Et ton lien il raconte aussi que des conneries, suffit d'aller voir à mon pseudo.
ha ok le ramassis de connerie j'ia donné l'a-peu-pres bonne definition, on est loin de ton "antre de jv.com"
gomu_saru, si tu ne le trouves plus en grande surface, voici un lien vers un site de confiance www.proxis.be :
http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.coreii.g_p?bi=4&sp=DETAILS&mi=6594434&si=98366055
à ton pseudo peut être, mais en ce qui concerne le noelisme, je pense être mieux placé que quiconque pour connaitre ses origines toussa.
Le noélisme a pris trop d'ampleur maintenant et c'est un refuge pour les boulets qui veulent faire comme les autres.
Tu sais des boulets y'en a partout... noelistes ou non