CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Okami

CO5
CO5
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:30:18

Superbe débat, et ne sachant pas qui départagé je déclare le match nul et la paiux infini dans tout l'univers :ange:

Sinon "l'univers d'Okami sont pompés sur Zelda" mister _Gurdil_, c'est faux en fait c'est l'inverse :o)) (dsl j'ai quasi aucune preuve)

Et je le sais bien car je suis sur ce forum depuis assez lonptemps pour savoir quels sujets ont était abordé :(

Aussi _Gurdil_ ... ton test reste tout de même exelent et je t'attend de pied ferme le jour venu pour nous faire un autre test et sur Okamiden catte fois :ok:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
11 septembre 2009 à 19:31:46

CO5 :d) quand gurdil "l'univers d'Okami sont pompés sur Zelda" c'était de l'ironie sinon tout le monde sait que le gameplay d'okami est "pompé" sur zelda (les créateurs l'ont eux-mêmes déclarés) et le jeu a déjà été plusieurs fois surnommé "zelda-like" seul zelda TP a repompé le loup sur okami (d'ailleurs ce zelda a copié tout et n'importe quoi et n'a pas d'ambiance propre :honte: )

_Gurdil_ :d) Mauvaise fois quand tu nous tiens :sarcastic: t'y as peut être joué mais pas sur que tu as terminés ceux que j'ai cité pour affirmer qu'ils sont peu originaux :sarcastic: sur ce je te laisse puisque tu n'es plus censé me réponse. Continue à vivre dans ton mensonge :ok:

CO5
CO5
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:43:07

:-(

Je ne sais même plus quoi argumenter après sa :(

_Gurdil_
_Gurdil_
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:47:08

:d)CO5 Pour Okamiden, je reste sceptique, je ne pense pas qu'ils arriveront à faire mieux ou au moins rester au même niveau qu'Okami. Du coup, je vais voir les critiques des autres mais je ne pense pas me lancer dans cette aventure au risque d'être terriblement déçu. Et oui, contrairement aux fans, je ne le sens pas très bien ce jeu. Après faut voir à sa sortie.

CO5
CO5
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:36:51

Non sa c'est sur et certain, ils n'arriverons jamais à la hauteur de Okami et sa c'est cool vu que au moins Okami restera le seul et l'unique vérible ! Donc pas d'inquietude :ok:
On sais tous que Okamiden va foiré sur pas mal de points contrairement au premier qui à fait un sans faute :oui:

Sinon tu devrais te l'acheter quand même ... moi en tout cas c'est ce que je vais faire vérifier l'ampleur des dégats :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 septembre 2009 à 15:18:14

Bon test, mais peut-être faudrait-il insister sur le fait qu'il s'agisse d'un jeu d'action-aventure, et donc avec des combats avec au choix épées, miroirs et rosaires en armes principales et secondaires (ce qui permet une très large variété d'attaques)...
Sinon la description du scénario peut-être plus synthétique, car elle pourrait en rebuter plus d'un joueur (n'ayant pas joué à Okami bien sur !)...

Je pense que tu le sais déjà mais tu peux également publier ton test sur le forum "test" : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-81-0-1-0-1-0-0.htm :ok:

_Gurdil_
_Gurdil_
Niveau 7
12 septembre 2009 à 16:01:42

Ah oui, je me doutais bien que j'avais oublié quelques points. Merci de ta réponse, je vais pouvoir améliorer mon test sur les phases de combat. J'avoue que la partie scénario est un peu longuette, faut que je raccourcisse le tout. Merci du lien mais j'attendais de voir si certains allaient me répondre sur le forum d'Okami avant de poster sur celui des tests. Encore merci, la critique fait avancer.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 septembre 2009 à 17:12:09

J'avais oublié également qu'en plus de synthétiser un peu, pense aussi à aérer, ça aide à faire mieux passer les pavés tout en permettant de mieux apercevoir la structure de ton texte !

CO5
CO5
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:39:24

Le test est de bonne taille et c'est assez aéré je trouve :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 septembre 2009 à 17:53:24

Je pensais surtout au premier paragraphe... (pas plus de 10 lignes par paragraphe ça va je pense)

CO5
CO5
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:55:33

Oui mais bon cela reste lisible quand même :oui:

_Gurdil_
_Gurdil_
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:25:03

Merci bien, je vais arranger ce test (surtout le premier paragraphe) puis en commencer un autre. Je ne sais pas quel sera ce jeu mais je le posterai sans doute dans la partie "tests".

La vidéo du moment