Le probème est que les distributeurs se sont fait "avoir" par les ventes PS2 en se disant "ça va être un carton" alors que les ventes furent médiocres sur PS2.
Ce qui fait que, pour la version Wii, ils ont été plus que rétissant à en commander.
Ils peuvent "tâter le terrain" en voyant le nombre d'appels téléphoniques qu'ils ont pour le jeu mais aussi les demandes en magasins et ensuite voir s'ils en commandent ou pas.
Faut les comprendre les revendeurs, c'est pas simple pour eux d'achter des jeux qui ne se vendent pas et même pas 6 mois plus tard, devoir les brader à 50% de leur prix parce que les ventes sont pas bonnes. C'est de l'argent perdu ...
Pour ma part, je l'ai pas pris sur Wii vu les tests mais je l'ai trouvé sur le net en version PS2 que je me suis empressé de commander car très très difficilement trouvable, et en plus je l'ai eu à 30€.