CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers un Okami 2 ?

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:18:37

Si Clover Studio était toujours de ce monde je serais avec toi Suspens.
Mais voilà ce n'est plus le cas et si ce n'est pas ce studio qui s'occupe d'une suite à Okami il n'aura plus du tout la même saveur. :non:

Toutefois m'imaginer un nouvel Okami sur PS3 me fait rêver. :coeur:

lilja2
lilja2
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:31:38

Après Okami HD que j'ai accueilli avec une grande joie... je ne veux plus que Capcom continue avec Okami comme si c'était une licence.

Okamiden ne m'intéressait déjà pas.

Sans le directeur artistique de départ (cf El shaddai pour le jeu le plus récent), ou quelqu'un d'aussi engagé dans ses conceptions, une suite ne me donne pas du tout envie.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:14:23

Si Okami hd marche bien, why not, mais faudrait qu'ils bossent d'arrache pieds pour nous surprendre !

okamijador
okamijador
Niveau 15
09 juillet 2012 à 23:45:37

Non Okami 2 évoqué par capcom n'était pas Okamiden, vu que ce dernier dépendait des ventes du dit okamiden...
Quant à ce jeu, il n'a pas été produit par clover mais j'ai trouvé qu'il respectait l'ambiance du premier opus, ça ressemblait même à un hommage à ce dernier. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, et au final ça m'a satisfait amplement (et pourtant dieu sait que j'attendais ce jeu au tournant).
Pour ce qui est d'une suite éventuelle à Okami, il y a des chances qu'elle soit en effet produite, capcom multiplie les remakes et connaissant les bonzommes il ne le ferait pas si la licence bidait autant que ça. Au final avec tous ces remakes ils ont amassé de l'argent, faire un portage ne coute quasiment rien...
Messieurs de Capcom je vous méprise vous et vos méthodes mais j'adore vos jeux, paradoxal non?

[Funky-Man]
[Funky-Man]
Niveau 2
25 mars 2014 à 18:29:37

:up: Okami ne mourra jamais .

PS : Clover n'est pas mort hein , les principaux membres sont mtn dans leur nouveau studio : Platinum Games

kisageek
kisageek
Niveau 29
13 décembre 2024 à 15:28:12

Je suis surpris que personne n'en parle ici, mais Okami 2 vient d'être annoncé au Game Awards avec un magnifique teaser d'annonce avec le retour d'Hideki Kamiya au commande :
https://www.youtube.com/watch?v=mSoZgCCxyQc&ab_channel=CapcomUSA

kurios57
kurios57
Niveau 12
13 décembre 2024 à 19:19:06

Eh oui les gars, une vraie suite pour de vrai de vrai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562483048-picture-20190707-085726711.jpg
Bon sang je m'y attendais tellement pas, comme j'en ai rien a battre des Game Awards, j'ai vu le teaser par une recommandation youtube, j'ai cru rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

Entre ça et Half Life 3 qui se concrétise de plus en plus, je frôle l'anévrisme :content:

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 61
13 décembre 2024 à 21:30:15

Manque plus que le retour de F-Zero et Elder Scrolls 6 et ce sera parfait :ok:

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
13 décembre 2024 à 23:58:57

Okami 2 ! Omondieumondieumondieu :cute:

okamijador
okamijador
Niveau 15
14 décembre 2024 à 15:11:18

@kurios57: Tout pareil! Je ne suit jamais les GA, mais j'ai halluciné suite à cette annonce. Le studio Clover qui renaît de ses cendres, Hideki Kamiya qui revient aux commandes, c'est juste fou. Ce qui me donne beaucoup d'espoir c'est qu'Okami 2 est un jeu que voulait faire Mr Kamiya, il l'a dit et redit au cours de la dernière décennie.
Je dois dire que ça fait quand même drôle de se dire que ça fait quasiment 20 ans qu'on attends une suite digne de ce nom, j'avais 13 piges à l'époque, j'en ai 31 aujourd'hui...

La vidéo du moment