Ne tombe jamais dans les trous et attaque-le quand se déplace (donc quand il n'a pas son marteau) jusqu'à retrouver ta divinité lors de sa première forme.
Dans la deuxième, une fois le Clair de Lune obtenu, utilise le quand il est en noir et blanc pour libérer son point faible.
Pour la troisième, pas de problèmes, normalement... (évite juste de trop utiliser la Brume Occulte parce que le fantôme d'Himiko qui te donne des vies ne réapparaît plus au bout d'un moment)
Pour la quatrième, c'est infernal donc évite au maximum ses bras-fouets en restant à bonne distance et avec le double saut.
Pour la cinquième, essaie d'avoir l'accélération au max pour éviter ses attaques et attaque son point faible quand il est en hauteur soit avec l'attaque aérienne de l'épée en secondaire (très puissant mais tu risques de tomber dans un trou), soit avec la mitraillette infinie du rosaire en secondaire (moins puissant). Essaie aussi de bien l'observer pour prédire ses attaques (pouces vers le bas = météore, rotation de l'index = tornade...)
Au pire, équiper la tablette de feu pour survivre aux attaques incendiaires
Enfin, si tu prends Feu du Ciel en secondaire et que tu charges ton attaques quelques secondes (Z et C maintenus), ça fait une attaque très puissante au corps à corps.