CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un chef d'oeuvre...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:53:28

http://img511.imageshack.us/img511/9863/pit8ai.jpg

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:54:54

:lol: un peu moin mintenan k´on é 3 o lieu de 2 mé bon, kan même! :rire:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:08:29

schve est devenu un intermitant du forum on dirait^^

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:12:07

:lol: ouai, on peu dire ça!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:10:00

reviens schve

come baaack schveeeeeeee

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:18:57

pitié! :snif: tu nous manques troooooooop! :snif2:
:lol:

DoragonNoShiryu
DoragonNoShiryu
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:50:14

bah alors :(

je sais que je vous manque et que vous m´adorez mais c´est normal! je suis votre dictateur, et si vous m´aimez pas je vous envoy au goulag d´okami

ici c´est URSO (Union de la Republique Sadique Okamique)

ou OCCP (dans sa langue d´origine: Okamianski Caiouz Cadiski Pespoublika ** les "c" se prononcent "s" et les "p" se prononcent "r")

et pas de familiarités je vous prie: vous m´aimez, je le sais, pas la peine de le dire

non mais :(

ah oui, au fait, je vous avais dit ke gt pa là la semaine... (bah ouais les maigres impots que vous ne payez pas ne suffisent pas à me payer un ordi portable pour quand je suis à la fac...)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:10:59

t´as qua te payer une dictée magique à la place :nah:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:37:59

c koi :question:

alors comme ça on vient tard sur le forum? :sournois: mais tu ne me battras pas quand je suis là!
JE suis le gardien de nuit du forum, enfin, vu ta qualité de lycanthrope fédérateur, je pense te nommer officielement gardien de nuit du forum en mon absence (et présence aussi, paske je vais pas faire ça tous les soirs...)
et on oublie ton histoire d epapiers, de toute façon les employés de la préfécture sont en grève (à moins qu´il n´y en ait pas encore :doute:

laisse moi reflechir... soso est gde vizire, ménagère, 1ère ministre et qqes autres trucs, moi je suis dictateur incontestable et incontesté ainsi que cuisinier... mais je n´ai nommé personne à la préfécture encore... enfin vu que je n´ai pas créé de préfécture c´est plutôt logique... donc tout va bien :-)

en fait tu étais en règles :rire2: mais personne ne le savait :non2:

à moins que PERSONNE ne soit en règle, pas même moi... enfin moi j´ai pas à me régulariser je suis le boss... oui mais alors ça veut dire que je dirige une sorte de dictature anarchique, dont le fondement même est l´absence de règles :doute: (tom tututum tututum tututum tututum)
fu fui fuo fue fui fuuuuuuuuuu (tom tututum tututum tututum tututum)
(tom tututum tututum tututum tututum)
fu fui fuo fue fui fuuuuuuuuuu

fuiii fuu fuo fui fuuuuuuu

fu fui fuo fue fui fuuuuuuuuuu..........

(muzik de x-files)

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:45:54

:lol: donc ça te plait pas quand on dit que tu nous manque?! :( mais tu n´es donc pas un bon dictateur! les dictateurs ne sont pas toujours sympa mais ils aiment qu´on les vénère! :(
au fait, ta carte de visite est extra! :-)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:08:01

tu trouves ke jai été tro sympa? :( je travailerai ça lors de ma prochaine élocution forumisée :ok:

:-((

et là?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:08:38

ah, je sai pa si tu as remarké mai je t´ai pa di merci pour la carte de visite du coup, je progresse!

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:39:25

Pfff... t´es pas sympa... :snif:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:05:56

schven,un dictée magique c´est l´instument de tout tes rêves les plus fou,qui te permèttras d´acroitre ta puissance de dictateur fou,et en plus elle te donneras un look d´enfer au top de la technologie la plus avancée,tu n´imagine même pas

au fait c´est ça

http://www.retro-electro.co.uk/HANDHELD/speak&spellbig.jpg

:cool: non

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:11:05

et puis je suis pas un chien de garde,je uis un loup!!

aaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
!!!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:09:37

bonne ambiance ici pour un forum a moitie mort :-)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:14:51

je me propose pour ministre des topics divertissants :) je pourrais creer des concepts divertissants pour le forum =)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:15:23

non moi plutot :nah:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:49:51

ne commencez pas à vous friter parce qu´on est déjà pas beaucoup donc si tout le monde s´engueule, je vous raconte pas l´ambiance! :rire:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:24:11

sosolajoueuse Posté le 02 avril 2006 à 01:39:25

Pfff... t´es pas sympa...

ce message est une grande victoire!! :fete: c la preuv ke je peux me surpasser et accomplir des choses exceptionnelles, en cherchant au plus profond de moi même cette force qui est celle donnée aux humains par les dieux pour accomplir la seule chose qui les rend egaux à ces derniers, celle de faire un miracle

amir> pour ton arrogance, qui t´a permi d´oser te "proposer", tu n´auras pas la nationalité okamienne :-((

comme tout le monde quoi

au fait,

je ne VEUX PAS une dizaine de topics en plus, j´ai toléré (dans ma periode trop sympa) 2 topics par nouvel arrivant, mais mon but est quand même que ma forumauté ressemble un minimum à quelque chose, et qq choz de pas trop ridicule tant qu´à faire, donc :svp: ne crééez pas de nouveaux topics sur lesquels on va faire la même chose que sur tous les autres en attendant le jeu: des débilitudes et autres contrepèteries absurdes

à moins que quelqu´un n´ai une idée d´un concept de génie, et dans ce cas il doit m´en avertir (oui des fois on croit avoir une super idée et en fait c bidon ou alors déjà vu 10 fois et ça a pa marché)

essayez aussi de pa tro fair de hors sujet, si c pour me sortir "on va faire un truc sur (qqchoz ki na rien à voir avec okami)" c pa la peine, ya d´autres forums, surtout ke je pense qu´au depart vous etes quand même tous venus ici paske vous trouvez ke ce jeu est une pure merveille completement geniale et ke le concept, ô combien innovant, est interessantissime

donc voilà, jai fini mon speech, lisez le je vais pas faire ça tous les ans... j´ai déjà mis près de 9 mois pour en accoucher :nah: (dur les accouchements, je pense pas remettre ça avant au moins longtemps)

pour ceux qui m´ont pas lu, je leur dis:

tant pis pour vous :-p