CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des trophées

Oblers
Oblers
Niveau 7
14 novembre 2012 à 06:55:10

:snif: ... concernant le combat des guerriers canins, je me demande finalement si cette partie ne peut pas être manquée.

:spoiler:

Je suis arrivé à la toute fin du jeu, juste au moment où le pont arc-en-ciel est apparu au niveau de l'arche. J'ai alors décidé de rester à parcourir les autres parties du jeu pour terminer quelques quêtes annexes, dont celle des chiens.

Mais j'ai beau être retourné à Kasunagi, dans la maison de la princesse Fuse et du sanctuaire du vent (tout en haut au niveau du moulin, sur l'aire de combat de casque ardent etc...), AUCUNE TRACE de Fuse et des toutous. Je ne sais pas où ils sont passés !

Sinon, petite remarque pour ceux qui veulent nourrir tous les animaux à 100% : il me restait également quelques quelques oiseaux à nourrir (je dois être à 88% je crois). Je voulais alors chercher le animaux oubliés, mais j'ai l'impression que c'est impossible car comme il fait toujours nuit à cause de l'éclipse, les oiseaux ne sont plus présents (on peut les trouver que le jour). Un soleil dans le ciel ne permet pas de retourner en journée...

mish80
mish80
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:43:23

triple poste désolé....

:d) Sinon, petite remarque pour ceux qui veulent nourrir tous les animaux à 100% : il me restait également quelques quelques oiseaux à nourrir (je dois être à 88% je crois). Je voulais alors chercher le animaux oubliés, mais j'ai l'impression que c'est impossible car comme il fait toujours nuit à cause de l'éclipse, les oiseaux ne sont plus présents (on peut les trouver que le jour). Un soleil dans le ciel ne permet pas de retourner en journée...

J'en suis actuellement là !
Le jour et la nuit sont biens présents, même si le ciel reste en permanence assombri.

Oblers
Oblers
Niveau 7
15 novembre 2012 à 00:10:30

:ok: merci !

Je viens de terminer le combat des guerriers canins, ce passage dans le sanctuaire de la lune m'avait échappé... (un peu difficile, mais y'a une technique assez simple pour avoir un arbre complètement fleuri pour les résultats !)

Sinon, pour les animaux, avec l'éclipse je n'arrive pas à trouver les oiseaux qui me reste à nourrir, mais effectivement, comme on ne fait plus la distinction entre le jour et la nuit, c'est que je devais être au mauvais moment de la journée !

(Me reste maintenant plus que les perles errantes & les portes démoniaques)

Oblers
Oblers
Niveau 7
15 novembre 2012 à 00:11:37
  • sanctuaire du vent

:pf:

mish80
mish80
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:18:58

Bonne chance.
Pour ma part, je n'arrive pas à attraper cette connerie de Loche.

Partout je vois Cité de Seian de nuit.
Mais là ça me parait improbable vu que je ne l'ai jamais vu, que ça fait 4 heures que je pêche, que j'ai au moins une trentaines anguilles, de perches noir, de poisson-chats, de Bar et de Carpe, mais toujours pas de Loche de mes deux...... :-((

Oblers
Oblers
Niveau 7
15 novembre 2012 à 06:26:05

Je n'ai pas vraiment eu de problèmes pour trouver la Loche, mais j'ai quand même bien galéré pour trouver le Poisson-chat géant et le Dragonneau.

La Loche se trouve effectivement à la cité de SEIAN pendant la NUIT et il s'agit d'une PETITE ombre (donc elle doit se trouve au début de ta partie de pêche que tu débutes directement la nuit)

Good luck

mish80
mish80
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:45:31

Merci à toi !

Je l'ai enfin eu ^^
La technique de recommencer avant les gros poissons à fini par marcher, mais j'ai du m'y reprendre à beaucoup de fois tout de même.

