sebastien_sf2, je peux me tromper mais les magasins que tu as énuméré me font penser à Tournai. En tout cas si c'est là que tu es allé, sache que le camion les livre le vendredi. A mon avis, tu auras peut-etre plus de chance demain (le 13).
Moi je vais tenter le coup aussi. Si pas, à une vaingtaine de km près, je vais à Lille. C'est une grande ville, donc + de chance de trouver et y'a pas mal de magasins (fnac, score games, micromania, joue club, etc)