CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benelux (Belgique Nederland Luxembourg)

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:57:52

Bonjour à tous les belges !
Je suis sur que vous le savez déjà mais le jeu ne sortira pas au Benelux (Belgique Nederland Luxembourg)... c'est commme ça c'est pourri... ( info trouvé chez les connaisseurs et magasins spécialisés)
Même en France il est très dur à trouver !

Sur ce je l'avais réservé à un magasin à Bruxelles juste à coté de la bourse ( Smartoys ) , Ils ont reçu 3 exemplaires aujourd'hui mais il était en version UK cad Anglais...
Je l'ai quand meme acheté et en lançant le jeu ENORME SURPRISE, le jeu est en FRANçAIS !!!!!!!!!!!! Il doit surement s'adapter au langage de votre WII

Donc si vous pouvez le commander faites le

Je vous souhaite tous bonne chance (merde?) pour l'avoir

Bon jeu à tous !

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 juin 2008 à 18:07:32

C'est pas parce que la jaquette est en Anglais que le jeu est en Anglais :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:14:56

Genre, la Wii s'adapte au pays où elle se trouve, n'importe quoi. :ok: :mac:

Sonshoukou
Sonshoukou
Niveau 1
17 juin 2008 à 18:20:03

j'avoue jerry tray fort :noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 juin 2008 à 18:20:55

Elle lit les jaux import, il me semble... Pas sûr, mais j'ai entendu un truc comme ça à propos d'une new-gen :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:22:09

Je ne vois pas en quoi ça fait que la Wii s'adapte au jeu. :ok: C'est plutôt une perle de connerie. :noel: :mac:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:24:58

Ninir...réserve m'en un lool!! Dmain j'irai a ton smartoys pr voir s'ils en ont encore!!

Purée...c la première fois que j'vois ça! Un jeu pas commercialisé au benelux et très peu enfrance! Mais alors mdr! a koi bon sortir le jeu alors^^...capcom...kel bande de cons vs faites!

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 juin 2008 à 18:38:12

Jerem >>> Ouais, c'est vrai que c'en est une belle ^^

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:00:28

Lol je sais bien que la Wii ne traduit pas merci, faut pas me prendre pour un débile !!! je me suis mal exprimé

C'est juste que sur le boitier du jeu, C'est un jeu UK et il est écrit nulle part qu'il y a plusieurs langues... Smartoys l'a commandé en angleterre en plus !

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 juin 2008 à 19:04:06

Est-ce qu'il y a écrit : " texte écran en Français ", au dos du boîtier ?

Parce que j'ai la même exeption avec mon RE 2 sur GameCube :ok:

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:07:54

Non ! Il n'y a rien écrit de telle ! Oublie pas que le boitier du jeu que je possède est censé se vendre en Angleterre ! C'est pour cela que ça m'étonne...

Houda
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:10:24

Oui, les jeux européens contiennent en général 5 langages (Anglais, Français, Allemand, Italien et Espagnol je crois) et la Wii utilise la langue choisie dans les préférences :ok:

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
09 août 2008 à 12:14:40

Au makro j'en avais vu plein mais il etait en néérlandais et il ne faisait pas ecrit le multi langues donc je ne l'ai pas acheté

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
09 août 2008 à 13:24:31

Généralement, les Néerlandais se contentent de la langue anglaise donc bon, peut-être que c'est la même version que le gars qui a lancé le sujet, juste que le boitier est en Néerlandais, fin, faudrait tester...

arreux
arreux
Niveau 7
11 août 2008 à 09:08:13

Capcome a une politique de merde pour le moment.
Okami pas sorti (je l'ai eu aussi dans un smartoys versiobn UK mais en FR sous le bouquin mais le tuto du jeu est hyper complet))
Et même Devil may cry 4 sur PC qui est pas encore sorti en belgique et probablement dans le benelux.

Et après ils se plaignent que okami se vend pas et que DMC4 est piraté. Franchement ils me font rigolé chez capcom. Qu'ils révisent leur politique de distribution et marketing.

La vidéo du moment