CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********Ligue Fifa Duckducky V.3********

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
26 novembre 2004 à 11:37:41

jsui dan kel groupe moi avec le werder é oféte je voulé savoir commen fé tu regarde tu lé match ou lé simule tu simplemen é lorsque c les fases final commen fé tu pour voir tou les matchs. commen prépare tu fifa 2005 en féte pour créer une ligue. merci de mexpliker tou dan le détail de A a Z. merci davance duck

Duckducky
Duckducky
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:49:32

Alors pour l´instant, les groupes sont faits ZiZou, j´avais les 16 participants avant que tu ne demande de participer. Donc pour l´instant tu es sur la liste complémentaire. Si je n´ai pas de nouvelles de certains dans qq temps, ils sont disqualifiés et tu pourra prendre leur place, mais tu devras prendre leur équipe obligatoirement. Tu seras prévenu s´il y a disqualification d´un participant. Y en a qui n´ont plus donné signe de vie depuis une semaine...
Sinon pour les simulation, je crée une nouvelle compétition ( championnat), je fais 2 groupes de 8, chaque équipe rencontre 2 fois les autres équipes de son groupe, puis je lance le match ( mais je ne contrôle aucune équipe bien sur) et à la mi-temps, je regarde les statistiques du match ( je ne regarde pas tout le match quand je ne fais pas de commentaire..) et à la mi-temps ils remontrent les buts... puis je regarde à nouveau les statistiques en fin de match et ensuite je n´ai pus qu´à poster. Sur Fifa 2005, on ne peut pas simuler les matchs comme dans le 2004 où on pouvait simuler en 1 clique et passer au match suivant, là il faut se taper tout le match à regarder ( donc en gros une simulation de match dure 12 minutes, 2 période de 6 minutes) au lieu de qq seconde dans les Fifa précédents. C´est trop chiant... C´est pour ça que pour cette ligue, je ne fais qu´une journée ou 2 max par semaine...

Duckducky
Duckducky
Niveau 7
26 novembre 2004 à 11:52:12

ZiZou, si je n´ai pas de nouvelles demain de tunisiano, zitoun ou flomon, tu pourra prendre la place d´un des 3...
J´avais posté l´autre jour qu´il fallait qu´ils me mail avant samedi, donc demain...

tunisiano_89
tunisiano_89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:40:22

jcompren pa duckducky, t´aten kelle nouvelle de moi ? ?? jté tout envoyé

tunisiano_89
tunisiano_89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:52:16

sinon jvé tenter un 4-4-2

Coupet ( goal)

Abidal ( arriere gauche) Cacapa et Cris(defenseurs centraux) Diata ( arriere droit)

Essien ( milieu defensif)
Malouda ( milieu gauche) Juninho ( milieu droit)
Naruto ( mon joueur crée, milieu offensif)

Wiltord ( attaquant droit) Elber ( attaquant gauche)

mes 5 remplacants : Reveillerre, Frau, Govou, Diarra, Berthod

voila merci

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
26 novembre 2004 à 12:53:36

é bien je pense kil atten ke tu participe davantage o forum a fin ke tu pronostik ke tu dise t inpression sur la journée é tou é tou car c klr ke si personne ne marké rien é kil jou simplemen pour le lot de la fin c pa intérréssan donc se kil veu c ke se ki fon parti de la ligue fasse vivre son topic.

PS: vien sur mon site tuniano la ligue commence il y a 16 inscrit sinon duck sérieu apré ste ligue tu devré venir organiser avec moi tu vérré tu rameneré des gens ke tu conné se seré énorme.

tunisiano_89
tunisiano_89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 12:55:27

Groupe 1:
Juventus - Liverpool : 1
Monaco - Bayern : 2

Groupe 2:
Milan AC - Valence : 1
Lyon - Manchester United : 1

le meilleur buteur sera wiltord

drogba57
drogba57
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:58:50

< <<<<<<<<<<<VALENCE>>>>>>>>>>>>>>>
Club : valence
Manager officiel : Drogba57
Budget : 60 M
Sponsor :
Equipement:
Salaire : 1 M / mois => Titulaires
0.5 M / mois => Remplacents
0.2 M / mois => Réserve

Ekipe

Canizares

Pellegrino ayala marchena carboni

Albeda ayane

Vicente aimar baraja

Ait Bach

Ramplacent : palop, c. torres, rufete, di vaio, mista.

