CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Captain Tsubasa Manager * ]

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:20:59

Carlos tu c ke c pa Djaheim , il a donné son pseudo :lol: !

Del pi va s´en vouloir contre attaque ! !!

Minute 24 - kami-waza - Cruiffort dribble 2 adversaires et passe le ballon à Owen qui décoche un tir splendide qui vient se loger dans la lucarne droite du gardien
Minute 24 ! !! Score : kami-waza 2 - Bresiuga 2
Minute 30 - kami-waza - sur un coup franc de Allan, Owen adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Yamada
Minute 31 - Bresiuga - sur un coup franc de Batistuta, Delpi adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Dieter Müller
Minute 32 - kami-waza - En s´en prenant au juge de touche, Izawa récolte un jaune.
Minute 33 - kami-waza - En s´en prenant au juge de touche, Cruiffort récolte un jaune.
Minute 37 - kami-waza - Magnifique! Allan tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Yamada revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre..
Dégagement complétement raté ! ! , Davi récupere mais Yamada commet un faute dans les 18 m Pénalty !

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:22:08

Minute 37 - kami-waza - PENALTY!!! - Owen ne laisse aucune chance à Yamada.
Minute 37 ! !! Score : kami-waza 3 - Bresiuga 2
Minute 38 - kami-waza - Davi vient de passer 3 adversaire grâce à la feinte à angle droit , il sert Allan qui tente un Drive shoot le goal ne peut rien faire , BUT ! !
Minute 38 ! !! Score : kami-waza 4 - Bresiuga 2

BRESIUGA VIEN DE CRAQUER JUSTE AVANT LA MI-TEMPS :ouch:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:22:14

:ok:

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:22:58

Minute 40 - Bresiuga - Carton jaune pour Fego pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 41 - Bresiuga - Sakaki offre à Ryôma Hino un ballon de but, Ryôma Hino ajuste son tir mais trouve Dieter Müller sur son chemin.

C´est la Mi-Temps c´est dur pour Bresiuga ! !!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:23:33

:)

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:23:52

Sur l´ensemble des deux match pour le moment !

Kami-Wasa 9 / Bresiuga 6

Il faut qu´ils mettent 3 buts pour les prolongations !

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:24:37

Minute 46 - kami-waza - Allan centre le ballon est renvoyé par la défense Allan et Owen reprenne de volée en même temps c´est incroyable , et but ! ! la passe est attribuée a Allan et le but a Owen
Minute 46 ! !! Score : kami-waza 5 - Bresiuga 2
Minute 47 - kami-waza - So Shunko offre à Cruiffort un ballon de but, Cruiffort ajuste son tir mais trouve Yamada sur son chemin.

Kami - Wasa ne relache rien ils sont impressionat quel niveau de jeu :ouch:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:24:52

Allez les gars j´ai confiance et toi Rivaul marque stp :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:25:34

:snif: c´est bon j´ai perdu je peut allez joué a COUNTER !

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:26:39

Le commentateur trouve que la tactique de 4-2-4 est nulle ils sont font trop dominer ! !!

inute 52 - Bresiuga - Corner tiré par Rivaul au second poteau pour C.Konsawatt qui ne parvient pas à reprendre.
Minute 52 - kami-waza - sur un coup franc de Izawa, Owen adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Yamada
Minute 55 - kami-waza - Coup-franc tiré par Kyô bien travaillé, puissant et précis. Personne ne parvient à couper la trajectoire du ballon. Intéressante la manière de frapper les coups francs et les corners de la part de Kyô. Ca peut faire mouche à un moment ou à un autre.
Minute 57 - Bresiuga - Superbe combinaison entre Fego et Ryôma Hino . Fego exécute une Eagle Pass que Ryôma Hino reprend en Eagle shoot , BUT !
Minute 57 ! !! Score : kami-waza 5 - Bresiuga 3

MAIS UN MATCH de foot se fini a la 90 eme minute ! !!

