Sinon, mon défi, j'allais oublier ... 
J'en suis à l'entrée de l'île Oni, juste après avoir battu les deux Oni, assez difficile si on utilise pas full Bombe Flamboyante ... 
Pareil pour Tzusurao, même pas besoin de brume occulte, un full Bombe & Lame Lumière suffit ...
Ce soir je ferais Kyubi et Okikurumi ...
D'ailleurs, vous allez sans doute dire BTG, mais je viens de comprendre quelque chose dans le jeu niveau scénario, et si y'en a qui ont raté ça, je vais leur expliquer ça ...
Il y a longtemps, très longtemps... Non, en fait il y a seulement un mois, le démon Orochi s'est réveillé, attisant alors toutes les forces obscures tapis dans l'ombre !... A ce moment là, le repère de démon, l'île Oni, réapparu, et ils attaquèrent alors le Palais du dragon. Empli par l'Appeau du Renard retiré aux démons, le Roi des Océans Wadatsumi eu une vision sur un autre endroit de Ryoshima, celle du Roi Démon attaquant la prêtresse Tzusurao !
(Son corps reposant aujourd'hui dans le puits, pareil pour son esprit.)
Un mois après, le dragon des mers pu libérer sa vision étant libéré du mal qui le retenait. L'"esprit" de la prêtresse avant sa mort, avant que son corps ne soit possédé, guida Amaterasu vers le puits sous forme d'apparition furtive, pour l'aider à retrouver le Roi Démon.
Cet "esprit" a un collier bleu, et le corps que Issun a rencontré et que Ama a attaqué, avait un collier rouge.
Vous avez tous compris ? ... 
Maintenant, une nouvelle question se pose... Amaterasu savait-elle vraiment que la prêtresse était possédé par le mal pour lui avoir donné l'Appeau du Renard à l'entrée du Palais du Dragon ? (D'ailleurs, comment elle est arrivé là ?!)
Après tout, on ignorait qu'Himiko savait que le Roi Démon allait venir pour la tuer... J'ai donc un doute sur ce point ...