[Formation] : 4-2-3-1
[Coup Franc] : aimar
[Corner Droit] : aimar
[Corner Gauche] : vicente
[Penaltie] : aimar
[Capitaine] : ayala

drogba57
drogba57
Niveau 9
26 novembre 2004 à 13:01:12

Groupe 1:
Juventus - Liverpool : N
Monaco - Bayern : 1

Groupe 2:
Milan AC - Valence : N
Lyon - Manchester United : 1

le meilleur buteur sera v.n

tunisiano_89
tunisiano_89
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:02:28

ah oui duckducky, si tu pe , fé tirer les coup franc direct a naruto.
merci

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:05:23

duckducky jai un probléme car enfaite pour voir chak match il fo bien ke tu puise controler 16 ékipe é comme fo fer pour pouvoir en controler 16 car moi il me dise o bou de 8 ke jpe plu

Duckducky
Duckducky
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:13:05

G pas ton adresse posale Tunisiano!!!!

Sinon pour Zizou, je fais 2 groupes en fait, donc 2 compétition pour pouvoir prendre 8 équipes à chaque fois. Tu comprends?

Duckducky
Duckducky
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:15:20

ha si c bon tunisiano, il avait mi ton mail dznd le répértoire SPAM, c´est pour ça que je ne l´avais pas vu, excuse moi :-)

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:18:57

a opk c pa possible de fer une seul é controler 16 ékipe ?
car moi c pareille je ne peu ke fer avec 8 é un gar me di ke lui peu fer avec 32 ékipe

Duckducky
Duckducky
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:22:17

Nan c´est impossible!!!
Au max tu peux prendre le contôle de 8. Donc 16 c´est pas possible et 32 encore moins. Le gars t´as raconté des bobards. Si tu veux en prendre 32, il faut faire 4 groupe de 8.

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:23:48

ok carémen ta réson merci duckducky de t conseil si sa va pa jte recontact bientot é jespré ke kelkun ne va pa donner signe de vie demin come sa je peu participer

Duckducky
Duckducky
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:26:48

Ben il ne reste plus que Flomon.... c´est le seul dont je n´ai plus de nouvelles. Les autres postent ou envoient des mails. Y a thibault-psg aussi qui ne m´a pas répondu, mais il s´est inscrit un peu tard, donc j´lui laisse jusque samedi prochain. Par contre si flomon ne répond pas avant demain soir, t´auras son équipe ( Liverpool).

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
26 novembre 2004 à 13:38:36

j´ai perdu 3-0 contre la Roma!!!!!!!!!! C´est une mauvaise blague ou quoi??? Quelle branllée je me suis pris, j´en reviens pas...
Enlève Raul et met Owen pour le prochain match stp Duckducky.

Duckducky
Duckducky
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:43:30

OK. Mais franchement Raùl est certainement le meilleur joueur contre l´AS Rome. Par contre Ronaldo, s´il avait cadré ses frappes, ça aurait pu faire 10-3 pour le Real, il n´en a pas cadré une seule... Zidane a fait un match pourri aussi, et Canizares n´en parlons pas, la Roma a tiré 4 fois au but et il en laisse passé 3. Le real a du frapper au moins 20 fois, dont la moitié par Ronaldo. Sur les 20 frappes je ne me rappelle plus combien y en avait de cadré, mais ça devait être 2 je crois.

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
26 novembre 2004 à 13:46:21

ha okay, bin alors vire Ronaldo et met Owen stp. Et Ronaldo tu le mets en entrainement intensif et au régime sec, ça lui apprendra :rire2:

La vidéo du moment