Kami Wasa 10 / 7 Bresiuga

Bresiuga a 3 buts de la D1
et Kami Wasa a 30 Minutes de la D1

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:27:15

Minute 60 - Bresiuga - Passement de jambe de Gentile qui parvient à se retourner et glisse la balle à Ryôma Hino mais Dieter Müller lui sort dans les pied et récupère le ballon.
Minute 62 - kami-waza - Superbe arrêt de Yamada ! So Shunko servi en profondeur à ras de terre par Kyô surgit à gauche dans la surface et reprend sans contrôle..mais Yamada bloque le ballon
Minute 66 - kami-waza - à bout portant, Cruiffort reprend de la tête un corner de Cafu. Yamada sauve sur sa ligne.
Minute 71 - Bresiuga - frappe du droit de C.Konsawatt. Sa balle en cloche vient heurter le poteau.
Minute 73 - Bresiuga - coup-franc de Fego.Batistuta frappe sur Dieter Müller qui se couche bien!
Minute 76 - Bresiuga - centre de Ryôma Hino et tête de Delpi. arrêt de Dieter Müller , qui se détend bien sur sa droite.
Minute 85 - Bresiuga - sur un centre de Delpi, Batistuta adresse une tête que Dieter Müller détourne sur sa transversale
Minute 86 - Bresiuga - centre de Delpi et tête de Ryôma Hino. arrêt de Dieter Müller , qui se détend bien sur sa droite.
Minute 86 - kami-waza - C´est un coup-franc de 18 m sur la gauche,Owen décale le ballon à So Shunko qui décoche un tir splendide qui prend la direction de la lucarne gauche du gardien , mais Yamada bondit et dévie le tir c´est manqué pour So Shunko !
Minute 86 - kami-waza - tacle par derrière de Allan, c´est le carton rouge.
Minute 87 - Bresiuga - C.Konsawatt tente une roulette il passe son premier adversaire , le coup du sombrero permet de distancer son adversaire quel classe ce joueur , il fait une retournée de 20 m , le gardien voit plusieurs ballon il ne peut rien faire , il décide de plonger sur sa droite c´est le mauvais choix mais le ballon passe de peu à côté.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:28:59

:snif:

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:31:46

minute 90 - Bresiuga - Rivaul s´enerve il récupère un ballon dans ses 18 m , :-))) , Allan et Owen s´avance vers lui il les passe facilement :ouch:
Cruiffort , So Shunko , Davi , Kyô le taccle en milieu du terrain mais Rivaul passe par les airs ! Plus que :
Dieter Müller , Go Shunjin , Pajol , Izawa et Cafu à battre ! !!!!!

il dribble tire , Müller voit le ballon rebondir sur lui l´arbitre siffle , et le ballon rentre dans les cages il n´y a donc pa but ! !! maiq quel joueur ! !!

Kami Wasa 5 / 3 Bresiuga

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:34:19

:lol: on dirait de l´inventer tout ça !

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:34:38

[ * Matchs de Barrage * ]

Les matchs se jouent en aller / retour , en cas d´égalité sur l´ensemble des deux matchs , les buts mis a l´extérieur compteront double , si il ya encore égalité il y aura un match décisif sur terrain neutre avec pénalty en cas d´égalite ! !

Nakahara / Mitchumara [ 0/1 ] [ 0/5 ]
Power Shoot / Atton1 [ 1/0 ] [ 3/0 ]
Bresiuga / Drive Shoot FC [ 4/5 ] [ 3/5 ]
Japan Forever / Yakuza [ 0/0 ]

:ok: Plus que mon matc hque je vais poster en un seul bloc puisque c´est le mien et que je connaitrai le résultat tout de suite !

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:36:25

nan c´est pas de l´invrenté ! !! c´est moi qui l´ai rajouté et je suis super content quelle soit sorti cette action ! pke c la 100 eme de action seul

