1. Faudra pucer ta wii pour jouer au jeu européen, car les jeu sont zonné, comme les prise électrique et les DVD.
2. Il y a 2 facon de voir la carte, en laissant enfoncer le bouton 1 quand tu joue, ou dans le menu évental le dernier truc c'est la carte, je pense que c'est le bouton - pour dézoommer.
3. Holy bones sont des os pour te redonner des fragement solaire (vie), les parchemins sont utiles, les coquillage golden peach aussi, et les infinity stone aussi. Le reste c'est de la scrap que tu peut vendre.
4. Il n'est jamais trop tard pour se mettre à apprendre l'anglais. Il y a 3 ans tout ce que je savait c'était yes,no toaster. mais après avoir écouter au moins 4 heures de télé anglaise par semaine je suis presque bilingue. Sinon prendre des cours d'anglais ça ne fait jamais de tord.
5.Commander ses jeu en import surtout d'un autre continent reviens plus cher.
6. Combien de fois faut le répéter, LISEZ LE MANUEL D'INSTRUCTION SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE TECHNIQUE!!!!! Il est fournie en français en plus. On éviterait souvent des question stupide comme je le vois dans le forum de TOS2 sur la capture des monstre.
J'espère que c'est conseil t'on aider. Perso je suis un peu contre la traduction des jeu en francais en voyant le résultat EXTRÊMENT DÉSASTREUX de Mario Galaxy et de Zelda: Phantom Hourglass
ex: Mario Galaxy: Salut moé chuis l'postier, m'a t'avertir si y a de la malle.
ex: Zelda: T'es vraiment loqué de m'avoir trouvé toé!
Est-ce que le francais du Québec est aussi désastreux je me le demande?!