... l'intéret de chaque arme. Par exemple quel est l'interet d'un miroir par rapport à un rosaire etc... Et aussi pour chaque catégorie quelle arme est la meilleure. d'avance pour vos réponses et avec un petit retard
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:52:42
Mmmm, ça dépend si tu mets l'arme en secondaire ou en arme d'attaque. Les épées dans tous les cas c'est pour les combats rapprochés et faire pas mal de dégâts, surtout si tu charges le coup.
Les miroirs c'est pour parer quand c'est en secondaire je crois. Et pour attaquer en arme d'attaque. Je confonds toujours miroir et rosaire, tu as qu'à essayer en fait pour voir ce que ça fait.
_nocturne_
Niveau 3
15 juin 2008 à 11:53:04
je le mirroire est une arme équilibrée, le rossaire est une arme a trés longue portée et qui efectue de super combo(j'ai pris c'elle la) et la troisiéme: le hurlement je sait plus quoi, est une grosse arme lente, mais puissante.
c'est tout ce que je sais pour l'instant.
link1628
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:53:56
Merci mais pour les miroirs en secondaires il n'y a pas d'interet en plus entre la premier qu'on obtient et le dernier non?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:54:56
Je ne sais pas, chipote un peu, c'est ce que j'ai fait. Perso je prends une épée en première arme qui est plus puissante. Et en deuxième je mets un miroir pour parer les coups surtout pour les boss.