CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maturité de la plupars des joueurs

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:41:22

Bonsoir toBonsoir a tous, je vais sûrement me faire beaucoup d’ennemi en postant ce truc mai, je sui au bord de la crise de nerf. A chaque fois que je vait jouer en multijoueur sur DOW, je tombe sur des BOULETS non pas le niveaux de jeux mai plutôt mentalité du gars, je m’explique.

La partie es prête a être lancée on attend plus que je clique MOI sur ready alors vu que le BOULET n’es pas patient, ils ce met a m’insulter ( allé bouffon clique ready ou jet kick, clique ready c*****d , etc.…) c’est désolant. Mai ce n’est pas tout, quand je crée des parties spécial français débutant, des FR viennent merci a eux mai avec un niveaux débutant ? Certainement pas ! . La partie commence, je me fait rush en même pas 5min etc.… après je recroise les gars contre qui j’avait joué et combien d’étoile je voix ? ?? 4 étoiles ! Vive le niveaux de débutant et surtout la maturité du gars. C’est touletemp comme sa, on peut pas jouer entre niveaux respectable faut touletemp qu’un gamin de ****** foutte le bordel en ce ramenant avec une seul idée en tête, ( bousillé ces noob de merde pour les statas). Mai ou es passé le bonheur de jouer la ? ?? C’est carrément dingue de voir de tell chose. Ah j’oubliai, les discussion qu’ond observe dans les tchatche.

Xxxxxx : kes tu veux nb ? Ferm ta geul ptit pd sinon **********

Xxxxxx : tg bouffon jtéclate quand jveux ok ?

San oublier les cheats bugs et autres.

Une seule chose à dire a ces gars, RETOURNEZ A LECOLE APPRENDRE DES COURS DE CULTURE ET DE CIVISME.

Ou es passé le fair play dans tout sa ?

Voila pour moi a quoi ressemble le mode multijoueur de DoW , un jeux exprès pour gamin immature dépourvu d’intelligence. J’aimerai changer sa mai bon, je ne sui qu’un piètre humain.

Selon vous, L’avenir de Dow en multi est menacé ?

ut le monde , je vai

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:53:07

menace par des boulets comme tu le dis si bien, helas........

holeinabrain
holeinabrain
Niveau 6
14 décembre 2004 à 06:34:04

bonjour,
De toute façon il faut savoir que même sur les MMORPG, les français sont considérés comme des abrutis par les autres joueurs de la planète, parceque on a l´habitude de se comporter en connard.
En général, quand je joue online, je joue contre des étrangers, essaye tu verras c´est beaucoup plus sympa!!!!

M_60
M_60
Niveau 8
14 décembre 2004 à 07:36:40

de toute facon notre pays est ( maleuresement) un pays rempli d´habitants qui on rien ds le crane
:snif: pour un si bô pays

Master-Boulet
Master-Boulet
Niveau 5
14 décembre 2004 à 10:15:02

holeinabrain Posté le 14 décembre 2004 à 06:34:04
bonjour,
De toute façon il faut savoir que même sur les MMORPG, les français sont considérés comme des abrutis par les autres joueurs de la planète, parceque on a l´habitude de se comporter en connard

Alors là je ne pensais pas pouvoir lire ça un jour sur un forum...
Entièrement d´accord avec toi là dessus ! Si c´est vrai que les français n´ont pas le monopole de la connerie ils sont en tout cas largement mieux servis que la plupart.

pour ce qui est des mmorpg, j´ai fait l´expérience d´everquest sur un serveur ricain, il y a vait biensur 2 ou 3 boulets inévitables mais sinon quasi tous les joueurs avaient une excellente mentalité.
j´ai fait l´erreur de transférer mon perso vers un serveur localisé europe à son ouverture, et là ça a été le cauchemard lol ! un ramassi de crétins, de gamins débiles, de puceaux en quete de compensation, une ambiance bordelique, une mentalité orienté competition, des merdeux officiers de guilde abusant de leur pouvoir, enfin la merde totale quoi...
c´était tellement à chier que je suis parti sur un autre mmorpg, il y a à peu près 3ans de ça. j´ose même pas imaginer le merdier que ça doit être ajd lol

mais bon JB, holeinabrain a raison, essaie de jouer avec des étrangers ou des fr que tu connais bien tu verras que ça ira mieux. moi j´ai même pas essayé des parties sauvages avec des fr, je savais bien ce que ça allait donner. y a qu´a voir la mentalité des gars qui jouent les caïds sur ce forum ; )

holeinabrain
holeinabrain
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:27:20

oui, je ne sais pas d´ou vient cette mentalité, il faudrait une grosse étude psychologique pour définir ce particularisme à la française, enfin on est les plus gros consommateurs d´antidépresseurs, il y a peut être un lien?
Tiens une blague belge:
vous savez comment on tue un français?
en tirant 10 cm au dessus de sa tête au niveau de son complexe de supériorité :-)

