CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maturité de la plupars des joueurs

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:02:29

grrrr putin jvai faire la trake du boulet dennis60 ki poste ca question debile partout va sur un forum de figs pour demander tete de cul va

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:12:11

vous avez le genre de boulets qui quitte en pleine parti

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:14:27

moi je pense que le multi de down est un monde de tricheur et de fraudeur

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:15:09

et en plus on voit tout le tmeps les 2 meme race!
space marines et chaos! c lourd sérieux

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:19:45

et je trouve que la plupart des gens qui ont beaucoup d´étoile c ceux qui rush au bou de 5 mn ou qui t´ejecte tes alliés pour que ca fasse par ex:4vs3

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:20:15

moi jvai voir a noel

Obiglio
Obiglio
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:06:16

c pour ca que j aime pas jouer online on peut pas jouer a la loyale lotre un orc il m a mis 15 tourelles wharg en 4 min!!

Passific
Passific
Niveau 5
20 décembre 2004 à 04:33:16

comme Alexisxis je vais voir a Noel :D.
Mais je suis sur que c´est le meilleur STR Online Recent...
Et puis il suffit de jouer avec des gars que tu connais c´est mieux.
Le probleme des types qui quittent la partie en cours existe aussi sur AoM...Il existe partout d´ailleurs.

holeinabrain
holeinabrain
Niveau 6
20 décembre 2004 à 07:35:22

bah pour tous les STR, il y a des techniques anti rush, et puisque que l´on peut choisir les conditions de victoire, il suffit de chosir les parties en " prendre et tenir", comme ça s´il vous rush c´est pas suffisant.

Que Relic n´ai pas l´habitude du Online comme BLizzard, c´est sur, je ne pense pas qu´ils aient mis de sérieuses antitriches.

Enfin vu les conditions de victoires, les différentes races et etc, c´est nettement mieux que warcraft 3 la référence en la matière ( enfin c´est mon avis)

Pour finir, je dirais que je dois faire une LAN partie par semaine, et honnètement on se rush comme des malades, c´est la technique de tous les STR, rusher et avoir un tech-tree très rapide, apprendre tous les raccourcis pour augmenter sa vitesse, envoyer un constructeur pour voir la race ennemie, etc...

Il faut en profiter, car je ne pense pas qu´il y ai déja autant de malades du clic qu´a warcraft3
Par contre pour les boulets qui quittent la partie en plein milieu , je ne sais pas si ça compte comme un victoire, si oui c´est pas génant.

Par contre je suis étonné car effectivement on voit énormément de SM et CM, alors que les meilleurs en rush sont les orcs, qui croissent à toutes vitesses, il peuvent avoir les véhicules très tot dans la partie. et que à technologie avancée égale, les Eldars sont capables de pulvériser tous les opposants.
Dark reaper contre SM et CM, avec appui de gardien et brightlance
vivement les extensions et les mods que l´on ai un peu plus de types d´opposants.

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:12:08

pa mal le dialogue a la 1ere page, il etait sur un serv 100% pur boulet

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
20 décembre 2004 à 10:41:57

bon jvai pu vnir sur ce topic jorai pu envi de lavoir a noel

[FrCo]Pisto
[FrCo]Pisto
Niveau 1
23 décembre 2004 à 17:34:18

salut,
tt d abord je suis tt a fait d accord qu il y a bcp de joueurs qui ne respecte pas les autres,mais le probleme n est pas inherent aux francais n y a dawn of war avez vous deja essayé warcraft 3 ou autres?(noob leave etc....),et d autres qui lame en quittant les parties pour bouziller la game.
par contre je ne suis pas d accord avec vous sur le rush, le rush est une technique comme une autre et la difference entre un bon joueur et un joueur moyen ce fait pour bcp dans ca capacité a contré les rush ( pour info ils sont tous contrable)

[FrCo]Pisto
[FrCo]Pisto
Niveau 1
23 décembre 2004 à 17:36:49

si vous voulez je vous explique comment les contré j ai 1100 parties joués 700 avt reset 400 apres et un ratio de 87% des rusheurs j en joue tt les jours voila mon msn pour ceux qui veule www_clanfrco_fr_st@hotmail.com

www.clanfrco.fr.st

Shaar-Lun91
Shaar-Lun91
Niveau 2
24 décembre 2004 à 01:51:33

Salut. Je partage vos avis sur les " boulets " mais je suis tout de meme surpris que personne n´ai parlé de Warcraft ROC et TFT(mon 1er jeu online ; ) avec l´eternel " Fra-1 " , il y a de tout, des racistes, des cons , des boulets , . .. Après avoir lu vos commentaires j´espere quand meme que DOW est mieux . .. paske tft me gonfle serieusement.
Mais je n´ai encore jamais pu jouer sur le net avec DOW donc svp aidez moi en repondan a mon sujet " Patch et Installation " j´ai des gros problèmes je ne peux plus rien faire :´(
merci.

