genre jla rebalance
, ca c'est ma vrai expliquation n'a moi, mais que je pense quand meme conne
(des trucs ou je suis sur, of course
)
bon jvais t'expliquer, les noeliste ne sont pas du tout des kikoo (quoiqu'il y a des kikoolol qui rentre chez les noeliste e tbalance des , sans aucun but precis)
le " " veut dire "away genre" et se fout de quelqu'un ayant dit une remarque stupide, ou sur notre propre message pour deconner dessus,
ensuite, le noeliste est de gauche, le noeliste de droite en est un faux,
le noeliste deocnne sur chuck norris (la j'ai pas encore trouvé l'expliquation )
le noeliste venere schivardi pour ses idée (le vrai noeliste etant de gauche) et en meme temps se fout de lui et surtout du peuple pour son score peu convainquant au elections
en esperant avoir pu t'aider
