Salut.
Bon, après cette petite soirée sympatique de ligue des champion ( bravo Paris, allez les gunners réveillez vous bordel!!!!), j´ai pu faire les groupe. Tout d´abord petit rappel des équipes et de leur entraineur:
- *************** EQUIPES ENGAGEES ******************
Chiffonnettes
Arsenal
Viniop
Manchester United
thoumazet
FC Barcelone
aurelie.tonevet
AS Monaco
Riddick_Chronic
Real Madrid
dingue_des_jeux
Milan AC
flomon
Liverpool
GaMeCuBe230990
Chelsea
-eomer
Juventus de Turin
Drogba57
Valence
tunisiano Lyon
zitoun1986 Bayern Munich
sangoku-lesinge Inter Milan
thibault-psg PSG
gohan-junior ( ou Massaï) Lille ( ou La Corogne)
- ******************** NOTES ***********************
-) J´ai actuellement 19 demandes.
-) Je fais une ligue de 16.
-) J´hésite encore pour gohan-junior parce que ça fait plusieurs fois que je lui demande son mail il ne répond jamais, donc si je n´ai pas de réponse avant demain, c´est Massaï qui prendra sa place dans la compét ( avec son équipe de La Corogne).
-) Si jamais par miracle il y a enocre 5 demande d´ici vendredi soir, on passe à une ligue à 24.
-) Pour tous ceux qui ne m´ont pas encore envoyé les compétences de leurs joueurs crées, grouillez vous de le faire : flomon, tunisiano_89, zitou1986, thibault-psg et gohan-junior.
Si je n´ai pas de réponse avant samedi 20h, je ne prends plus en compte votre candidature et un autre prendra votre place ( Et je le ferai, j´ai dis qu´il fallait être sérieux et souvent présent pour participer à cette ligue...)
-) Pour certain d´entre vous, je n´ai pas encore l´adresse postale, donc mailez la moi sans oubliez votre code postal et votre ville, Si jamais je n´ai pas votre adresse postal avant samedi de la semaine prochaine ( la 4 décembre), je vous disqualifierais, même si vous gagnez la ligue, ça serait con quand même...
-) Pour ceux qui sont " en régle", c´est à dire qui m´ont envoyé leur adresse postale, crée leur joueur, VOUS POUVEZ COMMENCER A POSTER VOTRE 11 DE DEPART!!!!!! Certain l´ont déjà fait, c´est trés bien.
- ******************* GROUPES **********************
Attention, si jamais la ligue passe à 24 équipes ( on ne sait jamais...), ne tenez pas compte des groupes suivants...
GROUPE 1
Arsenal
Barcelone
Juventus
Monaco
Bayern
Liverpool
Inter
PSG
GROUPE 2
Chelsea
Real Madrid
Milan AC
Lyon
Manchester
Valence
AS Roma
Lille ( ou La Corogne)
Les rencontres pourront débuter ce week end si les personnes qui ne m´ont pas encore envoyé leur joueurs le font avant vendredi, sinon elle débutera la semaine prochaine...
Voilà, j´ai dis le plus important, à bientôt