J´l´ai mailé hier et il m´a répondu ce matin, ça le fait bien marrer que tout le monde pense ça et il a dit que y a des trucs qui peuvent paraitre bizare mais en tout cas vous vous lancez sur une mauvaise piste. Moi perso je ne sais plus trop quoi penser, mais y a des trucs dont je suis sur et certain.
Il parlait des scores qui peuvent paraitre trafiqués, il ne le sont pas vraiment. En fait g apris un truc et je me permet de vous le dire : tous les matchs n´étaient pas simulés avec fifa, il utilise fifa et un truc qui permet de sortir des scores aléatoires. c´est pour ça que de temps en temps y a eu des scores assez incroyables.
Après en ce qui concerne les différents pseudos de Duckducky, j´en sais rien, ça se peut qu´il en ait plusieurs comme tout le monde, mais un truc est sur, aurélie ce n´est pas Duckducky et charlotte non plus. Massaï j´en sais rien, je ne le connais pas et je ne l´ai jamais vu sur le forum, gohan_Lille n´a rien à voir avec lui non plus.
Franchement, je crois que vous avez trop amplifié les choses. Le seul truc que moi je lui reproche, c´est qu´il n´a pas simulé tous les matchs sur fifa et qu´aussi il n´enverra pas les jeux pour cette ligue, mais si je m´étais fais traiter comme il s´est fait traiter, je pense que j´aurai fais pareil. Mais c´est sur qu´il y a des trucs que je ne comprends pas sur certains point, mais ce dont je suis sur c´est que Duckducky n´est pas aurélie et tous ceux dont zitoun dit qu´il est.