... concernant le combat des guerriers canins, je me demande finalement si cette partie ne peut pas être manquée.
Je suis arrivé à la toute fin du jeu, juste au moment où le pont arc-en-ciel est apparu au niveau de l'arche. J'ai alors décidé de rester à parcourir les autres parties du jeu pour terminer quelques quêtes annexes, dont celle des chiens.
Mais j'ai beau être retourné à Kasunagi, dans la maison de la princesse Fuse et du sanctuaire du vent (tout en haut au niveau du moulin, sur l'aire de combat de casque ardent etc...), AUCUNE TRACE de Fuse et des toutous. Je ne sais pas où ils sont passés !
Sinon, petite remarque pour ceux qui veulent nourrir tous les animaux à 100% : il me restait également quelques quelques oiseaux à nourrir (je dois être à 88% je crois). Je voulais alors chercher le animaux oubliés, mais j'ai l'impression que c'est impossible car comme il fait toujours nuit à cause de l'éclipse, les oiseaux ne sont plus présents (on peut les trouver que le jour). Un soleil dans le ciel ne permet pas de retourner en journée...