Les poissons de nuit sont plus pénibles à attraper que ceux de la journée. Déjà les nuits me paraissent plus courtes et j'ai une peine folle à dessiner des lunes :hum:

mish80
mish80
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:23:09

double poste.

Platine ^^

J'ai vraiment pris mon pied à refaire ce jeu.
Je l'avais adoré sur PS2, je l'ai vraiment redécouvert.
Et cette fois,à 100% !
61 heures pour le refaire, j'ai pris mon temps pour le savourer à nouveau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 17:45:33

Pareil, platiné=)
85h environ pour ma 1ère partie et j'avais jamais joué au jeu xD
(bon je reconnait voir utilisé un peu un guide, surtout pour la pêche en fait)

Carrasso
Carrasso
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:14:23

Je suis à 98% et obligé de recommencer le jeu pour trouver le Fantassin d'argile et le Miroir des enfers pour compléter mon bestiaire. :fou:

mish80
mish80
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:33:11

C'est gênant ça x)

Oblers
Oblers
Niveau 7
16 novembre 2012 à 12:41:02

:-( ouais, c'est balot ça...

:spoiler:
Reprend une sauvegarde au moment de l'Empereur malade, avant de monter en haut de sa chambre, faut le combat du parchemin situé au fond de la pièce. Ensuite, au cours du passage dans la porte temporelle, fait également les différents combats de tous les parchemins dans la plaine de Shinsu.

Reste après pas grand chose pour finir le jeu...

mish80
mish80
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:26:38

Oui oui, c'est bien celle-ci, tu as cité le nom de l'ennemi donc c'est bien celui-là.

Pour les trésors, non ça n'arrive jamais qu'ils en mettent des uniques dans les niveaux où tu ne peux revenir.

mish80
mish80
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:45:30

Ben les choses les plus importantes à rater ont été cités déjà plusieurs fois sur ce topic.

L'ennemi dans le palais de l'empereur, celui des plaines shinsu dans le passé, le chien du village kamiki pour le 100% des animaux (et ça ce n'est pas obligatoire vu qu'il n'y a pas besoin de les nourrir à 100%, mais qu'une espèce de chaque suffit).
Fait juste gaffe à la fin de ne pas entrer dans la dernière zone quand on t'avertira que tu ne pourras plus revenir en arrière.

Le reste, je n'ai pas eu de souci pour ma part.

Mopao
Mopao
Niveau 9
16 novembre 2012 à 16:02:43

Bonjour :)

Une petite question concernant ce trophée : "Un chien dans un jeu de quilles
Compléter les 3 épreuves secrètes des portes démoniaques."
Je ne vois pas bien en quoi il consiste, pourriez-vous m'éclairer? :)

mish80
mish80
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:22:03

Il s'agit des grottes où tu as une porte qui te fait affronter le boss de la grosse araignée.
Quand tu retourneras plus tard dans ces grottes ( 3 en tout) tu auras une nouvelle porte et des nouveaux combats. 10 à enchainer sans sortir de la grotte, et tu auras un coffre avec une perle.
Le trophée se débloque quand tu auras fais les 3 grottes.

Une dans la Péninsule de Ryoshima.
Une sur un des îlots du Nord de Ryoshima.
Une à Kamui avant le village.

Makise-suzuran
Makise-suzuran
Niveau 7
16 novembre 2012 à 19:33:38

la seule chose qui m'a déçu c'est le bruit que font les dialogues, c'est agaçant et vite prise de tête
mais sinon c'est un très bon jeu

Carrasso
Carrasso
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:29:18

Pour ma NG je viens de battre Casque Ardent en 1h40. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 21:43:01

Salut, je voudrais savoir si les missions annexes peuvent être effectuer après avoir fini ou vaut mieux tout faire maintenant ?

okanico
okanico
Niveau 8
16 novembre 2012 à 23:27:55

Fait les maintenant car après la fin du jeu tu n'as plus la possibilité de parcourir le nippon car juste avant la fin tu as un point de non retour (passé ce point le retour en arrière n'est plus possible)