en ce qui concerne le 1er post que tu c/c, c t du 2nd degré ( *), mais il est vrai que l´on ne peux pas demander à qqn dans ton genre de comprendre ce genre de chose...
pourtant c´est à la portée de tout le monde mais bon je suppose que lorsqu´on a 16 ans on percute pas ça tout de suite et on saute sur l´occasion de jouer son petit caïd sur un forum, mais tu as raison, dans la vie on fait ce qu´on peut; toi tu ne peux pas faire grand chose dans la vie alors rattrape toi ici, c´est bien, ça te fait une compensation.
bon d´accord depuis le début tu te ridiculises, je t´ai déjà expliqué pourquoi et comment d´ailleurs, mais c´est pas grave, l´essentiel c´est que tu penses te donner de l´importance en le faisant, l´essentiel c´est d´y croire, continue vas-y !
pour ce qui est de poluer le forum, c´est pas moi qui ai posté une réponse gratuitement agressive à un post déconnant sur un ton de " roleplay" ( *), mais là encore, tu n´as que 16 ans donc pas tellement d´expérience dans ta vie malheureuse, donc je ne t´en veux pas de tout prendre pour argent comptant, c´est pas vraiment de ta faute, tu devais être à court de prozac ce jour là
donc là pour l´instant je ne polue rien, mais par contre, et là mea magnis culpa ( *), je répond aux aboiements stériles d´un petit roquet qui se prend pour un dur... tu as raison c´est une perte de temps, " parler aux cons ça les instruit" comme disait Michel Audiard ( *) alors bon, je vais te laisser tout seul dans ta petite misère sociale, culturelle et intellectuelle ( non sans te conseiller de consulter une assistante sociale le plus vite possible)
en ce qui concerne le paragraphe que tu cite en commentant " ça prouve bien ta mentalité", hmm non je dois dire que mon interprétation du texte original diverge de la tienne. si tu relis ( et comprend)le passage en entier, tu verra que ça ne démontre que ton manque de répartie, voire d´originalité ou dimagination, et, en extrapolant ( *) un peu, de cervelle. d´ailleurs dans ton dernier post tu ressort encore cette sempiternelle vanne 2 fois... fais un effort aller, tu peux le faire
là non plus je ne peux pas t´en vouloir d´avoir tout compris de travers, quand on a prouvé à maintes reprises que l´on ne sait pas lire correctement et qu´on ne comprend qu´à demi mot, on a droit à une certaine marge d´erreur.
enfin lorsque je t´envoie vers un topic qui parle des gens comme toi, et que je m´aperçois que là encore tu n´as rien compris à ce que tu as lu, je ne peux que renoncer, baisser les bras, capituler devant une telle accumulation de stupidité... je ne pensais pas ça humainement possible, mais bon, j´avais tord.
donc tu as raison, j´arrête de jouer au plus con avec toi, tu me surpasses largement dans ce domaine, je m´incline devant ton impressionante supériorité...
aller, je vois que mes divx viennent d´arriver, je vais aller m´en jeter 1 ou 2, je te laisse
bye ma poule et surtout reste comme ça ne change rien lol
( *): les mots et expressions marqués ( *) indiquent une notion qui est vraisemblablement étrangère à ton néant cérébral et ton vide culturel. avant de l´ouvrir pour vanner et de passer encore une fois pour un nigaud devant tout le monde, je t´invite à te renseigner, soit dans un dico, soit auprès de grandes personnes. merci.