CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image horrible

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:44:53

J'avais déjà précisé que j'avais compris, mais merci quand meme pour ton message. En faite, je n'ai aucun problème d'image, j'ai pris cet aspect flou-brouillard pour un bug graphique ... Non, attendez, rectifications : j'ai pris ce bug graphique volontaire pour un bug graphique involontaire, d'ailleurs quand on avance dans le jeu cet aspect semble moins flagrant qu'au début dans la cave de je ne sais pas quoi.

link1628
link1628
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:55:54

C'est totalement normale, cet effet fait comme si on était dans un rêve, car l'environnement semble irréel. Ensuite, il existe toujours mais il est beaucoup moins flagrant. Donc c'est juste que tu es juste allergique au style graphique....

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
05 mai 2009 à 14:37:09

Non mon petit link adoré, c'est juste que je ne suis pas juste allergique au style graphique, car c'est justement le contraire, j'adore le style graphique du jeu, je ne l'ai pas acheté par hasard tu sais ? On me l'a pas offert non plus.

C'est juste que cette toile brouilleuse d'image qui soit disant imite l'estampe, est juste parfaitement inadaptée, elle est juste la pour brouiller la vision et piquer les yeux, on distingue à peine les details, lors des combats on évite de justesse les attaques, car l'image est juste trop floue pour voir de facon juste ce qui se passe à l'écran.

D'ailleurs celle ci n'a rien à voir avec le style graphique, ce n'est pas comme si l'univers du jeu a été travaillé dessus, non, les développeurs sont trop fainéants pour ca, elle n'a pas non plus servi d'arrière plan, ils ont juste posé cet effet directement sur l'image, du moins c'est l'impression que ca donne, et on regarde les graphismes du jeu à travers cette barrière visuelle ... un filtre tout simplement.

N'est ce pas juste ? :noel:

okamijador
okamijador
Niveau 15
05 mai 2009 à 19:15:11

pauvre troll, t'as vraiment que ca à faire

[Chonchu]
[Chonchu]
Niveau 7
05 mai 2009 à 19:49:47

Ce qui est juste c'est qu'une visite chez l'ophtalmo s'impose...

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
05 mai 2009 à 23:04:37

C'est cela oui :noel:

ObsydiaN
ObsydiaN
Niveau 2
07 juin 2009 à 08:00:25

"RCA/RGB/YUV/S-VIDEO"

Je tiens à préciser que pour les trois premiers formats les câbles sont les mêmes...

Et il est possible que l'image que tu nous as montré ne soit pas due à l'environnement graphique naturelle du jeu mais au fait que ta TV ne sois pas compatible avec le mode d'affichage du jeu. Quand tu lance Okami tu peux régler en affichage LCD ou écran standard. Si tu règle "LCD" en jouant sur un écran standard tu peux avoir des strilles. L'inverse fonctionne aussi.

La vidéo du moment