CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux belges: est-ce que vous l'avez

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:46:13

Pareil chez smarto toys de woluwe, je l'ai eu aujourd'hui. En fait la date officielle du jeu pour la belgique est le 16 juillet mais le vendeur a su se procurer le jeu (en PAL et en français) mais avec un boitier en anglais (allez savoir pourquoi le jeu est déjà sorti avec un boitier anglais alors que le jeu est en français...)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:18:34

ouais bon tant qu'a faire je prefere avoir la boite en francais aussi quoi. bah normalement je le recois cette semaine depuis la france donc bon...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:21:31

Kakashiiiiiiiii!!! Je passe ts les jours par le shopping de woluwé!!Ont-ils encore le jeu à ton avis!??
Tu vis a woluwé? Tu vas à l'école là bas? J'ai fait l'ephec à woluwé, j'sais pas stu connais ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:09:17

je vois que smartoys a mis les Okami UK en vente. surement pour ca que la boite est en anglais.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:55:48

Faudra envisager à se mettre d'accord: le jeu sortira au Benelux le 16 juillet ou bien il sort pas du tout?

Parce qu'ici, on dit qu'il sortira le 16 juillet

Mais ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1271073-1-0-1-0-0.htm
Le gars dit qu'il sortira pas.

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne histoire que je commence à envisager à m'inquiéter, ce serait bien aimable :question:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:57:44

franchement, si il sort en belgique, je crois que se sera dans tout le pays, il n'y a pas de raisons qu'il ne sorte pas au benelux, au pire, si capcom aime vraiment pas la région, tu va dans la province d'à coté pour l'acheter

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:06:30

Heu, le Benelux c'est un espace économique regroupant la Belgique, les Pays-bas et le Luxembourg, hein? ^^'

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:14:19

ben si ca te derange pas d'avoir que le jeu en francais(pas le boitier etc...) alors il est dispo en belgique. la date de juillet est pas sure du tout.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:34:22

Ca me dérange pas du tout, mais le problème c'est de savoir ou le trouver: personnellement, je n'ai pas encore trouvé de magasins le vendant...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:49:08

ben au smartoys a wavre il y etait tout a l'heure.

http://www.smartoys.be/ca/catalog/-p-5055060951002.html

la ou c vert c dispo

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:30:32

Belgium1986 => oui je vis pas loin du shopping de woluwe et je connais l'éphec (mais je suis encore en secondaire). Pour le jeu je sais pas trop car quand j'ai été il ne restait que quelques exemplaires, mais après tu peux toujours aller voir.

Donnie-Darko => ce n'est pas la version UK puisqu'il est en français, seul le boitier est en anglais (mais je sais pas pourquoi, et le vendeur avait pas l'air de savoir non plus).

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:08:20

Sur le site de smartoys c'est ecrit Okami UK donc... En plus a part pour l'angleterre je vois pas trop ou le boitier serait en anglais. Donc c'est bien la version UK du jeu. la langue du jeu n'a rien a voir. j'ai bien la version US de No More Heroes en VF.

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:33:32

Ben je veux bien te croire, mais je vois pas comment ça serait la version uk si le jeu démarre direct en français (à moins que ce soit par rapport à la wii qui est en français et que la langue du jeu change par rapport à la langue de la console ?), perso je m'y connais pas trop là-dedans donc je préfère pas affirmer quelque chose sans savoir. Et puis tu as l'air sûr de toi donc c'est que tu as raison.

Bref, moi ça m'est égal, je l'ai et il en français, c'est tout ce qui compte ^^.

prosper3
prosper3
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:34:10

Moi j'avais été dans un smartoys justement (il m'a pas dit qu'il y en avait dans d'autres smartoys)

Bref j'ai eu une réponse de capcom concernant la sortie en belgique. Il faut contacter Nobilis france. S'est eux qui sont charger de distribuer le jeux en belgique.
Donc je renvoit un petit mail de suite et vous tient au courant.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:09:08

Moi à mon magasin ils me disent qu'en belgique il sors pas, en france apparament il pourrais peut être l'avoir en anglais sous titré français, c'est possible ? Et et ce qu'il y a une version française totalement ?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:21:03

je viens de téléphoner à micromania, ils en ont encors en version française integrale, je l'ai reserver ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 juin 2008 à 07:04:33

Boh...j'ai été ds mon magasin de jeu video storegames et là le vendeur m'a certifié que le jeu ne sortirait pas en Belgique! Ok clash! La vérité me tombe ds la geule! Bref..le seul moyen c dc de commander le jeu via l'étranger, ce qu'il me certifie qu'il fera!
Bref, je viens pr okami et je ressors avec Alone in the Dark..na mé c tt moi ça! J'ai pas mon jeu dc j'me rabat sur un autre :honte:
Koi kil en soit, ca atténuera mes ardeurs Okamiennes pdt un pti temps!^^

Dark_Killer2
Dark_Killer2
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:27:26

Moi au Media Markt de Sarrebruck en Allemagne il y avait une pile remplie de jeu Okami pour wii j'ai eu de la chance :fete: il y avait aussi SSBB en réservation il y avait aussi une pile mais il fallait payer 10 € pour réserver quand on a réservé on attend la sortie une fois que c'est fait on paye 50 € on a le jeu et on nous rembourse les 10 € :oui:

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:14:12

Dark_killer--> Est ce que ton exemplaire acheté en Allemagne est en français ??

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:26:48

bon j'ai fait un peu de srecherche et il sortira bientot à travers toute la Belgique bientot, le vendeur m'a parlé dans le courant de la semaine prochaine
NB: le jeu en français et le boitier en français et aussi qu'au smartoys de huy il ne travaille pas avec l'import et....

enfin bref, ceux qui veulent se le procurer au plus vite , je vous conseille de vous le procurer dans un magasins qui travaille avec les jeux importés(donc pas une grande surface) apparemment le jeux est en français même si le boitier est anglais, et pour le autres il sortiré en français à 100% dans quelques jours .
donc on a le jeu, très en retardpar rapport au français mais on l'a ou aura.

La vidéo du moment