CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des trophées

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:58:15

Les gars est-ce que je pourrait avoir ce qui est manquable au niveau des trophées pour le platine.

Car là, Portgas viens de rajouter le miroir des enfers en monstre rattable...

Je savais pas qu'on pouvait rater un monstre..

En même temps, je ne me souviens plus de tout vu que le jeu je l'ai fait à l'époque au moment de sa sortie.

Ce serait pas bête de faire une liste des choses manquables avec l'explication qui va avec.

Si quelqu'un peut s'en charger,ça éviteras ainsi un tas de question au sujet du Platine.

Merci d'avance

Tidus04
Tidus04
Niveau 6
05 novembre 2012 à 18:43:56

DarkKyoko : un grand merci à toi, heureusement que tu est la !

Portgas_D_kuris
Portgas_D_kuris
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:41:28

ha, jme souvenais plus de la fin, maintenant jme souviens pourquoi, je l'avais effacée de ma memoire, je fait refaire la meme chose, lol

mish80
mish80
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:21:28

J'ai un souci avec le trophée où il faut fuir le Dragon des mers.
Impossible de lui échapper, il est trop rapide et me choppe en quelques secondes.
J'ai testé le nénuphar avec du vent, de nager normalement, de sauter de nénuphar en nénuphar, mais il m'attrape à chaque fois en moins de deux et rien n'est expliqué sur le forum de comment lui échapper.
Merci d'avance si vous connaissez une technique pratique ^^

mish80
mish80
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:32:24

Double poste...

Bon, la technique saut et nénuphar est la meilleure, il faut bien dessiner le nénuphar sous Ama et faire des doubles sauts + carré.

DarkKyoko
DarkKyoko
Niveau 5
07 novembre 2012 à 00:46:39

Ca me surprend, c'est la deuxieme fois que je lis ça. Moi je ne me suis jamais fait avaler, je croyais que c'était super facile.

En gros, tu bourrines le bouton X pour nager plus vite et quand la vie est presque vide tu fais un nenuphar. Là double saut le plus loin possible et tu renages à fond.

Oblers
Oblers
Niveau 7
07 novembre 2012 à 01:04:00

:d) Plus vite, boule de poils ! Atteindre le rivage sans vous faire avaler par le dragon des mers

:p) j'me suis fait bouffer aussi la première fois par le Dragon des mers. Mais je suis ensuite passé en faisant un nénuphar et en utilisant le vent (changer l'orientation de la caméra pour que le souffle soit bien dirigé vers la cote ^^). Sinon, pas la peine d'aller jusqu'au rivage, il suffit simplement de prendre un peu de distance avec la bestiole qui finira par s'en aller !

Portgas_D_kuris
Portgas_D_kuris
Niveau 6
07 novembre 2012 à 07:20:53

Pareil j'ai trouvé ça trop facile, en fait je l'ai meme pas vu ni de pret ni de loin, comme j'etais pas loin de l'ile avec le vieux qui apprend les technique, c'est la que j'ai été, pas besoin d'aller jusqu'au rivage suffit juste de touché le sol.

Tidus04
Tidus04
Niveau 6
08 novembre 2012 à 11:16:23

Bizarre pour ma part il m'a même pas approché alors que j'étais très loin de la plage, bug peut être.

Squall_Leonard
Squall_Leonard
Niveau 7
09 novembre 2012 à 07:25:06

"Maintenant j'attends ma version jap pour le refaire une deuxieme fois."

Sais-tu si les trophées européens et les trophées japonais sont fusionnés (comme pour FFXIII par exemple) ? Je n'ai pas envie d'avoir deux OKAMI HD dans la liste.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 novembre 2012 à 21:39:13

J'ai entendu dire qu'ils étaient fusionnés :(

Flow723
Flow723
Niveau 7
13 novembre 2012 à 19:54:06

Bien le bonsoir!

Je voulais savoir si quelqu'un avais le descriptif d'un certain poisson!

Je m'explique... Dans l'eau lors de la peche la taille des poissons varie souvent en fonction de la difficulter a les attraper!
Or le poissons que je cherche est "perche noir" que je tente de pecher depuis 2h de nuit et seian... Seulement cest le vide complet et je commence a me lasser meme si la peche est bien sympathique!

Donc ce poisson a-t-il une apparence dans l'eau plutot minuscule, petite ou moyenne...? (Sachant que les apparance grosse et enorme sont pour des poissons ou il faut au moins 2 coup de lame lumiere, et sachant qu'il n'en faut qu'une pour ce poissons je pense que sa taille dans l'eau doit varier entre minuscule et moyenne...) merci d'avance a celui qui pourra me donner sa description!

Flow723
Flow723
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:05:33

Il suffit que je post pour lavoir 10min plus tard...
En fait il est de taille relativement moyenne!
Et pour moi il se deplacait assez vite dans l'eau avant de le choper a la ligne! Voila!

Bonne soiree a tous!

Oblers
Oblers
Niveau 7
13 novembre 2012 à 21:04:26

:question: moi aussi, j'ai une p'tit question !

Pour le trophée "Entre chiens et loup" / Vaincre les 5 nouveaux guerriers canins de Kusanagi, ça se passe quand ce combat ? (j'en suis arrivé juste avant les hiboux) Merci

okanico
okanico
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:17:54

Ben tu peux faire ce trophée vers la fin du jeu... il te suffit de retourner voir les guerriers canins de Fuse et de te ré-engager dans un combat contre ceux-ci, grâce à quoi tu sera récompensé par une (joli) perle errante.

Oblers
Oblers
Niveau 7
13 novembre 2012 à 22:29:35

ok, j'te remercie

... parce que j'étais allé retrouver les toutous mais je ne pouvais que parler avec eux. J'étais peut être pas assez avancé dans l'histoire, mais comme maintenant je suis proche de la fin, je me demandais si j'avais râté qq chose ^^

okanico
okanico
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:46:51

J'espère ne pas t'avoir induit en erreur et que mes propos étaient fondés car j'avais posé exactement la même question, en complément un fan plus qualifié que je ne le suis répondra si nécessaire à ta question en approfondissant :)

mish80
mish80
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:04:59

Le combat cpntre les chiens est possible après l'île Oni.

mish80
mish80
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:38:01

Mais j'ai beau être retourné à Kasunagi, dans la maison de la princesse Fuse et du sanctuaire du vent (tout en haut au niveau du moulin, sur l'aire de combat de casque ardent etc...), AUCUNE TRACE de Fuse et des toutous. Je ne sais pas où ils sont passés !

Ils sont dans la grotte pour aller au moulin.
Faut prendre le petit sentier qui part à droite après la porte.

mish80
mish80
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:40:51

Pour l'éclipse, je ne m'en souvenais plus.
Mais avoir les animaux à 100% n'est pas très utile au final.
Je m'inquièterais plus pour la pêche avec les poissons de jour par exemple.