c´est quel version de winrar?
A mon avis c´est un probleme avec ton winrar pas avec la demo , a moins que ton ordi soit buggé jusqu´à la mort : il s´agit juste d´une erreur de decompression , pas d´installation , ni de telechargement ( puisque tu dis que tu as D/l 2 fois la demo)
http://www.rarlab.com/download.htm
La version 3.3 fera l´affaire ( bon ben vu ton post tu devais t´en douter car pour preciser winrar....)