Bonjour à tous les belges !
Je suis sur que vous le savez déjà mais le jeu ne sortira pas au Benelux (Belgique Nederland Luxembourg)... c'est commme ça c'est pourri... ( info trouvé chez les connaisseurs et magasins spécialisés)
Même en France il est très dur à trouver !
Sur ce je l'avais réservé à un magasin à Bruxelles juste à coté de la bourse ( Smartoys ) , Ils ont reçu 3 exemplaires aujourd'hui mais il était en version UK cad Anglais...
Je l'ai quand meme acheté et en lançant le jeu ENORME SURPRISE, le jeu est en FRANçAIS !!!!!!!!!!!! Il doit surement s'adapter au langage de votre WII
Donc si vous pouvez le commander faites le
Je vous souhaite tous bonne chance (merde?) pour l'avoir
Bon jeu à tous !