Pour ma part j´avais essayé starwars online et j´ai pas tenu 1heure sur le serveur français, une ambiance complètement hallucinante, limite schizo,
mais le problème, c´est que je suis allé sur un serveur ricain, et quand ils ont vu que j´étais français, il a fallut du moment avant qu´ils m´acceptent, ils me disaient que les balourds de français ils commencaient à en avoir ras le bol, heureusement ça c´est bien passé, ils sont cools.
On a beau gueuler sur les ricains, ils ont quand même une autre mentalité

BIood
BIood
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:40:23

sa fait plaisir tien une blague belge pour une fois

morpheusledebil
morpheusledebil
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:32:35

hem master-boulet sa m´étonnerais que tu sois plus puceau ^^

BIood
BIood
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:09:03

je suis d´accord lol :)

Master-Boulet
Master-Boulet
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:25:59

hum tu n´as qu´à demander à la nana qui partage ma vie de puis maintenant 3ans...

tu verras quand tu auras 10 ans de plus tu sauras pê de quoi je parle, en attendant je rigole doucement :p

klimmy
klimmy
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:46:51

oh que les gars je vous admire des francais qui reconnaissent leur c******* JE DIS BRAVO!!!

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:27:09

mais d´ou viennen toute c insulte,c conerie kon se balance pour nimporte koi voila le jeu counter-strike est comme ca ca ma souler jai arreter,call of duty est devenue pareille ji jou ke rarement,alerte rouge 2 netai pa rempli de boulet sur le net mé putin il etai trop fort jai areter,dow devien comme ca jme lachete ou pa a noel
sinon un bon moyen pour les con ki dise kil von t´envoyer un virus tu leur repon:ta mon ip,ta mon mail?? et la il é casser é peu rien dire a part excuse moi je blguai ou sinon ben tu les traite ossi juska ka ce kil crise et kil degage :-) c une movaise idée ca

Passific
Passific
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:45:40

Slt,
Voila je trouve que vous polemiquez trop et meme que vous vous fixez trop sur quelques individus...
Cela fait 2 ans que je joue a counter-strike et ces mods et je n´ai pas vu tant de boulet que cela...Il suffit de chercher des serveurs sympa etc...POur les mmorpg vu qu´ils sont payants pour la plupart le nombre de mineurs de moins de 15ans est faible!(qui peut donner 15euros par mois?)
Je joue egalement a AoM sur le net et pour ce jeux ( est-ce une exception?)je n´ai jamais une de probleme avec les parties FR . Que de bons moments avec une communauté francophone sympa!

Je n´ai pas DOW pour le moment ( a Noel je l´ai).
Donc je peux pas juger mais ne prennez pas certains cas pour une generalite.

POur ce qui des " faux" debutant un kick et puis voila :)

Merevan
Merevan
Niveau 2
18 décembre 2004 à 00:02:50

master-boulet, on a du jouer à everquest à la même epoque ou sur le même serveur europeen, c´est ce qui a motiver mon depart de ce jeu : une communauter francaise immature dans laquelle je ne me sentais vraiment pas à ma place

holeinabrain et Elnestae d´accord aussi avec vous... de nombreux joueurs ont un comportement inadmissible, et on le retrouve sur tous les types de jeux : CS, DoD, EQ, DAoC, SWGO, AoM, DoW ( hihi ttes les abréviations lol)

mais par contre je ne suis pas persuadee que les joueurs etrangers soient des anges... je pense qu´il y a autant d´idiots partout

d´où l´interet de rejoindre une guilde, un clan, une communauté, un cercle restreint de joueurs avec qui on s´entend bien

nous ne pouvons pas être tous compatibles les uns avec les autres apres tout, mais par contre nous pouvons toujours choisir avec qui nous voulons partager notre temps :)

ps ( hors sujet): moi je trouve qu´apres son comportement sur un autre topic blood devrait s´abstenir de poster ici

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
18 décembre 2004 à 00:07:12

ji ai repondu o topic ta fai une betise dan ta phrase merivan et ta oublier moi ici
holeinabrain et Elnestae d´accord aussi avec vous... de nombreux joueurs ont un comportement inadmissible, et on le retrouve sur tous les types de jeux : CS, DoD, EQ, DAoC, SWGO, AoM, DoW ( hihi ttes les abréviations lol) torai du ecrire alexisxis a coté jvai pleurer :snif2:

Merevan
Merevan
Niveau 2
18 décembre 2004 à 01:07:04

lol dslee Alex, un bisou pour me faire pardonner :rire2:

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
18 décembre 2004 à 12:43:38

ouééé :coeur:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:03:19

Heureusement qu´il n´y a pas de boulets sur Flashpoint ^^

Sur EQII je n´ai pas encore vu de boulets, par contre les mecs paumés ça t´en as partout ( surtout au début, ou lorsqu´un PNJ est bien planqué)

dennis60
dennis60
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:08:38

Peut on redresser les armes des guerriers en métal dans les figurines Game Workshop?????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:11:40

Dennis> euh je vois pas le rapport avec le sujet... m´enfin... tout dépend du matériaux... si c´est du plomb ( anciennes figurines) ça va être difficile, si c´est du métal blanc, oui ça sera plus facile...

La vidéo du moment