CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 magasins pour rien!!! GRRR

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:43:24

Ptain et ici en belgique c la galère aussi!!! aucun okami!! nulle part!! fais chier!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:45:12

Sérieux j'ai parcouru tte la ville! j'ai fait pas moins de 10 magasins super connus et tout! Pis deux magsins spécialisés en jx video!! ... On s'fout vrmt d'le geule des gens! La sortie officielle c auj koi! merde!

Koi koi koi?? moi nrv?? naaaa..j'ai juste envi de jouer au plus beau jeu du monde! stout^^

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
13 juin 2008 à 19:26:56

Le probème est que les distributeurs se sont fait "avoir" par les ventes PS2 en se disant "ça va être un carton" alors que les ventes furent médiocres sur PS2.
Ce qui fait que, pour la version Wii, ils ont été plus que rétissant à en commander.
Ils peuvent "tâter le terrain" en voyant le nombre d'appels téléphoniques qu'ils ont pour le jeu mais aussi les demandes en magasins et ensuite voir s'ils en commandent ou pas.

Faut les comprendre les revendeurs, c'est pas simple pour eux d'achter des jeux qui ne se vendent pas et même pas 6 mois plus tard, devoir les brader à 50% de leur prix parce que les ventes sont pas bonnes. C'est de l'argent perdu ...

Pour ma part, je l'ai pas pris sur Wii vu les tests mais je l'ai trouvé sur le net en version PS2 que je me suis empressé de commander car très très difficilement trouvable, et en plus je l'ai eu à 30€.

Kaiohshin
Kaiohshin
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:45:03

Je suis allé au Score Game de Lille finalement, ils l'avaient. Un bon paquet dans le rayon, pas de probleme. Par contre Micromania est dans le meme centre commercial un etage en dessous et là, il l'avait pas.

J'ai commencé ma partie. L'ambiance est super, graphismes, musique geniaux. Pour la maniabilité, je n'ai aucun probleme, ça se dirige tres facilement.
Seul point negatif jusqu'ici : le stick du nunchuk se défait parfois de sa position neutre sans raison. Je joue puis tout à coup le loup de déplace tout seul dans une direction. Je dois alors reinitialiser la position de la manette. Je ne sais pas si c'est un bug du jeu mais ça peut etre chiant pendant un combat. Sinon pour le pinceau, aucun probleme, la wiimote est l'outil idéal pour ce genre de manip.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
14 juin 2008 à 06:34:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tomeo..malheureusement c bien ce qui se passe! :(

M'enfin de là à ce que tous (ou presque) les revendeurs sont réticents..c qd mm un peu abusé! Tout est une histoire de fric, de profit et de rentabilité avant tout! D'un coté je px comprendre, on vit ds ce genre de société, mais...bon...le jeu doit etre un loisir avant tout! C un jeu comme les autres! Ok il a pas bien fonctionné sur ps2 (ce que je ne comprends pas d'ailleurs, vu la critique excellente ds tous les magsines de jeux et sur le net)..mais les joueurs ps2 sont différents des joueurs wii! Et ça c un pts que les revendeurs ont négligés dans leur raisonnement à la con!

Nous les wiiste, savons apprécié les belles choses, les beaux jeux empreint de poésie zé d'amouuuuuuur :p
Na franchement..c bien dmg!! Oh oui! Que je suis déçu!!

luxlaterreur
luxlaterreur
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:29:00

sa y est !!! ma mère la acheté dans 1 micromania prè 2 chez moi ! elle m'a dit qu'il y en avait pas mal en rayon ; ) mais je pe pa l'essayer parcequ'elle ve voir mon bulletin et ke si il lui plait pas elle le rendra ... donc jatten le 17 pr voir...

laurentw54
laurentw54
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:40:03

Pour ceux qui comme moi habitent NANCY ou les environs, ce jeu est introuvable. Hier (vendredi) j'ai fait les 2 Cora, les 3 Auchan, les 3 Micromania, et le Je Console, ils ne l'ont pas eu. Y a plus qu'à prendre son mal en patience...

Okami
Okami
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:55:47

Commande-le :ok:

xav217
xav217
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:18:27

Salut tous le monde!
Pour ma part je l'ais acheté hier sur WII(l'ayant aussi acheté l'an passé sur PS2)dans un micromania, et c'etait le dernier qu'il lui resté (dans le 37).

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:05:22

ne cherche pas , il n'est pas prévu pour la Belgique

Houda
Houda
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:40:01

Mon Micromania en a reçu aujourd'hui :)

La vidéo du moment