Superbe débat, et ne sachant pas qui départagé je déclare le match nul et la paiux infini dans tout l'univers
Sinon "l'univers d'Okami sont pompés sur Zelda" mister _Gurdil_, c'est faux en fait c'est l'inverse
(dsl j'ai quasi aucune preuve)
Et je le sais bien car je suis sur ce forum depuis assez lonptemps pour savoir quels sujets ont était abordé
Aussi _Gurdil_ ... ton test reste tout de même exelent et je t'attend de pied ferme le jour venu pour nous faire un autre test et sur Okamiden catte fois 