Trop content aussi!!! quelle soirée!!!!
Je suis allé voir les match chez un pote qui a mis les 2 matchs, un sur son pc qui est relié à un vidéoprojecteur, et l´autre sur sa télé, ça donnait trop, on avait les 2 matchs côte à côte et y avait des buts de partout, c t vraiment une soirée fabuleuse pour le foot français comme le dit Aurélie.
Tain, La Corogne a vraiment trouvé sa bête noire, y a pas à dire... quel réalisme monegasque franchement, dommage pour le but tout fait raté de Adebayor, mais c pas grave, 5-0 sur la pelouse du Deport, c´est . .. inpensable.
Mais c´est vrai que le match de Lyon était encore plus impressionant, j´ai dù regarder les 2/3 du temps ce match parce qu´il n´y avait pratiquement aucun temps mort, c t fou. Ca aurait franchement pu faire 10-0 sans exagérer.
Par contre quand on voit le tableau des qualifiés, ça fait peur quand même pour la suite...
Par contre aujourd´hui, quand on voit la qualité des équipes, je ne suis pas d´accord avec Platini qui dit que c´est trés important de finir premier d´un groupe pour affronter le 2sd d´un autre groupe, quand on voit que Lyon et Monaco pourront affronter Liverpool, le Real, le Bayern, Manchester, le PSV, le Barça, le Werder ou encore Porto, ben franchement c´est pas un cadeau.
A mon avis Porto ne va pas aller bien loin, ils vont sortir au prochain tour, et pareil pour le PSV.