CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Générique de fin?

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:31:27

Est-ce que quelqu'un a une info sur la présence ou non du générique de fin dans cette version?

Dans la version Wii il n'y avait pas de générique parce que Clover n'existait plus et qu'il ne fallait apparemment pas que les noms des développeurs originels apparaissent (ce qui est franchement dommage). Surtout que le générique était magnifique au niveau réalisation sur ps2 et la musique n'en parlons pas (même si après avoir fini le jeu on pouvait écouter la musique dans les bonus même sur Wii, mais enfin c'est pas pareil quand meme.

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:53:22

J'aimerai savoir également, mais je doute que quelqu'un l'ait déjà terminé. :noel:

Ce serait un blasphème ! :oui:

konquerant
konquerant
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:57:45

Je frôle les 7hrs de jeu et je viens de débloquer la 2ième arme! espèce de collier jaune qui se déclenche comme un fouet! c'est trop bien :ok:

Je regrette de ne pas y avoir joué sur PS2...

M'enfin bref je vais faire une pause pour ce soir... rien ne sert de finir le jeu en jouant 30hrs consécutive ... et puis il ne faut pas s’écœurer non plus!

BlackMage95
BlackMage95
Niveau 5
01 novembre 2012 à 00:17:08

http://www.siliconera.com/2012/07/12/the-3rd-birthday-developer-is-working-on-okami-hd/

"And yes, if you were wondering, the original credits with the Clover studio staff from the PlayStation 2 version—which were unfortunately missing from the Wii version—are back in Okami HD. The game will be released this fall for $20 over PlayStation Network."

Donc oui, y'a les crédits.

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 novembre 2012 à 01:03:46

:cute:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
01 novembre 2012 à 12:22:12

Bonne nouvelle, merci pour ta réponse! Par contre j'ai entendu dire que les scènes cinématiques étaient en 4/3 et pas en HD, quelqu'un a des infos là dessus aussi? Parce que sur wii tout le jeu était en 16/9 il me semble donc je trouve que ce serait dommage.

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:27:03

L'intro est bien 4/3, pire, j'ai l'impression qu'elle n'est pas en HD, du coup quand le jeu commence vraiment, y a une grosse différence et tu prends une petite claque.

Shadow_Reyson
Shadow_Reyson
Niveau 4
01 novembre 2012 à 16:48:26

"Je frôle les 7hrs de jeu et je viens de débloquer la 2ième arme! espèce de collier jaune qui se déclenche comme un fouet! c'est trop bien"

Sérieux ?
Ne le prend pas mal mais tu n'as pas du bien y jouer sur PS2 car j'ai eu cette arme en à peine 2h ^^

Mais chacun son rythme pour profiter pleinement de ce jeu.

DarkKyoko
DarkKyoko
Niveau 5
01 novembre 2012 à 17:30:13

Je suis à 7h de jeu et j'ai déjà 4 armes. Je connais très bien le jeu et je rushe à fond. Mon but est de battre mon record de 41h pour tout à 100%. Mais celui qui ne connais pas le jeu doit mettre beaucoup plus. Ma toute première partie j'ai vraiment pris mon temps pour bien profiter.

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:49:37

Moi en connaissant bien le jeu, en faisant toutes les quêtes et en fouillant les niveaux de fond en comble je viens d'arriver à la forêt en 5H (2ème arme).

-StarOnilink-
-StarOnilink-
Niveau 7
01 novembre 2012 à 23:15:58

Moi je viens de rentrer au village Kusanagi dans la campagne de Takamiya. J'ai exploré toutes les zones possibles jusqu'à maintenant à 100%(trésors, animaux à nourir,...) dans la mesure de ce que mes capacités me le permettent, et j'ai 8h de jeu.

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
02 novembre 2012 à 14:37:19

Donc en fait ce n'est que les phase de jeu qui sont refaites en HD ? Les cinematiques sont on definition de base et en 4:3 ? Ou c'est QUE la cinématique du début ?

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:44:31

Vous êtes rapides :(
Je suis à 7h de jeu et j'ai seulement ma 2e arme. Je fais toutes les quêtes annexes, trouver les coffres cachés, donnés de la nourriture pour les animaux, les avis de recherche...

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
02 novembre 2012 à 15:03:00

foxxy01 :d) Vu que tu es as 7 heures de jeu tu as déjà vu quelques cinématiques. Elles sont en HD/16:9 ? seule l'intro est pas en HD/16:9? Toutes ne sont pas en HD/16:9 ?

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
02 novembre 2012 à 21:50:02

Pour ce que j'ai vu, seul l'intro et en SD.

L'intro avant le menu principal.

Mais tout le reste est en HD.

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
03 novembre 2012 à 11:29:40

Ok merci =) Ca me rassure. Ca aurait été un peu de "l'arnaque" de pas refaire les cinématique en HD

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:51:48

Oui juste l'intro est en SD 4/3 :-)

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
03 novembre 2012 à 13:45:22

Le filtre qui donne un effet papier, il est présent comme sur la version PS2 ou absent comme sur la version Wii ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:43:06

En plus d'être présent, il est réglable à 3 intensités différentes. :-)))

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
03 novembre 2012 à 16:49:56

Excellent :-d Merci guts_o

La vidéo du moment