CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami, plus en vente Oo

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
23 décembre 2008 à 13:45:10

bienvenu au club armel
sauf que moi il etai encore en ventes en juin et y'en avais beaucoup :-p
va au video futur le plus proche de chez toi ils en ont surement encore

link1628
link1628
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:00:22

Mouahahaha, moi je l'ai acheté le jour de la sortie, j'ai fait un micromania, ils ont appelé un autre où il était caché dans le stock. Faut toujours demander au vendeur, des fois ils n'ont plus de place mais l'ont pourtant en stock :ok:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:35:29

L

-----------------------
-Mon sexe, il est comme Sonic !
-Il est rapide ?!
-Nan, il est bleu :noel:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:37:09
  • dsl petit bug d'ordi

La commange sur internet a était annulé pour rupture de stock, enf**** de Micromania :-(( alors je n'ai plus qu'à chercher d'occaz' :(
Et sinon je demande bien chaque fois au vendeur :ok:

-----------------------
-Mon sexe, il est comme Sonic !
-Il est rapide ?!
-Nan, il est bleu :noel:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:44:33

Shirayuki :d) re-7 :rire: tellement bidon cette émission xD il mettent toujours les mêmes défauts et ils testent le jeu 5 minutes pour le noter :nonnon:

armel-crunk :d) j'ai viewtiful joe 2 depuis 2 jours, il claque :ok: pour l'instant j le trouve au même niveau que le 1, j'en suis au 3e niveau acte 3 :p)

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:51:48

Bon j'ai eu de la chance je l'ai trouvé à Score Game :ok:
Bon c'est vraiment un jeu magnifique :bave:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:05:55

:ok:

et ... est ce que tu vends paper mario 2 :gni: ?

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:57:40

Okami, je l'ai trouvé à la fnac de Marseille, c'était le dernier dans les rayons ...

Meme si le jeu a fait un bide, je suis content de l'acheter neuf meme si on devait trouver beaucoup moins cher en occasion car ce jeu aurait mérité un succès digne d'un OoT et il a été moins vendu qu'un "rayman contre les lapins crétins" :(

A croire que dans ce monde, on accorde de l'importance qu'aux jeux sans sens et violent style GTA pour oublier un jeu remplie de poésie faisant partager une expérience unique ...

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:06:54

Celui sur GameCube ? Paper mario et la Porte Millénaire
:question:

Nan ! ce Paper Mario est digne d'Okami, jamais je ne vendrais un tel chef-d'oeuvre (on parle de paper mario là)

paper Mario... :coeur:

okamijador
okamijador
Niveau 15
06 janvier 2009 à 18:32:23

paper mario moi aussi j'aime bien, surtout celui sur GC
Ca me dégoûte qu'okami ait fait moins de vente qu'un de ces jeux pourris de rayman, on dirait que le style de jeux est fait pour les attardés, je ne trouve rien de drôle à voir une bande de lapins mal fait gueuler...

siobhane
siobhane
Niveau 6
06 janvier 2009 à 20:39:10

moi y en a un dans mon auchan un neuf emballé et tout à 40 euros....mais hélas....sur wii et moi comme une c**** j'ai que la ps2 :snif2: en plus y en avait que un!!!

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:12:17

Jdois surement me considerer heureux de l'avoir vu au leclerc (Pourvu que demain il y soit encore !)

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:18:56

O Putin...pourvu que

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:22:44

Enfaite...J'Pense que si le jeu à fait un flop...c'est par rapport déja le fait qu'il y n'ait pas de pub. Donc Dja la popularité est faible...
Puis l'image du boitier (apres c'est un avis perso.) ne donne pas envie lorqu'on connait pas...

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:35:50

oui oui armel crunk c'est bien paper mario sur GC ?
alors tu le vends où pas :gni: ?

et dans okami t'en es où ? :p)

okamijador
okamijador
Niveau 15
07 janvier 2009 à 17:16:22

tout a fait d'accord avec toi Dimi53, honnêtement j'ai acheté ce jeu en vacances comme ca, j'en avais entendu parlé mais le style de graphisme me rebutait je m'attendais à un truc brouillon et en fait pas du tout!!

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:38:12

kalas :d) Non désolé, il n'est pas à vendre et Dans Okami je viens de battre le Boss Araignée de la forêt d'Aghata.

Dimi :d) Moi j'avais flashé sur le jeux depuis sa sortie PS2, je l'aller pas le manquer sur Wii :p)

okamijador
okamijador
Niveau 15
07 janvier 2009 à 21:22:07

et bien moi j'ai les deux :-p

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:44:35

J'avais paper mario 2 mais j l'ai perdu -_- et okamijador t'es sur que t'as pas super paper mario ? à la place pcq j'ai regardé tes consoles et t'as pas la GC ...

Sinon okami j'en avais entendu parler bien avant sa sortie mais que j'ai entendu la date de sortie française j me suis dit que ça allait pas être possible de l'acheter pcq il sortait le même mois que Final Fantasy 12, toutes les personnes que j connais qui étaient intéressés par les 2 jeux ont tous fait le même choix que moi...

Ils ont acheté FF12, tout ça parce le jeu dure 70 heures sans quêtes annexes, 150 heures même plus en faisant toutes les quêtes annexes et aussi parce que le jeu était ultra attendu (il a fait une arlésienne à la OOT) d'ailleurs j l'ai jamais fini à 100% il est bien trop long :mort: et après on a oublié d'acheter okami (on avait surtout plus d'argent :rire2: ) jusqu'a ce qu'il disparaisse du magasin (j'ai donc du le graver) et la boite j la trouve normal moi, vous avez vu comment les boites des FF c'est moche ! (toutes blanches avec le titre et un ptit dessin derrière le titre) où encore les GTA et pourtant ça attire les gens :rire2:

mais bon si on compte à juger les jeu sur une boite on est mal barré

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:26:44

Dégouté...Plus au Leclerc (Alors qu'une semaine auparavant il y etait) donc il a fallu que je le commande...
Je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me faire b***** dans l'istoire et il y aura rupture de stock...Mais bon qui sait...

La vidéo du moment