CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP JVER ME TUER

fisher93
fisher93
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:50:42

svp :snif: :snif2: jen ai marre dpui le temp ke jaten cette demo ba elle march pa :snif: voila je vous explik cette maleureuse histoire voila je telecharge la demo trankill sur le site alternatif ke propose jv.com apres lor de linstallation jariv o momen de linstallation et vers le debu il me mette un mess derreur :snfi2:
´ERROR 1335.the cabinet file ´data1.CAB´ required for this installation is corrupt and cannot be used.This could indicate a network error an error reading from the cd rom or a problem whith this package´ voila cettte erreur ma detrui ma vi et kan je fai ignorer ca me met ´internal error 2350´

el-dar
el-dar
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:55:03

c bon t´as 2 semaine a attendre et après :noel: :fou:

fisher93
fisher93
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:55:19

je croi ke ces le fichier data1.cab kil em mank escke vou pourrier me lenvoyer par msn svp

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:01:24

dsl mais il faut que t´attende la sortie du jeu!!

fisher93
fisher93
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:32:30

JAI TELECHARGER UNE OTRE DEMO DE DOW SUR GAMESHELL sur le topci demo et kan je le decompresse avec win rar ca march pa je precise ces une version devaluation mon win rar a laiddde

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:42:30

sorti mondial le 21 ou jsute en anglais?

Endymion
Endymion
Niveau 4
11 septembre 2004 à 00:22:12

c´est quel version de winrar?

A mon avis c´est un probleme avec ton winrar pas avec la demo , a moins que ton ordi soit buggé jusqu´à la mort : il s´agit juste d´une erreur de decompression , pas d´installation , ni de telechargement ( puisque tu dis que tu as D/l 2 fois la demo)

http://www.rarlab.com/download.htm

La version 3.3 fera l´affaire ( bon ben vu ton post tu devais t´en douter car pour preciser winrar....)

fisher93
fisher93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:46:48

non jai dl 3 demo mai une seule es compresser mai je menfou de celle la sur les 2 otre maintenan c plu o debu dlinstalllation ke sa beug mai a la fin mai vraimen a la fin il me mette ce mess derreur ( ps: je vien de formater just pour ke la demo march mai ca ne march tj pa )

latabasse
latabasse
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:40:50

moi c pareil pas moyen de l installer mais c au debut de l install, ca plante tout simplement.
G telechargé la demo 4 fois sur differents liens et pas moyen
suis deg :snif:

fisher93
fisher93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:02:20

C TROP BIZARRE IL FO TROUVER LE BLEM TU A LE MEME MESSAGE DERREUR KE MOI???

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:02:31

Beh honnetement ça daille pour vous, mais vous en faite pas le jeu sort le 24 septembre, plus que 2 semaines, alors vous n´avez pas trop à attendre pour jouer à dawn of war.

TyLk
TyLk
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:52:46

Moi sa me soule jarrive pas nan plus a décompresser, jai telecharger la version de winrar et sa reste bloker a 0% et sa bouge pa, c´est vraiment de la merde a chaque que je telecharger une démo sr Jv.com sa me fai sa
, sa me lavai deja fait avec la démo de zoo empire...

fisher93
fisher93
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:55:25

moi ossi avec une demo compresser ca ma fai ca mai dl sur clubic elle es pa compresser mai moi ca march pa MAI IL YA OBLIGATOIREMEN UN MOYEN DE FAIRE AMRCHER CA BLOK A LA FIN D ELISNTALLATION YA BIEN KELKUN ( UN PRO)KI POURRAI MAIDDEER

omuga
omuga
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:16:22

Hum faut pas t´enerver surtout dire que tu veux mourir mais bon... :rire: pour une demo :lol:

strike33400
strike33400
Niveau 2
11 septembre 2004 à 15:27:45

ben moi je trouve ke c bizare ce ke vous dite la paske je vien de la dl ce matin et el marche super bien et ya ocun problem pour linstall vous pourriez mettre vos config on sait jamais.

black-cat
black-cat
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:39:16

ok 80 % des pb des demo sont du a rien oui a rien les gens dés qui vois plus la barre monter op ctrl alt suppr moi au debut j ai cru que j avais un pb mais en faite faut attendre tt simplement essayer 20 min et la vous pouvez dire :( put1 ca marche pas bordel encore 12 jour a attendre au faite sur la demo c ecrit que le jeu sort le 21 hé oui moi je l ai en tt cas l intro est a ne manquer sous aucun pretesque

latabasse
latabasse
Niveau 4
11 septembre 2004 à 17:02:17

bah ouais en fait faut attendre on croit que c planté mais non faut etre patient.
je viens de faire le tuto et jcrois bien k il va dechirer ce jeu :oui:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:48:02

Ils sort le 21 aux usa et le 24 en france.

orcus_35
orcus_35
Niveau 4
11 septembre 2004 à 18:44:21

bon moi c pire g telecharger la demo sur GIGEX downloads et puis quand je commence a décompresser o début ça marche y a un dessin de warhammer qui apparait mais 2sec plu tard il se bloque et il s´arrete a la décompréssion de windows installer c vraiment chiant ça !

strike33400
strike33400
Niveau 2
11 septembre 2004 à 20:44:11

moi g meme pa regarder linstall jsui revenu sur lordi ken c t finin alors g pa vu si ca a pri du tps ou pa

La vidéo du moment