CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP JVER ME TUER

fisher93
fisher93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:14:53

MAI vou ne comprener pa vou vouler ke jattende koi c un mess derreur ki apparai

urbanodg
urbanodg
Niveau 3
11 septembre 2004 à 21:40:49

beh moi la premiere fois que je l ai dl,ca ma fait le meme message d erreur,jai retenté par la suite et elle a fonctionné...ceci dit,ca a été tres long...et fastidieux...donc persevere!!!

black-cat
black-cat
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:11:13

c le monde a l envers ou quoi ? ?? moi je telecharge la beta avec un peu de difficulté mais apres ca marche comme sur des roullettes mais je pense que la demo marche sur 1/20 personnes

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
12 septembre 2004 à 09:09:02

Moi jai eu un probleme avec installshield wizard qui voulait pas démarrer linstallation. J´ai pas mal galéré pour trouver la source du problême alors j´espere que ça pourra en aider d´autres. :ok:

Lors de l´installation, à chaque fois ke sa bloque allez ds gestionnaire de tâches ( ctrl+alt+suppr) et ds l´onglet processus la vs selectionnez run32dll.exe et vs l´interrompez.
Et ça marche... Je me demande encore pkoi ! :rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:09:44

je n´ai eu aucun problème.. bizarre

TyLk
TyLk
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:47:33

Sa blok sur configuring windows intaller un truc comme sa :(

TyLk
TyLk
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:40:26

en faite oui il suffit tou simplement dattendre par contre maintenan cet pendan linstallation sa me dit: Error 1603 blablabla

fisher93
fisher93
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:54:21

moi ossi ca me met un messe derreur regarde le rpemier mess du sujet je lai mi le mess kil me dise

fisher93
fisher93
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:41:42

et un peti :up:

crazymumy
crazymumy
Niveau 4
14 septembre 2004 à 21:55:08

je souhaiterais avoir la beta où dois-je aller?et s´il y a possibiliter de liens

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:24:58

soluces:

The cabinet file " Data1.cab"

1 Soit tu n´as pas assez de place dispo sur ton dique dur,
2 soit ( et c´est plus probable), il va te falloir recommencer le téléchargement.

´´telechargements interrompus ou utilise avec d ´autres programes en fonctionnement qui ont interrompu un court instant le telechargement´´ cela peut donner---->

°soit des fichiers telecharges non completés
°soit tu n´a pas assez de memoire
( n´oubliez pas qu´il doit se ´´decompresser donc utiliser plus que la taille indiquée(x2)´´)

3 un disfonctionnement de votre win rar

voila trois solutions(plutot cas rencontres)
de toutes facons cab c´est un probleme de fichier telecharges
:ouch2:

fisher93
fisher93
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:31:35

PUT1 MAI LISER TOUS AVAN DE REPONDRE PUT1 CA MENERVE DE REPTER
30000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000 FOI LA MEME CHOSE 1)JJAAIII FFOOORRMMMAATTTEER DONC POUR PLACE TINKIETE PA 2)JAI TELECHARGER 3 DEMO SUR 3 SITE DIFFEREN

ecla
ecla
Niveau 3
14 septembre 2004 à 22:33:45

non c´est un fichier exe donc il n´est pas nécessaire de le décompresser,
ma solution
tout d´abord désinstaller avec ajout suppression de programme ( important) si possible nettoyer le registre desfichers DOW ( avec regclean)
ensuite s´assurer d´avoir les drivers à jour celui de la cg mais aussi le pilote agp de la carte mère ( voir sur le site du contructeur de ta carte)
puis désactiver les logiciesl pouvant parasiter l´install il s´agit de l´antivirus et d´autres comme pest patrol ou spyware par ( anti espions qui fonctionnait chez moi en continu) la désactivation se fait pas msconfig dans le fichier démarrage en décochant les cases
une fois fait installer le jeu et cà marche ( j pense que le plus important c´est celui là
donc pour moi cà a marché
faites savoir si ce truc est bon pour vous

fisher93
fisher93
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:35:47

merci ecla tu pe mexpliker ca par msn??si ca ne te derange pa(voila enfin un gar ki a com^pri)

