Raj' de mon titre pourri ?
Soyons sérieux...
Vous m'avez lancé le défi de terminer Okami avec une restriction assez énorme concernant la vie et les pots d'encres. J'ai donc décidé pour plus de facilité de créer un topic dédié à mon challenge (no grosse-tête) pour retracer ma progression qui va devenir de plus en plus difficile.
Un des gros handicaps de ce challenge je pense, c'est le fait que je ne me souvienne plus vraiment du jeu et c'est là que vous entrez en scène.
Je remercie d'avance quiconque pourra me donner des indications sur les prochains Boss.
Le challenge n'est pas immuable, je m'adapterais en fonction de vos demandes et bien sûr en fonction de la réalité du jeu (car certains boss sont vraiment ardus).
Donc voilà, pour la Reine Araignée, c'était juste de la rigolade, maintenant les choses sérieuses vont commencer.
La vidéo de la Reine Araignée : http://www.youtube.com/watch?v=wkRbJCviwXQ
Je ferais un récap des conditions du combat avant chaque vidéo.
Merci pour votre soutien (+ mini-pavé !
)