CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Challenge] Okami en mode difficile

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:11:54

Si c'est possible je l'envoie ce soir. :cool:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:14:14

Il y a un Si :hap:

:noel:

CO5
CO5
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:34:41

Ah ouais, tu m'as oublié à la fin, chaud quoi, m'enfin je suis cité bien avant avec Darck alors je vais pas raler pour si peu ... :nah:
( Mais qu'est ce qu'il a de compliqué mon pseudo bordel ?! ... :ouch2: :snif2: :noel: :( )

Sinon, je t'ai promis de commenter ton combat, ben c'est parti ... :hap:
Oui, ta Lame Lumière à la fin à fait que dalle, m'enfin c'est vrai que ça aurait été plus facile, car les Bombes Flamboyantes sont assez difficiles à placer ... :o))
( Quoique un full bombes avec beaucoup d'encre et la technique au maximum ... :bave: )
Aussi, même s'il te reste un seul pot d'encre, utilise le quand même, après tu reprendra rapidement tes 3 pots d'encre à la fois, et sinon Casque Ardent reprendra son armure (plus rapidement que je croyais d'ailleurs, m'enfin je l'ai pas encore fait sur ma partie Wii :p) ) donc Osef de l'encre...

Et les techniques du pinceau te seront de plus en plus utile par la suite, quand tes armes deviendront obsolètes face à des boss beaucoup plus puissants, donc mise vraiment sur ce point, pense à chercher l'amélioration des techniques de vent, feu, foudre par la suite, bien plus utile qu'uploader une arme à la poudre d'or ! ... :ok:
Bien sur, n'oublie pas aussi Lame Lumière 3 et Bombe Flamboyante 3, quasi indispensable pour les tout derniers boss, je pense aussi à l'Arche de Yamato. Sais-tu que les boss de l'Arche sont plus résistants que la première fois qu'on les rencontrent ? ... :o))

En parlant d'arme, j'aurais préféré plus de corps à corps dans ton combat et moins de rosaire, c'est plus rapide et plus vicieux comme technique ! Et j'aurais aussi préféré que tu gardes Vengeance Divine, mais ce n'est que mon humble avis ... :hap:

Et après Orochi, y'a Ekibyo non ? ... :coeur:
Ekibyo est invincible avec sa brume verte, tu va devoir frapper son épée bleue pour le tuer ! ... :sournois:
Ekibyo, 2.4 fois plus de PV que Casque Ardent, 2 attaques :
- Lancer de 8 épées (1 soleil de dégat)
- Une attaque à l'épée (1.5 soleil de dégat)

Pour la première attaque, utilise immédiatement Lame Lumière pour toutes les détruire ainsi que l'épée bleue que tu va pouvoir ensuite frapper au corps à corps à l'aide d'un miroir. Pour la deuxième attaque, il prendra son épée bleue et se déplacera instantanément sur le terrain ! Pour contrer cette attaque, le plus simple est encore de sauter pour éviter de se faire toucher (vive le double saut !) ou alors de parer avec un miroir mais j'ai pas test donc je te garantie rien, mais tu peux aussi utiliser Brume Occulte pour le ralentir, il est alors vulnérable à ce moment là ... :oui:
Aussi, il se téléporte de temps en temps, en général, avant de lancer ses épées vers toi, rien à dire là dessus, tu te déplace bien plus vite que lui sur le terrain, tu domineras sans problème ! ... :ok: ( Mais fait gaffe, t'as plus tes orbes maintenant ... :rire2: :sournois: )

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ... :coeur: :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:37:04

CO5 critique de jeu vidéo :hap:

+ Flemme de lire ton Pavay :coeur:

CO5
CO5
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:41:47

J'ai hâte de voir celle sur Orochi !!! ... :bave:

+ Merci Okami2b ! ... :coeur:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:43:17

Pour Ekibyo Ces attaques sont assez simples a esquivé mais il est long a battre :fou:

En plus avec les armes principales :peur:

CO5 :coeur:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:49:34

CO5 :d) C'est pas que ton pseudo est difficile à lire c'est juste que j'avais un trou sur la personne qui m'avait conseillé Izanagi. :o))

Ensuite je suis pas d'accord pour la lame lumière à la fin, il reste pas grand chose de la vie du boss mais elle a quand même fonctionné si tu regardes attentivement. (barre rouge à bleu).

J'avoue que le rosaire été un peu... useless. :noel:

Les améliorations des techniques je prends bien sûr. :oui:

Concernant l'arme utilisée, je pense que je vais enlever le côté "arme la plus faible" juste pour que le combat soit plus rapide parce que sinon. :malade:

Et normalement pour Orochi c'est un perfect. :oui:

Merci pour les conseils ! :bave:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:51:36

Mais de rien :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:03:51

"Ensuite je suis pas d'accord pour la lame lumière à la fin, il reste pas grand chose de la vie du boss mais elle a quand même fonctionné si tu regardes attentivement. (barre rouge à bleu)."
Autant pour moi ... :fou:

"J'avoue que le rosaire été un peu... useless."
J'ai eu peur perso à chaque fois que tu l'utilisais que son efficacité soit quasi nulle, mais plus de peur que de rage ... :fou:

"je pense que je vais enlever le côté "arme la plus faible" juste pour que le combat soit plus rapide"
Je dis ça pour que tu mettes en avant les différentes techniques du pinceau, car arrivé à Yami, que tes armes soit bonnes ou mauvaises, c'est ta bonne gestion du pinceau qui te permettra de dominer le combat ! ... :oui:
Pour la limite des 3 pots d'encre, c'est largement contournable, faut juste faire des choix et de nombreux sacrifices, avec un bon timing et un calcul précis des attaques ennemis, ce point noire sera quasi nulle ! J'en suis sûr, même en ayant malheureusement encore jamais testé (pour l'instant !) de partie comme tu le fais, c'est à dire avec 3 soleils et 3 pots d'encre seulement ... :(

"Et normalement pour Orochi c'est un perfect."
J'espère bien ! Un boss aussi simple ! Avec ses forces aussi divisés (pas comme les autres boss) ... :)

"Merci pour les conseils !"
De rien, c'est avec plaisir ! ... :coeur:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:33:41

Nan mais fuuuuuu ! :(

Il m'a brisé un bouclier par inadvertance. :(

Bref, ça allait mais j'ai eu un gros soucis pendant le combat ! :fou:

Vidéo prête dans la soirée en théorie. :(

CO5
CO5
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:35:51

Je crois que malheureusement je regarderais demain vers 15h ... :fou:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:37:48

Peut être que je regarderais :bave:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:40:47

Du moment que vous regardez, ça me dérange pas. :rire: :cool:

Non je plaisante, c'est sympa de me suivre comme ça. :)

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:42:01

J'aime les vidéos d'Okami :coeur:

CO5
CO5
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:42:07

C'est jusque le temps que tu upload, que je regarde, et que je commente, et que tu lise ma réponse, tu sera déjà passé au boss suivant ... :fou:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:44:58

ça risque pas, la suite est plus longue. :noel:

Par contre pour l'upload, plussin. :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 janvier 2011 à 21:52:28

"Aussi, même s'il te reste un seul pot d'encre, utilise le quand même, après tu reprendra rapidement tes 3 pots d'encre à la fois"
:d) Ah tiens, ouais, c'est vrai que dit comme ça...

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:12:17

Je vais suivre ce conseil. :-)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 janvier 2011 à 22:47:57

Ouais 'fin tu peux plus te servir de ton arme après :fou:

Darkhris
Darkhris