J'avais paper mario 2 mais j l'ai perdu -_- et okamijador t'es sur que t'as pas super paper mario ? à la place pcq j'ai regardé tes consoles et t'as pas la GC ...
Sinon okami j'en avais entendu parler bien avant sa sortie mais que j'ai entendu la date de sortie française j me suis dit que ça allait pas être possible de l'acheter pcq il sortait le même mois que Final Fantasy 12, toutes les personnes que j connais qui étaient intéressés par les 2 jeux ont tous fait le même choix que moi...
Ils ont acheté FF12, tout ça parce le jeu dure 70 heures sans quêtes annexes, 150 heures même plus en faisant toutes les quêtes annexes et aussi parce que le jeu était ultra attendu (il a fait une arlésienne à la OOT) d'ailleurs j l'ai jamais fini à 100% il est bien trop long
et après on a oublié d'acheter okami (on avait surtout plus d'argent
) jusqu'a ce qu'il disparaisse du magasin (j'ai donc du le graver) et la boite j la trouve normal moi, vous avez vu comment les boites des FF c'est moche ! (toutes blanches avec le titre et un ptit dessin derrière le titre) où encore les GTA et pourtant ça attire les gens
mais bon si on compte à juger les jeu sur une boite on est mal barré