CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test Fifa contre PES4

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:59:02

mon pote a etait acheter PES4 aujourd´hui est pour voir lequel etait le plus realiste g fait le meme match a Fifa est PES g fait France Bresil,dans Fifa 2-1 pour le Bresil, dans PES4 4-1 pour la France ( avec Zizou est tout car il n´on pas pris le temp de faire la mise a jour , clap clap) donc Fifa est baucoup plus realiste.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:03:13

:lol: :lol: :lol:

:sors:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:05:52

non je ne sor pas car moi je suis sur le bon forum toi tu sors.Est si t´aime pas entendre du mal de ton truc PES4 bin va sur le forum prevu pour.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:06:11

Putain ya un mec du forum PES4 qui va tomber là dessus, il va le ramener dans son forum... Ils vont bien se marrer au moins ! :honte:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:08:14

Mais moi je joue à FIFA2005 mais c´est tellement pitoyable ce que tu viens de mettre...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:09:25

alor toi ta rien compris apprend a lire g dit que toi si tu prefere PES4 bin va sur le forum de PES4,moi je suis sur le Forums de FIFA est moi au moin g jouer au 2 est c pas ma faute si Konami n´a pas mis a jour son jeu est que la france est meilleur que le Bresil.Si le bresil un jour ce fait battre 4.1 contre la france bin je me fait cure,en plus les graphisme fra,chement Fifa est largement superieur.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:10:41

quand g dit fifa plus realiste que PES4 je parler surtout de la mise a jour car dans Fifa Zidane est tout les autre vieux n´y sont plus alor que dans PES4 il y sont encore.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:11:45

Ah bah ça change, on passe de réalisme à Mise à jour des effectifs...

PS : je préfère pas PES 4.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:14:59

je t dit que je parler surtout de la mise a jour,mais si tu veut je peut rajoute,les graphisme,l´ambiance,les commentaire,l´animation ( qui est en motion capture,fait pas Morientes,Vieira donc c eux qui ont fait les geste de fifa 2005 donc si il vous dite qu´il ont mal fait bin dans le meme temp vous dite aussi que c 2 joueur ne savent pas jouer) voila sa suffit ou j´en rajoute encore.

olweb
olweb
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:56:58

:lol:

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
14 octobre 2004 à 15:51:27

pes4 est beaucoup + réaliste

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:22:51

alors pour lui EA sport a mis a jour l´equipe de france et pas PES et donc c ca qui fait que FIFA est plus realiste que PES
PITOYABLE

psg7
psg7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:26:55

nan c ta mere qui est pitoyable kan je lui mets de bites dans la bouche!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:32:41

oula c´est fin ça se mange sans faim...

botizok
botizok
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:31:14

Sé bien un parisien pour dire dé chose ossi élégante.
Bon certe, sa montre pa ke PES é moin bien ke fifa, mé sa prouve en tt ca ke le sérieu de EA é supérieur a celui de KONAMI.pui 4-1 france brésil sa sé pa déja vu, mé preske en 98, la diférence été de 3 but ossi, dc sa revien un peu o mème.Mé bon sé vré ke sé un peu gros kan mème, le 2-1 é plus justifier.

farid2
farid2
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:50:02

c pas si gros ke ca comme tu l´a dis 3 a 0 en 98 alors qu´on voyait le bresil favori... sur un amtch toutest possible j´ai deja mis des 5 a 4 a fifa ossi doncc n´importe koi! en plus moi je dis il a joue cotnre son pot a pes4 donc son pot c une merde c tout c pas comme s´il avait mis 4 a 1 en mdoe 5 etoiles face a l´ordi! qu´il essaye un psg marseille en 5 etoiles on verra combien il gagne! puis c n´importe koi comme commentaire de toute facon lol pes4 moisn realiste mdr lol et moi perso je suis habitue de joeuravecl´ancienne equipe de france donc a la limite ca me derange pas et si ca me derange je fais les transfert c hyper rapide avec l´option transfert ki a ete rajoute

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
14 octobre 2004 à 18:57:31

mais c un bouffon ce gars. Moi aussi je peu jouer un match en amateur avec fifa et gagner 7-0 et faire un match 5 etoiles a PES et faire 1-1. Sa veux rien dire. Puis moi j´achete un jeu de foot pr jouer, pas pour voir 9telecom ecrit sur la maillot de l´om ou fedcom sur celui de monaco. En ce qui concerne Zidane et les autres, on peut changer la composition de l´equipe de toute facon en mode modifier. Et Question jeu, PES4 est bien meilleur que FIFA2005. a vous de voir si vous preferez Simulation ou Sponsors sur les maillots :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:04:21

pes4 c meme plus un jeu c un gameplay!
ya que le gameplay et a part ca ya rien

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
14 octobre 2004 à 19:05:28

TaylorCorey > Et non, fifa n´est pas du tout réaliste, car vu l´équipe de france actualisée, plus moyen pour eux de gagner LOL

Raphi8648
Raphi8648
Niveau 4
14 octobre 2004 à 19:12:14

et fifa n est pa fé pr ke l ékipe de france gagne ! ! et chacun son style moi jé tjs acheté lé fifa et c pa mnt kj vé commencé a acheté lé pes, fifa c arcade, pes c pr le réaliste,ch acun sé gouts

La vidéo du moment