Bon, alors voilà comment ça marche:
-) Sous Fifa 2005, je crée 2 nouvelles compétitions.
-) Dans chaque compétition, je prends 8 équipes.
-) Pour les 2 compétition, je choisis un mode championnat classique.
-) Donc en tout j´ai 16 équipes ( sur les 2 compét).
-) Lors de la séléction des équipes pour créer la compétition, il me demande si je veux êter lutilisateur, ou alors s´il veut que ce soit l´ordi. Je choisis que ce soit moi l´utilisateur pour toutes les équipes.
-) Je me retrouve donc avec 2 compétitions. Dans chaque compétition, il y a donc un seul groupe de 8 équipes qui sont toute dirigée par moi.
-) Quand il me propose de faire le match suivant, je ne choisis aucune des 2 équipes, je met le logo du joystick entre les 2 équipes, donc c´est l´ordi qui va jouer le match à ma place.
-) Je suis obligé de regarder tous les matchs de la compétition ( car EA a viré le mode " simulation"), donc en gros lors d´une journée de championnat, je dois me taper 4 match par compétition, donc en tout je me tape les 8 matchs comme il y a 2 compétitions.
-) Une fois que le championnat sera terminé, je prends les 4 premiers de chaque groupe ( donc 8 en tout) pour refaire une nouvelle compétition, mais cette fois ce n´est pas en mode " championnat" mais en mode " coupe".
-) IL y a donc les quarts, demies et la finale.
-) C´est aussi simple ( et long) que ça...
Bon sinon j´ai simulé 3 autres matchs, je vais les poster dans qq minutes