CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version en anglais

charlotte_50
charlotte_50
Niveau 2
05 mars 2009 à 15:49:28

J'ai commencé OKAMI..après avoir terminé Zelda Twilight Princess... J'adore ça mais le hic c'est que j'ai la version en anglais et je ne sais pas vraiment à quoi sert toutes les choses que je ramasse dans les coffres... Et aussi, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de plan ou de carte. On a seulement la carte de l'endroit où on se trouve et des fois je cherche longtemps pour retourner à un autre endroit quand il y a des quêtes non terminées...

Si il y a quelqu'un qui a une version en francais à vendre, faites moi signe, je suis acheteuse !!

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:13:07

Tu trouvera sans doute très peu de personne pour te le vendre sur le fofo :noel: !

Sinon vas sur ebay ;) !

charlotte_50
charlotte_50
Niveau 2
05 mars 2009 à 20:19:35

Oui merci... je vais magasiner sur e bay...

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
05 mars 2009 à 21:41:50

Oh une autre québécoise!

charlotte_50
charlotte_50
Niveau 2
06 mars 2009 à 14:22:13

Bin oui BOBIPINEMAN...je suis québécoise et vous, vous êtes tous Européens ?
En tout cas, je vous trouve chanceux parce que vous avez les jeux en francais au moins... Okami c'est vraiment dur à suivre toutes ces conversations quand tu comprend pas le tier de ce qui dise... Mes prochains jeux, je les commanderai de chez-vous..en francais !

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
07 mars 2009 à 04:00:49

1. Faudra pucer ta wii pour jouer au jeu européen, car les jeu sont zonné, comme les prise électrique et les DVD.

2. Il y a 2 facon de voir la carte, en laissant enfoncer le bouton 1 quand tu joue, ou dans le menu évental le dernier truc c'est la carte, je pense que c'est le bouton - pour dézoommer.

3. Holy bones sont des os pour te redonner des fragement solaire (vie), les parchemins sont utiles, les coquillage golden peach aussi, et les infinity stone aussi. Le reste c'est de la scrap que tu peut vendre.

4. Il n'est jamais trop tard pour se mettre à apprendre l'anglais. Il y a 3 ans tout ce que je savait c'était yes,no toaster. mais après avoir écouter au moins 4 heures de télé anglaise par semaine je suis presque bilingue. Sinon prendre des cours d'anglais ça ne fait jamais de tord.

5.Commander ses jeu en import surtout d'un autre continent reviens plus cher.

6. Combien de fois faut le répéter, LISEZ LE MANUEL D'INSTRUCTION SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE TECHNIQUE!!!!! Il est fournie en français en plus. On éviterait souvent des question stupide comme je le vois dans le forum de TOS2 sur la capture des monstre.

J'espère que c'est conseil t'on aider. Perso je suis un peu contre la traduction des jeu en francais en voyant le résultat EXTRÊMENT DÉSASTREUX de Mario Galaxy et de Zelda: Phantom Hourglass

ex: Mario Galaxy: Salut moé chuis l'postier, m'a t'avertir si y a de la malle.

ex: Zelda: T'es vraiment loqué de m'avoir trouvé toé!

Est-ce que le francais du Québec est aussi désastreux je me le demande?!

tonny31
tonny31
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:51:36

moi je suis français mais j'ai la version americaine et il y a deux truc que je n'ai pas compris et cela concerne es boss de fin donc SPOIl!!!!!

Kyubbi enfin en anglais "ninetails" c'est juste un des boss d'apparition démoniaque ou il a vraiment une histoire???
le boss de fin j'ai pas trpop compris son histoire, son appartition et son objectif... Merci!

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:04:40

Ninetail il me semble que ce n'est qu'une apparition. L'histoire c'est qu'il a tuer la prêtresse et la reine de Sei and the City. Sinon faudrait que j'y rejoue.

Le boss de fin, c'est lui qui dirige tous les monstres, Orochi, Ninetail, et etc. Son histoire, en arrivant c'est lui qui a tuer ous les celestien et il, n'abandonnera pas jusqu'à ce qu'il tue Waka.

Ben c'est ça là.

tonny31
tonny31
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:38:48

ok thanks!

charlotte_50
charlotte_50
Niveau 2
08 mars 2009 à 00:47:14

Salut SHADOW_GIRL... Merci pour les infos. Oui j'ai le manuel en français et ça m'aide mais y'a quand même plein de chose que je ne comprend pas parce que justement c'est un anglais exactement parlé comme les phrases que tu as écrites concernant Super Mario Galaxie et Zelda... Sans parler de cette façon, nous les québécois on est quand même capable de comprendre ce que ça veux dire !... Faut pas oublier que notre language (même si c'est le français) ne ressemble pas toujours au vôtre ! Pour l'anglais, j'ai grandi près de Montréal alors je le comprend assez bien, mais de suivre toutes ces conversations dans les jeux (surtout avec l'accent américain) c'est pas toujours évident !
Mais merci pour les renseignements !! Parlant d'accent, j'achète souvent des livres qui sont traduits chez vous en Europe et des fois là, je ne saisi pas, mais pas du tout ce qu'il veulent dire ...LOLLL !!!

charlotte_50
charlotte_50
Niveau 2
08 mars 2009 à 00:49:48

Ha Showgirl.. je viens de voir que tu vis au Canada.... Je te croyait française ! Excuse-moi....

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
08 mars 2009 à 02:50:18

C'est pas grave et moi je vien de voir quel âge tu as et je peut comprendre que quand tu était jeune apprendre l'anglais n'était pas très important (ni l'école d'ailleurs), maintenant si. En passant pour les jeu cité ce sont les versions québécoise les francais n'ont pas eu cette version. Ca été traduit à Seattle, alors est-ce que c'est comme ça que le monde nous vois. Je comprend maintenant pourquoi au État-Unis on considère qu'un québécois ne parle pas français mais les francais oui..

En passant il n'y a pas d'accent dans le jeu c'est de l'anglais standart qu'on apprend à l'école. Sincèrement j'ai jamis vu un jeu sauf si c'est dans la personalité du personnage, dire You're bet'cha run ya know? (T'est mieux de courrir tu sais) à la place de You are better to run you know. Tout ça pour dire que ce n'est pas du slang (joual).

Shadow_girl
Shadow_girl
Niveau 6
08 mars 2009 à 02:51:22

Désoler pour le double post. Question: T'as compris Zelda Twilight princess mais pas Okami? POurtant les 2 sont en anglais, je comprend pas la?

charlotte_50
charlotte_50
Niveau 2
08 mars 2009 à 21:58:28

Salut Shadow... oui j'ai compris Zelda parce que j'ai eu la version en francais !" loll chanceuse car c'était une nouvelle édition... vraiment parce que je n'aurais peut-être pas pu le passer..du moins pas aussi rapidement...et aussi Tomb Raider Underworld était en version française aussi...pour ça que je trouvait dommage d'avoir eu Okami en anglais...Mais j'ai vraiment ben gros tripper avec Zelda..magnifique jeu ! C'est mon meilleur à date ! J'ai aussi passé Super Mario Galaxie..ben l'fun aussi...Et même si j'ai 50 ans, j'ai appris l'anglais à l'école, comme vous les jeunes...même chose, mais quand on n'a pas l'occasion de pratiquer souvent, on en pert des grands bouts dans les conversations...! héhé

La vidéo du moment