Wouah, j'ai pleins de choses à dire alors je vais faire une liste de se qui me vient à l'esprit ... 
1/ "la version PS2 a été écoulé à 100 000 exemplaires... en France" WTF ?! 10 fois moins que ça !!! ... 
2/ Joueur en mousse !!! J'aurais voulu crier pendant toute la vidéo vu le nombre de trucs que tu loupait ou que tu pigeais pas !!! ... 
3/ C'est quoi cette troisième forme de la mort 1000x plus dur que chez moi ?! Elle a autant de vie que la cinquième forme, certes, mais moi sur PS2 je m'ennuie tellement c'est simple et répétitif !!!!!!!!!

4/ J'ai halluciné à la première forme ! POURQUOI TU CHERCHES A TOUT RECONSTRUIRE ???!!! ...
Bon, j'ai surement oublié des choses, et je vais d'ailleurs me calmer, vu les points négatifs que je viens de citer ...
( Kom je suis diabolique
)
Ah aussi, merci pour la dédi', ta patience lors du chalenge et ton courage dans l'Arche ! Le forum avait bien besoin d'un tel topic et de quelqu'un y consacrant un temps incroyable ! ... 
Tu resteras dans nos coeurs ! ...
( + Ce soir, je vais à l'Auberge Sasabe pour Kaguya, sur mon chalenge, je vous dirais demain matin jusqu'où j'ai avancé ...
)