Aujourd'hui j'était parti au champs-elysées avec mon pères pour valider une bonne partie des cadeaux de Noël. Je passe à la Fnac, ils ne l'ont pas enfin je ne me pose pas de question je passe au Virgin qui n'est pas très loin...Là je ne le trouve pas non plus Oo, je trouve ça bizarre je demande à un vendeur s'il y en reste, il me répond qu'ils n'en n'ont pas reçus... Donc j'suis un peu déçus mais je continue mes achats normalement...
Puis avec mon père on décide de passer au Micromania situé à côté d'un Joué Club près du Rex, donc je rentre, je cherche le jeu...Et là aussi rien non-plus Oo je trouve ça bizarre puis je demande au vendeur s'il ne l'a pas. Là il me raconte que le jeu n'est plus en vente,parce qu'il a fait un Gros BIDE ! comme sur PS2 je lui dit que c'est dommage, que pourtant c'est un bon jeu. Il me répond que c'était un très bon jeu et que le seul moyen de l'avoir c'est de le Choper d'occaz' sur internet
Voilà ça m'as fait bizarre de ne plus le voir en vente, donc je Go l'acheter sur Price Minister ou des sites du genre.