue joué :question:

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:17:47

zedane+takasugi=putini+konsawatt+robson

fabom
fabom
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:17:53

le cul bon :bye:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:18:36

Shingo Takazugi :non: merci je veut pas de Bob Denver dans mon équipe !

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:19:03

arf

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:19:37

Zedane = Putini + Konsawatt mais Cassius dit que sa vaut !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:20:20

Bon je taille la @+ pense a mon offre RPG :)

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:21:49

c takasugi kishida en fait
dsl mé g besoin de defenseur

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:54:01

:ok:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:56:50

VivE olive et tom et L´ECOLE des CHampions

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:35:36

RPGMan :d)

Je veut absolument Tachibana Masao :)

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:36:55

===============
Power Shoot
===============

Budget : 30 M

Ricardo Espadas
------------------
Brolin
Roberto Carlos
Owairan
Sagnol
------------------
Luciano Leo
Urabe Hanji
Lopes Carlos
Tachibana Kasuo
Ronaldinho Gaucho
-------------------
Santana
Raul
Kluivert
Margas Manfred

°°°°°°°°°°°°°°°°[Espadas]°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°[Sagnol]°°°[Brolin]°°°°°[R.Carlos]°°°°°

°°°°°°°°°[Kasuo]°°°°°°°[Hanji]°°°°°°°°°°°

°°°°[Leo]°°°°°[Ronaldinho]°°°°[Raul]°°°°

°°°°°°°°[Kluivert]°°°°°[Santana]°°°°°°°°

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:57:48

:up:

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:58:45

Yakuza FC

BUdget : 75 M

Dolman Hans
----------------
Kishida Takeshi
Lilian Thoram
Bunnaku
Misugi
----------------
Fan Diaz
Clismann Ruud
Zedane
Tachinaba Masao
----------------
Alvez
Crespo
Inzars
Victorino Ramon

formation

__________________dolman_________________________

______thoram_____bunnaku________misugi____________

_____tachibana____________clisman_________________

___________zedane_________diaz____________________

_______victorino________Inzars____________________

lion heart:jte propose masuo=leo

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:01:32

Masao vs Carlos Lopes je prefere :)

Moi jve Masao car jai son frere[Inv.] dans ma team :)

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:02:05

Hanji + Manfred + Lopes CARLOS vs Misugi + Masao ?

La vidéo du moment