Bonsoir toBonsoir a tous, je vais sûrement me faire beaucoup d’ennemi en postant ce truc mai, je sui au bord de la crise de nerf. A chaque fois que je vait jouer en multijoueur sur DOW, je tombe sur des BOULETS non pas le niveaux de jeux mai plutôt mentalité du gars, je m’explique.
La partie es prête a être lancée on attend plus que je clique MOI sur ready alors vu que le BOULET n’es pas patient, ils ce met a m’insulter ( allé bouffon clique ready ou jet kick, clique ready c*****d , etc.…) c’est désolant. Mai ce n’est pas tout, quand je crée des parties spécial français débutant, des FR viennent merci a eux mai avec un niveaux débutant ? Certainement pas ! . La partie commence, je me fait rush en même pas 5min etc.… après je recroise les gars contre qui j’avait joué et combien d’étoile je voix ? ?? 4 étoiles ! Vive le niveaux de débutant et surtout la maturité du gars. C’est touletemp comme sa, on peut pas jouer entre niveaux respectable faut touletemp qu’un gamin de ****** foutte le bordel en ce ramenant avec une seul idée en tête, ( bousillé ces noob de merde pour les statas). Mai ou es passé le bonheur de jouer la ? ?? C’est carrément dingue de voir de tell chose. Ah j’oubliai, les discussion qu’ond observe dans les tchatche.
Xxxxxx : kes tu veux nb ? Ferm ta geul ptit pd sinon **********
Xxxxxx : tg bouffon jtéclate quand jveux ok ?
San oublier les cheats bugs et autres.
Une seule chose à dire a ces gars, RETOURNEZ A LECOLE APPRENDRE DES COURS DE CULTURE ET DE CIVISME.
Ou es passé le fair play dans tout sa ?
Voila pour moi a quoi ressemble le mode multijoueur de DoW , un jeux exprès pour gamin immature dépourvu d’intelligence. J’aimerai changer sa mai bon, je ne sui qu’un piètre humain.
Selon vous, L’avenir de Dow en multi est menacé ?
ut le monde , je vai