Shaar-Lun91
Shaar-Lun91
Niveau 2
24 décembre 2004 à 02:00:05

mdr c moi le boulet :( vous en avez parlez de war3 lol. JOYEUX NOEL A TOUS quand meme !

BIood
BIood
Niveau 9
24 décembre 2004 à 09:08:19

marevaran --> et avec sa tu te considere pas comme un boulet?

bosgame
bosgame
Niveau 3
24 décembre 2004 à 10:26:45

Franchement, je trouve que vous y allez un peu fort!
J´ai 15 ans, je joue tous les jours a CS et DoW, j´ai du faire 500 parties sur CS et je me suis fait insulter que très raremet meme pour les serveurs fra!
Sur DoW j´ai du faire une soixantaine de parties et la c idem ( mon pseudo est SanguiniusDea) je tombe tres souvent sur des francais sympa(black dave, Wga Ripteur....)et ca se passe tres bien!!
Autre exemple, il y a 2 jours, le serveur Gamespy a plante, il y avait juste le chat qui marchait, les fra bavardait(je comptais parmi eux) et les Anglais comment a nous insulter en nous disant que c notre faute si le serveur plante!Nous on repond avec humour mais les insultes deviennent de pplus en plus etranges!
Voila comme quoi ya pas que nous qui insultons!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:37:10

c´est un constat: les joueurs français sont loin d´être des anges ( les autres non plus je te rassure) mais TROP souvent cela vient des joueurs français.

holeinabrain
holeinabrain
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:59:06

bah les insultes entre les français et les anglais sont assez courantes même dans le sport, je crois que c´est une vieille rancoeur du temps de la " perfide Albion" :-)
Mais en général, les français aiment bien le language de Chartier ( du style nom de dieu de bordel de vieille vache) et je ne crois pas qu´il y ai autant d´expressions du style en Anglais ( enfin je ne suis pas bilingue), on a un argot assez impressionnant au niveau du vocabulaire :)

Merevan
Merevan
Niveau 2
24 décembre 2004 à 14:48:40

Le problème vient sans doute d´une sorte de mentalité un peu primaire qui s´exprime à travers les jeux video...

Je m´explique, en vous passant les détails, mais en gros les jeux vidéo ont tendance à stimuler une zone du cerveau qui se trouve être le siège des instints, des pulsions, le côté un peu " animal" de l´être humain.
Evidemment nous ne sommes pas tous pareils, et la sensibilité ainsi que l´influence de cette zone sur notre comportement varie selon les individus et donc les réactions et les comportements que l´ont peu avoir varient tout autant.
Pour illustrer ça d´exemples : le nombre de couplent IRL qui se forment sur les mmorpg comme daoc, les réactions violentes de certains sur des FPS en multi, la tendance à vouloir dominer les autres, l´excitation, les décharges d´adrénaline...

pas étonnant donc que là où certains ne cherchent qu´à se détendre et à s´amuser, d´autres soient agressifs, bourins, voire complètement abrutis sur des jeux en multi, quelque soit le genre, fps, mmorpg, str, peu importe.
alors biensur comme il a été dit plus tôt, on a toujours le choix des gens avec qui on passe du temps, personnellement je suis admin d´un serveur sur un mod hl, je co-gère une team, et dans un cas comme dans l´autre tout se passe bien... nous avons su nous entourer, nous avons nos habitués sur le serveur, bonen ambiance, bonnes rigolades... par contre il est vrai aussi qu´il m´arrive souvent de kick/ban, je ne m´embarasse pas de ceux qui ne savent pas se comporter...

@blood: tiens un topic qui parle des gens comme toi :-) d´abord mon nom c MEREVAN, mais je ne désespère pas, avec les efforts pour la progression de l´alphabétisation dans le monde, tu parviendras pê un jour à l´écrire correctement :-p ensuite, c´est un joli bide que tu as fait avec ta vanne, je suis admirative lol

La vidéo du moment