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:40:10

ERREUR 1335

´´Cela signifie que l´un des fichiers nécessaires à l´installation ne peut être lu.. fichier . cab = fichier compressé..´´

Le fichier CAB ´OFFICE1.CAB´nécéssaire pour cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s´agit peut-être d´une erreur réseau, d´une erreur de lecture du CD-Rom ou d´un problème lié au package.(win rar compression/decompression)

les fichiers . cab sont des fichiers compressés...
Vérifie avec un utilitaire de compression-décompression acceptant ce format très courant si tu peux décompresser ce fichier...
Si tu y arrives, c´est que le fichier en cause n´est pas aussi pourri que ça..
Pour faire cette vérif. préalable, tu peux aussi utiliser, sous l´invite DOS, l´exe extract du DOS... ( fichiers . cab = fichiers compressés de Microsoft).

souvent il sagit en fait plus d´un probleme materiel ( ddl et cab) RAPIDITE DE VOTRE PC´´ram´´ ce qui empeche un telechargement régulier et ´´oublie certaines étapes de chargements.. vérifiez la....

un tit truc pour xp

Il s´agit de désactiver le contrôleur d´accès direct en mémoire ( Direct Memory Access).
Sous XP....
Gestionnaire de périphériques. Affichage ressources
Cliquer sur le contrôleur DMA.
Le désactiver en bas de boite...
( IMPORTANT....noter la manip. afin de pouvoir réactiver le contrôleur DMA.. ensuite).

eu voila en gros ce que j´ai trouvé :hap:

fisher93
fisher93
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:44:04

euh mai vou ouver mexpliker tou par msn svp par etape car chui embrouiller la :p) merci bcp

fisher93
fisher93
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:46:21

et un peti :up:

ecla
ecla
Niveau 3
14 septembre 2004 à 22:49:57

bon j´avais trouvé les mêmes infos que crazytm mais je me suis vite aperçu que celà ne me menait à rien puisque même microsoft ne connaissait pas la soluce alors qu´il connaissait le pb ( vu sur leur site)
essaye ma soluce ( au fait j´avais télécharger sur gamershell.com)

tu fait démarrer executer tu tapes msconfig
tu ouvres l´onglet démarrage e tu décoches les programmes relatif à ton antivirus et si tu en as à tes anti spyware, trojans etc...
( t´inquiete pas c´est réversible ( sous xp)

bon là faut que j´y aille je reviendrai voir demain matin

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:50:37

en fait j´affirme tu as formate ton pc mais de quand datent tes composants ? ??carte memoire ram etc.. verifie tout regarde si il sont au top ( panneau de config composant materiels)tous ( si ton ordi se fait vieux il est possible que meme en formatant... ton disque , tes memoires ou meme ta carte mere soit endomagés dans ce cas conseil------>trouve un informaticien et fais verifier tous tes composants il ets possible que tu doive remettre a jour ton bios ( quant memoire vive etc.... ds ce cas bon amusement :sarcastic: enfin t´exite pas je sais c´est embetant mais tu vois on fait ce qu´on peut pour essailer de t´aider alors reste zen mache un mentos :-)
enfin voila je crois avoir fait le tour en gros

soit un probleme rar telechargement ou vitesse de telechargement soit un probleme materiel composant memoire carte mere et autres..

ps meme si tu formate etq ue tu ne repasse pas sur le bios certains probleme accumules au fil du temps restent car ils sont sur le bios et non sur ta memoire de disque dur ´´repartition de la memoire vive et autres´´

fisher93
fisher93
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:56:26

lol merci bcp crazy tm et ecla mai ej mi connai ( enfin ce kil fo connaitre)an hardware mon processeur est un intel pentieum 4 celeron 2.4ghz 512 sdram cg geforce 5600xt tien prne mon adresse si tu veu pour ke tu men dise plus sur ce problem :ok:

La vidéo du moment