bah pour tous les STR, il y a des techniques anti rush, et puisque que l´on peut choisir les conditions de victoire, il suffit de chosir les parties en " prendre et tenir", comme ça s´il vous rush c´est pas suffisant.
Que Relic n´ai pas l´habitude du Online comme BLizzard, c´est sur, je ne pense pas qu´ils aient mis de sérieuses antitriches.
Enfin vu les conditions de victoires, les différentes races et etc, c´est nettement mieux que warcraft 3 la référence en la matière ( enfin c´est mon avis)
Pour finir, je dirais que je dois faire une LAN partie par semaine, et honnètement on se rush comme des malades, c´est la technique de tous les STR, rusher et avoir un tech-tree très rapide, apprendre tous les raccourcis pour augmenter sa vitesse, envoyer un constructeur pour voir la race ennemie, etc...
Il faut en profiter, car je ne pense pas qu´il y ai déja autant de malades du clic qu´a warcraft3
Par contre pour les boulets qui quittent la partie en plein milieu , je ne sais pas si ça compte comme un victoire, si oui c´est pas génant.
Par contre je suis étonné car effectivement on voit énormément de SM et CM, alors que les meilleurs en rush sont les orcs, qui croissent à toutes vitesses, il peuvent avoir les véhicules très tot dans la partie. et que à technologie avancée égale, les Eldars sont capables de pulvériser tous les opposants.
Dark reaper contre SM et CM, avec appui de gardien et brightlance
vivement les extensions et les mods que l´on ai un peu plus de types d´opposants.