CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami ps2

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:37:31

Bonjours j'aimerai vous poser une question est ce que il y a des chance que l'en touve okami sur ps2 dans un magasin ou c'est trop tard

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:39:23

Tu as toutes tes chances, surtout dans les grandes surfaces. :ok: :mac:

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:39:37

trop tard, et c'est dommage, car il etais mieu en tt point ;) sauf graphisme ou j'ia preferé de peu la wii, pour la clartée

tien, moi jvais jouer a okami ps2, juste pour te fraire chiey :noel:

nan, chaud, elle est au placard :noel: , jvais dja terminer la V wii :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:40:39

Si c'est pour donner des mauvaises réponses, tu peux t'abstenir monsieur je rejoins le groupe des noélistes pour faire comme les autres. :sarcastic: :mac:

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:40:58

téfou jerem :fou:

c'etais peut-etre ironique :noel: ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:41:56

Non, pas du tout, tu en trouves encore des dizaines dans les rayons du jeu ps2. :ok:

Gomu :d) Le meilleur moyen c'est peut-être de téléphoner pour voir, dans les magasins de Jeux Vidéo suisse. :oui: :mac:

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:42:28

"pour faire comme les autres" la je pense que tu te trompe au plus haut point =/ mais bref, ne nous emmerdons aps pour ca... je pourrais te citer beaucoup de choses qu'un "comme les autres" ne pourrais pas te dire =/

mais perso ou j'habite, aucune trace d'okami ps2, tu habite ou ??

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:43:26

Liège. :fier: :mac:

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:44:51

bon ok le type nul en Geo :noel:

say ou :noel: ?

quand je disais, te citer beaucoup de chose qu'un amateur ne saurais te dire, je parlais du noelisme, of course :ok:

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:50:20

merci pour tout c'est réponse et pour répandre à Tinou j'habite à lausanne en suisse

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:03:58

a en suisse, je peut pas te repondre, mais peros en france, region pays d ela loire, nada, rien *o*

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:11:36

merci quand même by

Warioman
Warioman
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:50:12

En vous lisant, je me pose une question...

C'est quoi votre "mouvement" noeliste? Un groupe de kikoo qui, en plus de faire de vraies fautes, s'amuse à faire des fautes volontairement et en floodant un pauvre smiley pour dire "moi aussi je suis dans le groupe"?

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:00:52

bon jvais t'expliquer, les noeliste ne sont pas du tout des kikoo (quoiqu'il y a des kikoolol qui rentre chez les noeliste e tbalance des :noel: , sans aucun but precis)

le " :noel: " veut dire "away genre" et se fout de quelqu'un ayant dit une remarque stupide, ou sur notre propre message pour deconner dessus,

ensuite, le noeliste est de gauche, le noeliste de droite en est un faux,

le noeliste deocnne sur chuck norris (la j'ai pas encore trouvé l'expliquation :hum: )

le noeliste venere schivardi pour ses idée (le vrai noeliste etant de gauche) et en meme temps se fout de lui et surtout du peuple pour son score peu convainquant au elections

en esperant avoir pu t'aider

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:01:30

Warioman :d) Eh ça va, c'est juste un trop :( :noel:

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:01:59

trip* :noel:

Et puis je trouve que ce smiley a la classe: noel:

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:03:46

genre jla rebalance :noel: , ca c'est ma vrai expliquation n'a moi, mais que je pense quand meme conne :noel: (des trucs ou je suis sur, of course :ok: )

bon jvais t'expliquer, les noeliste ne sont pas du tout des kikoo (quoiqu'il y a des kikoolol qui rentre chez les noeliste e tbalance des , sans aucun but precis)

le " " veut dire "away genre" et se fout de quelqu'un ayant dit une remarque stupide, ou sur notre propre message pour deconner dessus,

ensuite, le noeliste est de gauche, le noeliste de droite en est un faux,

le noeliste deocnne sur chuck norris (la j'ai pas encore trouvé l'expliquation )

le noeliste venere schivardi pour ses idée (le vrai noeliste etant de gauche) et en meme temps se fout de lui et surtout du peuple pour son score peu convainquant au elections

en esperant avoir pu t'aider

:noel:

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
23 juin 2008 à 07:36:56

le copier coller a des raté (ca rime :noel: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:09:39

http://antre-jv.com/dossiers.php?page=noelisme

Tinou :d) Tu connais pas Liège. :ouch: Purin chaud l'inculte, c'est en Belgique, comme c'est marqué dans ma cdv en fait. :( :mac:

Okami
Okami
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:41:03

ah ok le lien de l'AJV qui balance que des conneries...
http://91.121.163.146/medediawiki/index.php/Triplepatte
la vraie naissance du noelisme :ok:

au passage, on est sur le forum Okami ici :sleep:

La vidéo du moment