CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> topic du rc lens ==

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:40:10

:d) Lens ne jouera pas l´Intertoto :g)

Gervais Martel a annoncé que ce matin que le Racing ne participerait pas à la coupe Intertoto. De ce fait, c´est Nantes, Rennes et le Losc qui pourrait la disputer. Source : site officiel.

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:42:13

:d) Cousin veut venir à Lens :g)

L´attaquant manceau Cousin, 11 buts cette saison, a déclaré dans l´équipe qu´il a décidé de venir à Lens. " Je n´ai pas vraiment hésité longtemps. Lens m´a toujours plus. Olivier Thomert, avec qui j´ai joué au Mans, m´en a dit le plus grand bien. Je vais passer un véritable cap. Lens est un grand club qui me suit depuis déjà plusieurs années. Je suis vraiment ravi. Mais le plus dur arrive. Il faut que je confirme. Je ne suis pas tout jeune. Je n´ai plus de temps à perdre." Reste maintenant aux deux clubs de se mettre d´accord sur le montant du transfert.

GuNnErS_59
GuNnErS_59
Niveau 3
25 mai 2004 à 19:42:59

c koi tes sources?

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:51:06

moreira à l´OM?

Thib_62
Thib_62
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:38:03

ALLEZ LE
LOSC/...............>>>>>>>>>.MMMMMM<<<<>>>>>>????
????????????????????????????????????

GuNnErS_59
GuNnErS_59
Niveau 3
26 mai 2004 à 09:54:32

ki c ki m´a hacker Thib_62 et GuNnErS_59 ?

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
26 mai 2004 à 10:00:53

:d) Une piste s´éloigne, une autre s´éveille :g)

Strasbourg est en contact avec l´Etoile du Sahel pour obtenir la venue de son défenseur international tunisien Karim Hagui alors que les recruteurs lensois semblent avoir abandonné cette piste. Parralèlement à cela, de nombreuses rumeurs concordantes replacent Christophe Dugarry parmi les prétendants au maillot Sang et Or. Rappelons simplement qu´à l´annonce de cette nouvelle, Gervais Martel nous avait promis Pierre Tchernia comme directeur sportif et que le site officiel du club avait démenti la rumeur, ce qui est chose assez rare.

T_i_C
T_i_C
Niveau 2
26 mai 2004 à 10:52:52

:ok:

Thib_62
Thib_62
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:57:38

c moi!

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:02:59

pas marrant ! !! franchement ! !

Thib_62
Thib_62
Niveau 5
26 mai 2004 à 14:03:52

si si

14h13
14h13
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:25:46

gv t vrémen 1 gro conar
sa tamuse
amuse toi a me hacké é tu sera bani jusk la fin de t jours

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:34:31

c vrai ke martel veu vendre tout les africain sof song paskil en a mar kil se bar tous a al can

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:56:21

POUR INFO ==> je suis pas un hackeur , je sé pas hacker et je me suis fé hacker Thib_62 , ok ?

:d) Moreira n´ira sans doute pas à l´OM :g)

L´olympique de Marseille a annoncé ce soir que l´attaquant montpellierain Habib Bamogo venait d´y signer pour 5 ans. On savait que le president phocéen avait fait de Bamogo ou de Moreira une priorité. Lles marseillais ont fait leur choix. Une possibilité de transfert en moins pour Moreira et une rentrée d´argent qui s´envole pour le Racing dans le cadre de futurs transferts.

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:57:43

:d) Bagayoko vers Nantes :g)

L’attaquant international malien de l’AC Ajaccio Mamadou Bagayoko est dans le colimateur de nombreux clubs français dont Lens. Le meilleur buteur ajaccien pourrait être interessé par le challenge offert par les nantais.

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:00:10

:d) Une piste s´éloigne :g)

Le défenseur central international suisse Patrick Müller, en fin de contrat, a décidé de quitter l´Olympique lyonnais. Lens est sur l´affaire, nous vous avons déjà évoqué l´intérêt que Gervais Martel porte à l´international Suisse qui a malheureusement des prétentions salariales supérieures à ce que Lens peut offrir. On apprend dans l´entourage du joueur qu´il serait en contact avec des clubs allemands ( Wolfsburg, Hambourg) et espagnols ( Villarreal, Atletico Madrid).

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:01:20

:d) Les derniers 1000 euros de la saison :g)

Dernière amende de 1000 euros de la saison pour le Racing pour jet de fumigènes au Mans dimanche dernier. Jet qui empêchera peut être aux lensois d´empocher le titre de meilleur public. Les supporters lensois s"étaient déplacés en nombre au Mans, puisqu´on annonce le chiffre de 600 alors que les guingampais n´étaient que 7 et demi à Marseille si l´on compte les bretons entrés par hasard au Vélodrome. D´un autre côté, il faut bien tuer le temps, on s´est tellement fait chier...

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:03:55

:d) Championnat du public, suspect . .. :g)

Guingamp ne possédait que deux petits points d´avance sur Lens avant la dernière journée de championnat et au final, les bretons nous mettent 3 points dans la vue ! Guingamp conserve donc sa première place et devient meilleur public de France pour la saison 2003-2004. Aurait-on voulu faire un dernier plaisir à Monseigneur Le Graet ?

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:04:50

:d) Ouf ! :g)

Pierre tchernia ne sera jamais directeur sportif du racing étant donné que Christophe Dugarry vient de s´engager pour un an avec un club du Qatar. Un soulagement pour bon nombre de supporters qui voyaient d´un mauvais oeil serpenter cette rumeur d´arrivée.

Va-Lens
Va-Lens
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:05:36

:d) Le jeu du chat et de la souris pour Carrière :g)

A quoi joue les dirigeants du Racing avec Eric Carrière ? . Ce dernier affirme : " Un club me veut vraiment en France, et moi cette équipe m´attire. C´est très bien engagé entre nous au niveau de la durée du contrat et du salaire. Le projet qu´on me propose me plaît, me fait très envie. J´espère que ce club s´arrangera avec Lyon. J´ai envie que ca aille très vite". A la question posée, pourrait-il s´agir de Lens ? Eric Carrière répond : " Je ne sais pas". Mais le président Martel balaie cette hypothése en quelques secondes : Eric ne viendra pas chez nous, c´est absolument improbable, c´est un très bon joueur, mais on l´aura pas".

La vidéo du moment