CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test Fifa contre PES4

illyous
illyous
Niveau 2
17 octobre 2004 à 14:01:09

ki ké plié en
4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$****************

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:10:07

Déjà, PES à des défauts visibles et énormes :

1. Peu de licences officielles, alors que FIFA les a toutes

2. Les commentaires sont de la merde ( désolé pour mon expression mais mon vocabulaire est assez limité, mais ceux de Fifa 2005 sont mieux)

3. Les graphismes sont un poil moins beaux que FIFA 2005

4. PES 4 n´est pas accessible à tout le monde ( temps d´adaptation aux commandes assez long alors que Fifa 2005 est assez simple côté commandes)

5. Deux systèmes de Fifa 2005 très réalistes : le Off The Ball et First Touch Control alors que PES se contente de peu de chose

6. Leur durée de vie est égale ( infinie car on peut faire autant de transferts qu´on veut, autant de matchs... Y´a pas de fin quoi)

7. Le son de Fifa 2005 est meilleur

Bon, PES a des atouts, mais leur nombre est inférieur à ceux des défauts. Donc Fifa 2005 est meilleur que PES 4.

Sachez que cela est mon avis et que vous pouvez avoir une opinion différente de la mienne.

A bon entendeur...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:15:56

PES :d) pas de licences
FIFA :d) toutes les licences

alors...

jem
jem
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:19:12

c clair ta raison mais tout le monde en a pas marre de faire de la guerre entre pes et fifa il faudrait arreter vous vous prenez la tete pour rien chacun ses gout il y en a qui prefer fifa que pes et le contraire alors arreter de vous enbrouille pour un rien on peut en parler des jeu mais quand on les critique on insulte aussi la personne qui la donc bon arreter

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:39:38

ouais ben tu vois jem j´allais justement poster u ntrucsur fifa ce ke je vi kand memefaire car j´ai tester le jeu sur un match et j´ai bien aime.
Mais alros je viens de voir ce topic ya vraimentdes cons! je sais pas ki a dis mais poru envenir a dire k´en equipe de france ya platini avechenry faut vraiment etre con! ca m´etonne pas ke les mecs la pensent ke fifa est mieux, c parcequ´ils connaissent pas pes! lesgars ils pensent ke yales equipesde 1900 lol mdr mais vosuavez pas capte que depuis pes2 cles vrai equipe a part ke les nom des clubs etaient pas mis ! et surtotu pes4 a toutes les licences quasiment! et les transferts sont a jour! alorssincerement renseigner vousavant s´il vous plait au lieu d´avoir des a priori a la con!

linkito, le first controle touch ball machin on peut le faire dans pes ossi dsl pour toi sauf ke nous on a pas mis de nom comme ca pour en parler car on pense pas ke c une revolution mais que cnormal dans un jeu de foot! mais ca se voit ke tu connais pas toutes les possibilite du game play! neserai ce que dans pes3 sur des remises en jeu on pouvai fairedes controles orientes combien le savent ca parmi vous? et excuse moi encore mais niveau game play pes est plsu realiste que fifa et ya plus de possibiltes a faire que dans fifa donc dis pas de betises, faut y alelr sec pourenvenir a dire que fifa a 2 systemes de jeu realsites genrepes en a aucun lol pes en a bcp plusque 2 si tusavais tout ce k´on peu faire de novueau dans le 4 mon pauvre!

ensuite, si toi tu trovue que pes4 est peu accessible a tout le modne c parceque justement cx plsu axe simulation que fifa donc plus dur! c comme le foot envrai undebuttant saura pas jouer tres bien faut s´entrainer et s´habituer! par cotnre tu le fais joeur avecdes mecsm oisn tecnhiques la il va s´amuser davantage !

enfin arretez de dire que ya peu de licence sur pes4 elels y sont quasiment toutes! cpasparceque ya pas les 2 et d4 que c a chier niveau licence

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
17 octobre 2004 à 15:07:35

PES 4 retourne Fifa 2005 mais Fifa est quand meme un tres bon jeu ( en tout cas celui là parce ca faisiat un baille ke j avais pas joué a un FIFA, le dernier c le 2003) et le 2005 m a agreablement surpris, je le revendrai pas au bout d un mois celui là! Mais de là a dire que FIFA est plus réaliste... euh... LOLLL! FIFA c du grand spectacle, une prise en main et un plaisir de jeu direct. PES c plus subtil

fanfan286
fanfan286
Niveau 1
17 octobre 2004 à 15:16:41

fo arété de dir ke fifa é plu réalist!!vou éte tro nul!!tt les test le dise pes c la simulationa léta pure!c tt!!c pa la peine de dir le contrair tt les test de tt les magazine de jeu vidéo le dise..é je cori kil st bien plu apte a jugé ke nou..ba oui c leur métié..hum...

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:35:06

salut
pour répondre à psycho ki dit ke pes 4 est noté 18 et fifa 2005 est noté 16 :
je veu juste dire ke c clair ke le gars ka fé les tests est pas neutre paske franchement il met ke 14/20 en graphismes a fifa et 18 a pes alors kil fodré mettre le contraire.et je dis ça en connaissance de cause, je possède les 2 jeux(enfin on ma prété pes4).
Voila tout ça pour dire ke je pense que fifa 2005 est un poil mieux ke pes4 car ce dernier a un bon gameplay mais est un peu 2 de tension dans le jeu.
++

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2004 à 15:46:02

pes4 2 de tensuon dans le jeu? ca m´etonnerait mdr lol surtotu que pes4 est censé etre plus rapide que le 3 en plus! c pasp lus deux de tension que le vrai football ou tu construi le jeu! et les graphismes de pes4 meritent pas 14 non plus faut pas delirer, meme si ceux de fifa sont mieux ceux de pes4 sont pas mal non plus dsl!

buzi48
buzi48
Niveau 1
23 octobre 2004 à 15:42:28

Salut a tous, débat très intérressant entre les joueurs fifa et les joueurs PES. y a pas mal de choses vrais je pense que tout a été dit ( mis à part les insultes inutiles) pour ma part j´ai lomgtemps joué a FIFA qui un jeu a part entière et que j´ai adoré pendant des années. mais lorsque j´ai découvert le PES ( à la version 2) j´ai arreter mes fifa et je suis devenu fan de PES. le 4 est une tuerie, les licences arrivent petits à petit, ( c vré q c toujours plaisant)mais la vrai SIMULATION DE FOOTBALL est là! si j´ai un conseil a donné aux joueurs de fifa ( j´en été un!) éssayer PRO EVOLUTION SOCCER 4 ! !! Soyez ouvert vous le regretterai sans doute pas....
a bon entendeur : PARIS EST MAGIC!! et vive PES!!

snake2093
snake2093
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:16:57

TaylorCorey Posté le 14 octobre 2004 à 13:59:02

mon pote a etait acheter PES4 aujourd´hui est pour voir lequel etait le plus realiste g fait le meme match a Fifa est PES g fait France Bresil,dans Fifa 2-1 pour le Bresil, dans PES4 4-1 pour la France ( avec Zizou est tout car il n´on pas pris le temp de faire la mise a jour , clap clap) donc Fifa est baucoup plus realiste.

:d) Tu as battu le Bresil avec la France 4 - 1 et tu trouves ke FIFA est plus realiste?
La France a battu le Bresil 3 - 0 en 98, la difference est la mm donc kestion realisme, c PEs et non FIFA :rire2:

La vidéo du moment