Bon, j´ai eu le temps de les faire, vu que je ne reprends qu´à 16 les cours au lieu de 14, j´ai pu faire les 2 rencontres.
Chelsea - Real Madrid : 1-3
1-0 : Dai David ( joueur crée)
1-1 : Beckham ( C.F)
1-2 : Owwen
1-3 : Owen
Milan AC - Lille OSC : 1-2 
1-0 : Garcia Julien ( joueur crée)
1-1 : Makoun
1-2 : Makoun
Je ne comprend plus rien à ce jeu...
Bon sinon pour résumer:
Pour Chelsea-Real, le match était trés équilibré, autant d´occas de part et d´autres. Gudjohnsen a touché le montant et il a été pris au hors jeu alors qu´il avait marqué. le 2ème but Madrilène est dù à une bourde de la défense Anglaise: passe d´un défenseur vers un autre et Owen était entre les 2, il n´a plus qu´à avancer de 10 mètres et frapper, facile. Blessure de Beckham en fin de match, mais je ne sais pas pour combien de temps.
Pour Milan-Lille, les milanais ont archi-dominé le match. Lille a eu 2 occasions-> 3 frappes-> 2 buts. Ca s´appelle le réalisme. Milan a frappé une bonne dizaine de fois au but. Seulement 3 frappes cadrés et 1 seul but. Les milanais auraient pu mener 2-0 en première période quand Shevchenko se présenta seul devant Sylva, mais l´arbitre avait sifflé à retardement une faute de Moussillou sur un milanais. Le coup franc ne donna rien. Mauvais arbitrage, il aurait dù laisser l´avantage.
EA doit encore travailler l´intelligence artificielle de son jeu, parce qu´il y a des trucs mal faits. Par exemple :
-)Dans la réalité, l´arbitre n´aurait pas sifflé mais laissé l´avantage pour les milanais.
-)Un attaquant avait le chemin libre devant le but et il fait une passe en retrait, n´importe quoi..
-)L´attaquant avance, il a un défenseur dans le dos ( mais pas collé à lui) et au lieu de continuer à avancer, il fait demi tour et tourne autour du défenseur en décrivant un cercle. Dans la réalité, jamais vu ça...