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:37:57

Minute 5 - Japan Forever - En s´en prenant au juge de touche, Dikk récolte un jaune.
Minute 19 - Japan Forever - Carton jaune pour Larsson pour un tacle par derrière.
Minute 35 - Yakuza FC - Carton jaune pour Misugi pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 38 - Japan Forever - Un attentat devant l´arbitre... F.Konsawatt peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 57 - Yakuza FC - Inzars élimine son vis-à-vis et sert M.Tachibana, dont la tête passe de peu à côté
Minute 59 - Yakuza FC - centre de Fan Diaz et tête de Hyûga. arrêt de Wakabayashi, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 64 - Yakuza FC - Coup de sifflet après la faute de M.Tachibana. Ce sera un jaune.
Minute 64 - Yakuza FC - Superbe arrêt de Wakabayashi ! Inzars servi en profondeur à ras de terre par M.Tachibana surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle..mais Wakabayashi bloque le ballon.
Minute 65 - Yakuza FC - Clismann appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 70 - Yakuza FC - Zedane adresse une passe sur sa droite à Inzars qui s´engouffre dans la surface mais Wakabayashi lui fait face et détourne le ballon en corner . Le Corner ne donne rien.
Minute 74 - Yakuza FC - Wakabayashi dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de M.Tachibana.
Minute 75 - Yakuza FC - Clismann centre le ballon est renvoyé par le poing du gardien Clismann et Inzars reprenne de volée en même temps c´est incroyable , Wakabayashi revient dans ses cages il est battu par ce tir c´est sans doute le but , mais Wakabayashi effectue une détente exceptionelle en cédant de son poteau il parvient a écarter le danger en bloquant ce tir impressionnant !
Minute 80 - Yakuza FC - Dolman adresse une passe sur sa gauche à Inzars qui s´engouffre dans la surface mais Wakabayashi lui fait face et détourne le ballon en corner . Le Corner ne donne rien.
Minute 90 - Yakuza FC - Inzars trouve, à gauche, Hyûga, parti à la limite du hors-jeu. Hyûga trompe Wakabayashi d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 90 ! !! Score Yakuza FC 0 - Japan Forever 0

Réglement s´applique ! ! Match sur terrain neutre puisque sur l´ensemble des rencontre il y a 0/0

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:39:08

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 5 - Japan Forever - Crespo arrive dans la surface et dans l´axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 5 ! !! Score : Japan Forever 1 - Yakuza FC 0
Minute 7 - Japan Forever - Un mauvais geste de Hermann Karlz lui rapporte un carton jaune.
Minute 11 - Japan Forever - Coup de sifflet après la faute de Salgado. Ce sera un jaune.
Minute 19 - Japan Forever - Carton jaune pour Carlos pour un tacle irrégulier.
Minute 20 - Japan Forever - C´est un coup-franc de 18 m sur la gauche,Crespo décale le ballon à Hermann Karlz qui décoche un tir splendide qui prend la direction de la lucarne droite du gardien , mais Dolman bondit et dévie le tir c´est manqué pour Hermann Karlz !
Minute 31 - Japan Forever - Tsubasa se débarasse de 5 adversaires avec toute sa technique il voit Larsson de démarquer et lui adresse un ballon par dessus la défense , Larsson amorti de la poitrine , mais Dolman sort sur lui et bloque le ballon !
Minute 35 - Yakuza FC - Corner tiré par Fan Diaz repris de la tête par Inzars au second poteau. Wakabayashi intervient tranquillement.
Minute 56 - Japan Forever - frappe croisée de F.Konsawatt, détournée par Dolman.
Minute 61 - Yakuza FC - Fan Diaz adresse une passe sur sa droite à Hyûga qui s´engouffre dans la surface mais Wakabayashi lui fait face et détourne le ballon en corner . Le Corner ne donne rien.
Minute 64 - Yakuza FC - Zedane est en pleine forme aujourd´hui on le voit departout , il vient de récupérer une balle sur l´aile gauche , il centre mais le défenseur dégage de la tête , Hyûga saute et tente une retournée Wakabayashi arrête le ballon !
Minute 82 - Yakuza FC - Inzars sert Hyûga dans la surface. Hyûga fusille à bout pourtant Wakabayashi, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 84 - Japan Forever - PENALTY , Tsubasa s´élance et réussi une panenca !
Minute 84 ! !! Score : Japan Forever 2 - Yakuza FC 0

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:42:18

[ * Matchs de Barrage * ]

Les matchs se jouent en aller / retour , en cas d´égalité sur l´ensemble des deux matchs , les buts mis a l´extérieur compteront double , si il ya encore égalité il y aura un match décisif sur terrain neutre avec pénalty en cas d´égalite ! !

Nakahara / Mitchumara [ 0/1 ] [ 0/5 ]
Power Shoot / Atton1 [ 1/0 ] [ 3/0 ]
Bresiuga / Drive Shoot FC [ 4/5 ] [ 3/5 ]
Japan Forever / Yakuza [ 0/0 ] [ 0/0 ] [ 2/0 ]

~~[ * Ligue CT 1 * ]~~

~~Mitchurama
~~Power Shoot
~~Drive Shoot FC ou Kami Wasa :)
~~Japan Forever

~~[ * Ligue CT 2 * ]~~

~~Ñakahara
~~New Team
~~Bresiuga
~~Yakuza FC

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:43:53

:ok: Cassius mais franchement superbe tes commentaires :oui: :cool:

La vidéo du moment